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Posté(e)
Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Peut-être que je me trompe, mais il n'y a que toi qui pourra le voir lorsque tu les auras en mains et que tu fera un essai pour voir si cela passe ?????

pour le g-boue arrière, oui tu devra faire une petite découpe pour que le débattement du levier de serrage des plaquettes passe.

                          Là on voit la découpe dans le g-boue arrière.

IMG_1428_01.JPG

C'est du propre ? pour les spacers pour mettre les trp spyre j'ai eu peur en décalant le disque que sa créer à la longue un décalage de la roue par rapport au guidon 

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Posté(e)
Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

Bien joué mon poto , tu ne le regrettera pas , trust me ???

Merci poto!

Yes I do!:D

Posté(e)

Merci a mr @Carbonite j ai craqué x-tech de commander :-) 

Aurais tu un lien pour les plaquettes stp ?

Merci d avance..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alien a dit :

Merci a mr @Carbonite j ai craqué x-tech de commander :-) 

Aurais tu un lien pour les plaquettes stp ?

Merci d avance..

Je t'en prie ??

Tu as fait le bon choix ??

Pour le lien des plaquettes , il est sur ce topic mon copain ?

Relis les pages ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Carbonite a dit :

Je t'en prie ??

Tu as fait le bon choix ??

Pour le lien des plaquettes , il est sur ce topic mon copain ?

Relis les pages ?

Oups quel page stp lolllll??

Posté(e)
Just now, KAL said:

Merci pour le partage jejegarcia!

Chacun fait comme il veut mais ce genre de système est déconseillé (déjà sur moto alors ici d'autant plus). Les capteurs étant assez volumineux et "lourds", avec la rotation ils ont tendance à forcer sur les valves et cela engendre pas mal de soucis. Surtout qu'ici nous avons des chambres à air et pas des pneus tubeless. Je pense qu'il y a déjà assez de problèmes à régler sur les trott pour en rajouter d'autres...

Posté(e)
il y a 49 minutes, Little a dit :

Chacun fait comme il veut mais ce genre de système est déconseillé (déjà sur moto alors ici d'autant plus). Les capteurs étant assez volumineux et "lourds", avec la rotation ils ont tendance à forcer sur les valves et cela engendre pas mal de soucis. Surtout qu'ici nous avons des chambres à air et pas des pneus tubeless. Je pense qu'il y a déjà assez de problèmes à régler sur les trott pour en rajouter d'autres...

Tu tiensais ca d'où j'ai fait des recherches et j'ai rien trouver sur le sujet 

Posté(e)
il y a une heure, Alien a dit :

Mdr c etais pour rire @Carbonite

Merci quand meme ?

Oh t'es coquin toua ?

Posté(e)

@Carbonite, effectivement c'est bien la marque decathlon Btwin pour shimano. Je me souvenait avoir vu shimano sur l'emballage.

Désolé pour la confusion, cela dit, elles doivent pouvoir fonctionner avec les XTECH.

Posté(e)

Oui sans problème car la forme est identique ??

 

Posté(e)

Apres , je préfère ajouté 4 € par jeu pour avoir les vrais ?

Posté(e)

Ça se trouve c'est du shimano rebagé ou alors   c'est fabriqué par shimano...:)

Posté(e)

Salut à tous,

 

J'ai moi aussi reçu mes hybrides xtech zoom.

Plusieurs questions avant de commencer à les installer sur ma dt2, car contrairement à une ultra ce n'est pas aussi facile de les installer.

 

- Les disques de la dt2 sont en 140mm, est-il nécessaire d'installer des 160mm pour monter les étriers ?

- je vais devoir prendre des spacer pour pouvoir décaller les disques, une idée où je peux en trouver ?

 

Posté(e)

Salut 

fait l'essai avant pour voir si ça passe ....

apres tu avise ??

Je pense que les 140 sont bon car les X-Tech son pour des disques en 140 ou 160 ??

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