Aller au contenu

Bonjour à tous !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum depuis 2021 ou 2022 mais je ne m'étais toujours pas présenté ^^

En réalité je suis quelqu'un de plutôt discret, je suis beaucoup de topics mais je n'interviens que très peu en général !

J'ai une quarantaine d'année et j'habite dans le sud ouest près de Pau, s'il y a du monde dans ce coin je suis prêt à faire des rencontres et des rides avec vous ) Si il ya des skateurs aussi parmi vous il y a moyen de se faire des p'tites sessions street life :)

Je ne suis pas un sachant (car "quand on sait on n'apprends plus" XD !) donc je suis "toujours" ouvert à la discussion concernant tous les sujets qui vous interesse et vous me verrez rarement faire le kéké alors que je n'ai aucune idée de quoi je parle xD

Sinon en règle général je suis fan d'astrophysique, du corps humain, je lis pas mal, je fais beaucoup de jeu de rôle (maitre du jeu), pas mal de jeu de société, plutôt pas mal de sport "d'entretien", je suis aussi très impliqué dans la pratique de la pédagogie active à travers mon métier et je suis intéressé par tout un tas de sujet (faune, flore, sol, sous-sol, mécanique, langues étrangères, fusées hydropneumatique et à combustion et bien d'autres encore !) )

J'en profite pour faire un petit coucou à vous tous, qui participez à rendre ce forum ultra stylé malgré la niche du genre, ainsi qu'à remercier de façon général, une poignée de profils très impliqués et dont les compétences (mécanique, électronique, logiciels, imprimante 3D) sont très qualitatives et toujours prompt à partager leurs savoirs, mais aussi tous les profils qui participent pro-activement et de façon bienveillante à la vie collective du forum )

Je suis donc là pour passer de bons moment, profitez de vos connaissances lorsqu'elles sont pertinente, partager les miennes lorsque c'est aussi le cas et me marrer un peu )

La bise à tous et bons rides !!!

PS: Petit ajout pour dire que la gueguerre des marques et des modèles => balek, Comparer la taille des qu******es ne m’intéresse pas. Chacun sa roue, chacun son kif. Il y a autant de voitures qu'il y a de conducteurs, de profils, de contextes de conduite, de préférences esthétiques/performances/technologiques/utiles-ou non etc il en va de même pour les roues !!! Ce qui compte c'est que chacun kiffe sa roue, on veux du kiff et le partager, powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

EDITS : Corrections de fautes et ajout de mots manquants.

Modifié par McFlooozzZ

Posté(e)

Bienvenue sur le forum 😉

Posté(e)

Voilà une belle présentation, bienvenue et bonne Lynx S quand elle arrivera!

Posté(e)

Bienvenue à toi!

et oui! comme je dis toujours la meilleure roue pour Paul n'est pas forcement la meilleure roue pour Jacques.

Posté(e)

Bienvenue !

Posté(e)

Aux autres nouveaux, n'attendez pas 4 ans pour parler ici ;)

Bienvenue MCFlooozzZ, je pense qu'on est tous un peu sachant et (1-un peu) apprenant.