Aller au contenu

quel chargeur rapide choisir ?

Featured Replies

Posté(e)

Je profite de ce topic "Vivant" 🙂

Après avoir demandé au copain qui m'envoie son Pidzoom,

J'ai l'adaptateur pour ma Patton, celui de la KS14D aussi,

mais Il n'y a pas le "LENOVO" de la KS18XL, si quelqu'un a ça dans un tiroir, je suis preneur.

Merci le Kopins 🙂

Modifié par Spee Roue

• Réponses 41
  • Vues 8.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Wahouu ce tarif de ouffff pour un chargeur quasi parfait !! (je possède le même de chez Hou). Ok un parfait ferait 1 kg de moins, mais en rapport perfo/qualité/prix actuel rien de mieux. Pidzoom et H

• C'est pour émuler le protocole d'échanges entre la borne de recharge et le véhicule. Pour ce faire, en plus de la terre, du neutre et des 3 phases, la prise T2 possède deux autre broches dont l'une es

• Hello @Hazard94 , Je me suis posé les memes questions que toi, pour m'orienter finalement sur le petit chargeur de Begode. A la question "ai-je besoin de charger les petites roues aussi rapidement que

Images postées

Posté(e)
Le 30/01/2026 à 01:02, malko05 a dit :

Roger propose depuis peu une app android qui est graphiquement plus belle et plus pratique semble t-il, mais ne permet pas le "two stage". Lien du message telegram : https://t.me/c/1780819425/100265 Apk ci-jointe.

Tiens j'en profite, étant le développeur de l'app en question n'hésitez pas à me faire des retours, et si une option vous manque cruellement, faîtes le moi savoir 😉.

Par ailleurs l'app est actuellement en phase de test interne en vue d'une publication sur le playstore, si certains veulent rejoindre l'aventure avec une version un peu plus mature que celle postée ici, envoyez moi un message (ça me permettra également d'atteindre plus facilement le nombre de testeurs requis par Google pour permettre une publication de l'app) 😁.

Ps: sachez que l'app sera également dispo en apk sur le groupe telegram de Roger (au moins les releases majeures) pour ceux qui n'apprécient pas plus que ça l'écosystème google.