Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Cc

Qlqun peut faire un tableau Excel pour que l'on coche les options

Moi je veux des pneus de route et un guidon pliable

Plus un pneu, une chambre à air, et 3 paires de plaquettes de freins

Plus un tuto pour acheter en ligne !!

Merci !!

Bon j'avais dit 2700€

Si c'est 2200€, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la fiche produit qui devrait être disponible vendredi pour voir si notamment le prix de la Ltd est réajustée ou s'il n'y a que cette différence de 80$.

@Carbonite très juste, je rappelle d'ailleurs qu'il y a déjà 110$ d'écart entre une S3 en 21Ah et en 26Ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 0rsa a dit :

Attendons la fiche produit qui devrait être disponible vendredi pour voir si notamment le prix de la Ltd est réajustée ou s'il n'y a que cette différence de 80$.

@Carbonite très juste, je rappelle d'ailleurs qu'il y a déjà 110$ d'écart entre une S3 en 21Ah et en 26Ah.

:bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert ce topic "pour voir ou on va", de notre côté c'est assez clair vu le nombre de personnes intéressées!

Côté KWK, les infos reçues semblent contradictoires avec ce que l'on a pu apprendre de Minimotors.

Cela a déjà été dit mais le tarif semble anormalement bas 1/ par rapport au tarif annoncé par Minimotors et 2/ par rapport à la DT2 Limited. Il y a un large écart entre la Limited et l'Ultra chez Minimotors, qu'on ne retrouve pas chez KWK. Pourquoi?? Côté Minimotors, cela semble cohérent, nouveau produit, nouveau développement, de nouvelles pièces à produire, moteurs et batteries plus puissants...

 

De plus, pour ma part, timing impossible pour gérer une commande groupée avant le 31, sauf à ce que Kylin simplifie la procédure.

Ce que j'imagine c'est simplement une deadline au 31, chacun indique dans sa commande uniquement la Ultra et la mention commande groupé Esprit Roue et fait une commande séparée avec les pièces qui seront envoyées dans le même colis. Je ne sais pas si Kylin est open pour ça.

 

Ensuite, il va sans doute falloir faire le groupe des impatients et le groupe des modérés. Personnellement je ne commanderai pas avant le 31 si je n'ai pas de réponse satisfaisante sur cette histoire de tarif. Quitte à mettre les 100$ de plus si je suis hors groupe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a que ça ... Bon wait and see demain la fiche de kylin ... Je ne vois pas comment kylin pourrait vendre un autre modèle que celui de minimotors car à ma connaissance cette dualtron ultra est produite que chez minimotors à ce jour ... Nous verrons bien ... Allez je file à ma soirée barbecue ... Hi Hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

kylin m a confirmé par écrit qu il s agissait bien du modèle de chez minimotors pour ceux que ça intéresse. J'attends sa fiche technique et son prix.

Super génial ben j'attends la fiche technique que tu vas nous envoyer pour mieux comprendre la petite bête :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward