Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

@Alien@kisslanding@Sinan@Carbonite@nono 42@wheel @Shivan @3.14air @sonkenn @Latitude@tekounet

@bababou54 @Erwanrcx @nico 

Bonjour à tous,

on se perd un peu entre ce sujet et le topic général Ultra...

pour ce qui ne l'ont pas déjà fait, n'oubliez pas d'allonger le temps de traitement de TOUTES vos commandes chez KWK. Ca ne vous coute rien, et les annulations de commande sont très préjudiciables à Kylin par rapport à sa réputation sur Ali et ça peut aller jusqu'a la fermeture de sa boutique. Il y a une commande d'accessoires sur laquelle il y a un risque d'annulation ( 4 jours restants) Kylin ne peut par vérifier chaque jour, soyez vigilants s'il vous plait et VERIFIEZ LES DATES SUR VOS COMMANDES

Ensuite, J'ai eu un message de Kylin hier, pas entièrement évident à interpréter et j'ai donc attendu de plus amples explications pour vous en faire part.

Les expéditions d'une partie des trotts a commencé, comme vous avez pu le voir. Il s'agit d'abord des machines en monte "off road". En effet, les pneus route semblent en rupture pour le moment, mais les envois devraient s'enchainer la semaine prochaine pour les montes "route".

Bonne nouvelle, Les chargeurs supp et les guidons pliants seront expédiées avec les trotts, mais pas les autres accessoires. Je suggère pour ceux qui le souhaitent et qui sont dans la même région de faire un envoi groupé sur une adresse, pour économiser sur les frais d'envoi de ces accessoires.

Un petit bémol tout de même, Minimotors ne vend plus les chambre à air séparées des pneus. C'est 1 chambre + 1 pneu. Ce qui veut dire que Kylin n'a pas de chambres seules, il ne pourra pas nous les offrir comme prévu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les choix pneumatiques, les trotts expédiées doivent être

@kisslanding, @wheel, @Shivan, @Latitude, @sonkenn

si vous avez confirmé votre commande d'accessoires, vous les recevrez avec, sauf les pneus.

J'ai vu qu'ils étaient rentrés à 55 USD chez KWK, je demande à Kylin si nous pouvons valider les commandes.

Il faudrait avant que ceux qui souhaitent une livraison groupée sur la région parisienne me contactent: tous ceux qui ont commandé des pneus en fait

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sonkenn a dit :

d'après les choix pneumatiques, les trotts expédiées doivent être

@kisslanding, @wheel, @Shivan, @Latitude, @sonkenn

si vous avez confirmé votre commande d'accessoires, vous les recevrez avec, sauf les pneus.

J'ai vu qu'ils étaient rentrés à 55 USD chez KWK, je demande à Kylin si nous pouvons valider les commandes.

Il faudrait avant que ceux qui souhaitent une livraison groupée sur la région parisienne me contactent: tous ceux qui ont commandé des pneus en fait

 

ben j'avais demandé aussi en off road mais bon ce n'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico a dit :

ben j'avais demandé aussi en off road mais bon ce n'est pas grave

S itu as coché l'option off road lors de ta commande ça devrait être bon, dans mon tableau tu étais "road", au temps pour moi.

regarde le statut de ta commande si elle est toujours "en attente d'expédition" ou "en attente de confirmation"

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

S itu as coché l'option off road lors de ta commande ça devrait être bon, dans mon tableau tu étais "road", au temps pour moi.

regarde le statut de ta commande si elle est toujours "en attente d'expédition" ou "en attente de confirmation"

je suis bien en off road en attente d'expédition 

j'ai envoyé un mail pour savoir ou cela en était lol 

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin me dit 5 envoyés, ce qui correspond à ma liste off road, sauf si bababou qui a commandé en premier fait partie de ces 5, du coup celle de @nico ne serait pas partie.

oui on a un tracking, mais il ne sera actif que lorsque les trotts repartirons des Pays-Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward