Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Wasabi a dit :

Bonjour les gars..comment ça se passe àlors ?on roule sur le trottoir avec ce genre d engin? On est pepere sans etre embêter en cas de contrôle?

Trottoir, route ,piste cyclable le tout c'est d'adapter ta vitesse au lieu ou tu circule..et en cas de contrôle  et bien cela dépend ou tu sera contrôlé et à quelle vitesse

 

La mienne était à  800m.

Ça me choque pas ça veut dire qu'elle a été testée au moins.

@kal oui c'etait juste pour "homologuer" mon 97 km

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier sur un trajet de 35km, en alternant piste cyclable, route, j'ai eu 4 à 5 perte de puissance ou coupure moteur d'une seconde. Contrairement au premier test, je n'ai pas eu de coupure moteur de plusieurs heures, mais le premier test j'avais fait que de la route à fond et il y avait une forte chaleur extérieure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux qui comme moi font partie du deuxième lot de la commande groupée d'Ultra, la mienne est  arrivée hier soir à Amsterdam et elle est partie d'Eindhoven ce matin.

Ce n'est plus qu'une question de 4-5 jours.

J’espère l'avoir avant le 14 juillet !:bravo:

Modifié par nono 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shivan a dit :

Bonjour,

après un nouveau test je fait entre 50 et 60 km en mode 3.

Je vais sûrement ouvrir un litige comme vous me le conseiller au vu de la différence de kilomètres avec vous.

Tu as essayé de discuter avec Kylin?

Pour ma part j'ai fait 65 km pour ma première longue sortie, les derniers vraiment tout doux, ça ne me choque pas par rapport au 100km annoncés.

je ne comprends pas comment @kisslanding peut faire 97 km... (C'est bien ton trip pas odo??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Tu as essayé de discuter avec Kylin?

Pour ma part j'ai fait 65 km pour ma première longue sortie, les derniers vraiment tout doux, ça ne me choque pas par rapport au 100km annoncés.

je ne comprends pas comment @kisslanding peut faire 97 km... (C'est bien ton trip pas odo??)

Merci, moi aussi je ne comprend pas les 97 km. Sa me parait si loin.

pour kylin, j'attend la semaine prochaine pour lui faire parvenir un courriel le plus précis possible.

Bon déjà sur les km sa semble correcte alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shivan a dit :

Merci, moi aussi je ne comprend pas les 97 km. Sa me parait si loin.

pour kylin, j'attend la semaine prochaine pour lui faire parvenir un courriel le plus précis possible.

Bon déjà sur les km sa semble correcte alors.

Oui ça semble correct, peut-être que tout le monde pourrai poster ses "performances" pour un vrai comparatif, peut-être qu'on est 2 à avoir un problème d'autonomie... ;) 

Pour les pertes de puissance, je pense (et je crois avoir lu aussi) qu'il faut rouler en single et passer en dual au gré des besoins/envies, de façon raisonnable et ne pas rouler en permanence en dual. J'airais le temps de faire des tests plus appronfondis que dans 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Moi ce qui m'inquiète un peu plus pour Shivan c'est les coupures moteurs. Si c'est le seul à en avoir c'est un peu suspect quand même.

J'ai eu des à coups qui pouvaient y ressembler, d'ou ma remarque sur le mode dual, à voir avec les autres utilisateurs et après tests poussés

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nono 42 a dit :

Hello,

Pour ceux qui comme moi font partie du deuxième lot de la commande groupée d'Ultra, la mienne est  arrivée hier soir à Amsterdam et elle est partie d'Eindhoven ce matin.

Ce n'est plus qu'une question de 4-5 jours.

J’espère l'avoir avant le 14 juillet !:bravo:

Tu l'auras mardi comme tout le monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shivan a dit :

Je suis pas sur que tout le monde aient roulé à fond non stop (+70km/h) pendand 25km.

Ah oui gros malin!!! ;)

"Milegae: 80-120 km pour 75 kg rider à plat roulé avec niveau 1 vitesse"

c'est pas trop les conditions de ton test...  Niveau 1 de vitesse c'est 25km/h, j'imagine en mono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors moi aussi, elle est à Eindhoven

J'espère pour mardi ?

Et v'la les retours que je vais vous faire 

J'ai hâte

Et merci pour tout Sonkenn 

Je te libere de mon fouchetra au plus vite

Et c'est quand vous voulez pour une rando comparative instructive et constructive

J’aurais pleins questions à vous poser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward