Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai essaye toutes les possibilités dans la configuration de la trottinette mais 49 km/h est mon maximum je ne sais pas si ça viens de la config ou d un frottement?mais je ne vois rien de ce type a part le couinement aigu de mes freins et vous?en ce qui concerne  le frottement des cables au niveau de la potence j ai silicone depuis 10 jours et ca ne bouge pas.

en ce qui concerne le jeu a l avant le mien je le trouve assez important quand je freine mon garde boue se rapproche de au moins 2-3 cm du deck??

combien de km vous faites réellement en position 3? car pour moi ca doit etre 40 kms???

quand vous roulez a 57km/h ça dure combien de temps avant de perdre de la vitesse??et le niveau de batterie est vraiment mauvais on ne sait jamais exactement ou est ce qu on en est  elle peut remonter mais peut diminuer 3 fois plus vite ......

DSC_0312.JPG

DSC_0313.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 57 km/h compteur sont continus en ligne droite, c'est la vitesse maximale qu'elle ne dépasse pas dans mon cas quand je roule en ligne droite mais que je tiens tant que je ne ralentis pas. Après 10 / 15 bornes, ça descend à 53 / 54 et ainsi de suite au fur et à mesure de la décharge batterie, j'étais à 47 après 35 bornes. Je n'ai encore jamais fait plus.

Tu peux tester avec un compteur GPS ? Peut-être que le compteur de ta trottinette est plus juste, ça serait étonnant mais pourquoi pas.

Pour la jauge de batterie, oui il ne faut pas se fier aux carrés restants, qui ne sont pas fiables. Je passe sur le mode Voltage du compteur pour voir la tension de la batterie et ça permet de se faire une meilleure idée de ce que tu as consommé.

Pour ton couinement, ça n'est pas alarmant si ça se produit quand tu freines, tes freins ont l'air de toucher tes disques vu que tu parles de frottements ? Genre si tu pousses la trottinette sans l'allumer, ça frotte et tu sens une résistance ou ça a l'air d'aller ?

Pour le jeu, difficile d'estimer en centimètres, je crois qu'il faudrait comparer, enfin j'en ai aussi depuis le début sans avoir l'impression que ça empire. Je viens d'atteindre les 500 km et je la ménage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une seule fois en changeant de vitesse pdt que je roulais le compteur s est emballé jusqu a 62 km/h mais depuis je n ai jamais réussi a reproduire l exploit 

as tu un compteur a me conseille?une application plus précise que d autres?pour le couinement effectivement ce sont les plaquettes car en roue libre il n y aucuns soucis

quand jejegarcia tu dis je l ai mise sur 9 au lieu 10 tu parle du diamètre de la de roue ou du nombre de pôles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien après plusieurs essais je reste a mes 50 km/h   41 GPS il y a quand meme quelques trucs que je ne pige pas mon mode dst ne bouge jamais?c est la distance de quoi cette fonction? pourquoi sur mon mode voltage je tombe sur une batterie pleine 58.3 volts??ce ne sont pas des 52V??et a quoi sert cette prise usb a l interieur??j ai demonte le compteur car ne voyant pas la dst bouger j avais peur au niveau de la connectique mais non tout semble normal???je ne vois aucune difference avec le mode 6 et 7 active ou non et par chez vous cela change quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu bien sur de ton coup??DST même les abréviations ne me font vraiment pas penser a l autonomie??sachant que pour l autonomie il y a déjà le voltage plus les carres de batterie??as tu note une différence de vitesse ou d accélération lorsque tu engage les différents modes 6 et 7??la dernière foid tu disais que tu régler la trott sur 9 tu parlais des pôles ou de la taille des pneus??

merci bonne journée en trott guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de la taille des pneus, ça permet de modifier légèrement le coefficient qui est utilisé dans le calcul pour avoir une vitesse plus proche de la réalité.

Est-ce que tu as essayé d'envoyer un message à Kylin pour lui expliquer que tu n'atteins pas la vitesse maximale d'après d'autres français qui ont la même trottinette ? Tu peux aussi lui demander si le réglage du nombre de pôles influe sur la vitesse de la trottinette.

Après le soucis c'est qu'il te manque seulement quelques km/h, ça n'est pas un problème franc sur lequel il n'y a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Orsa

oui je suis encore en contact avec eux il m ont indique quelques trucs dans la configuration mais rien y fait ,sur le fait que ce n est pas un problème récurent je dois dire que je suis plus déçu que rageur mais si tu achètes un vèhicule qui perd directement 20 pour cent de sa capacité bof bof alors oui elle avance mais bon......de plus je l ai déjà vu aller a cette vitesse et même la dépasser pourquoi une seule fois mystère?? 

ma fonction DST reste a zéro il y a bien un problème?même si on m a indique que cette fonction concerne la batterie j ai un fort doute au vu de l abréviation?étant donne ton expérience as tu ressenti une différence  dans la vitesse et l accélération lors du changement de mode 6 et 7??merci a toi bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode 6 et 7 n'influent pas sur la vitesse de pointe

Tu parles de 20%, mais c'est plutôt du 10% pour moi, et c'est bien le problème. Qui nous dit que le moteur de la S3 n'a pas un rendement à -5 / 5% sur le papier, ce qui pourrait expliquer cette différence. Je serai par exemple tombé sur un moteur avec un rendement +5% et le tien ferait partie de la série des -5%, ce qui nous amènerait à cette différence de vitesse de pointe à l'arrivée.

Je comprends bien en tout cas la frustration que tu peux ressentir en étant bloqué à 50 au compteur quand d'autres montent un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, @0rsa et @lutin bon je n'avais pas eu le temps de bien la tester, mais ce matin je suis allé au taffe avec (15km) et je suis dans le même cas, je ne dépasse pas les 50km/h (compteur) a fond.

En position débout uniquement (j en'ai pas installé la selle) et je fais 90kg pour 1.85m 

sinon concernant le DST je suis comme @lutin , ça reste à zéro.

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi ça me va bien cette vitesse (surtout debout).

Je met moins de temps pour aller au boulot qu'en voiture (environ 5-10 minutes de moins en passant par la même route). pas de consommation d'essence. plus fun pour aller taffer.

les seuls inconvénients c'est :

- Qu'il faut qu'il fasse beau vu que la trot n'est pas étanche.

- On est pas à l'abris de se faire braquer la trot (je bosse dans une ville qui craint un peu et je garde ça à l'esprit en permanence)

Sinon @lutin pareil chez moi pour le DST il reste à zéro.

et @0rsa j'ai pas l'impression que nous ayons le même modèle, chez moi j'ai 2 trous dans le deck à l'endroit ou on peu fixer la selle que je ne vois pas sur tes photos

RnmEpw8.jpg

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l autonomie j ai fait 95 km avec la charge d origine plus une charge complète pour l instant je n ai pas de valeur réelle sur une charge entière

que veut dire dst?est ce que cela marche chez quel-qu un?

pour les deux trous je l ai moi aussi et si je me rappelle bien mon revendeur me disais au début de mes recherches   que si je prenais la selle a 50 euros je devrais moi même perce les trous étant donne qu il y a les batteries juste en dessous il ont du avoir quelques retours d utilisateurs qui avaient percé trop profondément alors ils ont du rectifier le tir sur la chaîne de production (ayant eu un problème de délais avec les hollandais il m ont envoyer gratuitement le selle a 110 euros)mais j ai moi aussi les deux trous.du coup pour répondre a certains sur l achat en chine j ai paye 860 euros et avec les 110 euros d economie j ai acheté un compteur, plaquette et un pneu quand je vois que la trottinette est vendue 1349 euros en France....600euros en moins avec la selle!!!

effectivement je suis plus léger 1m15pour 66kg oui j ai pris 1 kg;)je me répète mais oui elle a déjà fait une fois 57 et plus (62)km/h pourquoi une seule fois?au tout début je n avais aucune différence entre la vitesse 2 et 3 puis en changeant de vitesse en roulant et non a l arrêt la trott c était emballe jusqu a 60km/h mais depuis niet...

+/- 5% euh non c est 14% exactement de différence mais tu as raison le revendeur m a écrit elle est vendue pour aller entre 45 et 50 sur plat avec une personne de 60 kg je vais peut être m y résoudre mais dur car je l ai vu allez plus vite?? 

une dernière chose est ce vous pouvez m expliquer smart meter explication en francais merci d avance messieurs photo n=2

belle journée pour trottiner Lutin

 

DSC_0324.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward