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InMotion P6 (235V / 4200Wh)

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Il y a 10 heures, Techos78 a dit :

on aura souvent du mal à la tenir sur notre réseau routier tiers-mondiste

Au dire de WrongWay, on a le meilleur réseau d'Europe pour la Roue, (Hors States bien sur !), il explique qu'il faut se rendre compte de la chance incroyable qu'on a d'avoir ces pistes cyclables partout, et que lui, (en le dissimulant au montage) fait tout ses tests sur la même piste cyclable ou presque, il ajoute qu'après avoir fait le tour de l'Europe pour rencontrer des Wheelers, ben, il n'y a pas photos, les autres capitales et grandes villes sont complètement à la ramasse par rapport à chez nous pour ce qui est des pistes cyclables.

Après, si tu veux parler du réseau routier automobile, je suis assez d'accord, je parcoure l'Europe à moto depuis des années, et nos routes sont assez défoncées en comparaison de beaucoup de pays voisins (Suisse, Italie, Espagne, etc etc ...).

En Espagne par exemple, c'est MOTOLAND, dans les cols les revêtements sont NEUFS et il n'y a personne sur les routes.

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Il y a 8 heures, Ridez a dit :

Mais ce n'est pas une histoire de conso ici, on voit bien que la P6 affiche 19% 194V soit 3,46V par cellule là ou une Leaperkim serait à 19% 3,1V... Une Begode 3,3V...

Alors, si vous écoutez bien ce qu'explique Albert sur sa vidéo, c'est du au fait qu'ils ont modifié la courbe des pourcentage en corrélation avec la tension, il ont fait en sorte que 50% affiché corresponde à 50% d'autonomie, une sorte de pirouette (pas con du tout à mon avis) pour gommer l'asymétrie de la quantité d'énergie disponible par rapport à la courbe de tension.

Beaucoup utilisent une courbe linéaire, pour exprimer le pourcentage restant, malheureusement cette courbe est complètement à l'ouest, et il est de fait, débile d'associer un pourcentage à cette courbe😉

Ce qui expliquerait ??? que les premiers 50% sont consommés plus vite que sur les autres marques / Systèmes embarqués ...

à suivre, de toute façon, l'essai de Marty va être le juge incontestable.

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