api-ness Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonsoir Pour moi, c est vraiment trop compliqué au niveau trajet. Laisser la voiture puis reprendre le train pour le Defense, rejoindre saint cloud pour retrouver la ture et retour. Je vous souhaite une super rando A bientot Jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Oui il vaut mieux faire une boucle pour que ceux qui viennent en voiture puissent la récupérer à la fin de la rando. À défaut, si le départ et l'arrivée sont sur la même ligne de train/bus, c'est jouable aussi. Départ Rueil, moi ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Non mais jp, finalement ça sera départ retour Rueil : une boucle. Je prépare un truc pour demain après-midi. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Ok je vois si c est faisable ou peut etre que je peux vous retrouver en route Jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Depart gare de rueil c'est top, puis un tour au centre ville, puis remontee vers le bois de la malmaison et ensuite on redescend vers la seine, piste cyclable le long de la seine puis retour. j'ai essaye de dessiner sur google maps mais suis sur ipad et bon j'arrive a rien.. enfin encore une fois ce n'est qu'une suggestion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Le 01/06/2017 à 17:26, Cormo a dit : Je vote "POUR". Par la suite, càd pas forcément ce week-end, est-ce que certains seraient intéressés pour faire au lieu d'une rando, une rencontre "perfectionnement" avec au programme, par exemple : - slalom - vitesse lente (très lente) - franchissement trottoirs - un pied - marche arrière - freinages d'urgence - etc... Il va de soi que je ne saurais en aucun cas servir d'instructeur ! C'est une partie des sujets que je souhaite personnellement améliorer ou apprendre, et ça pourrait être moins ingrat de galérer (ou se vautrer...) à plusieurs. Bonsoir, ça m'interesse bcp , j'ai beaucoup de mal à rouler en marche arrière. En fait j'y arrive pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Le rdv serait ou ? et quel jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 C'est à definir. J'ouvrirai un autre sujet pour mettre ça au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour, Mise à jour du trajet : https://drive.google.com/open?id=1OgGYThn9p_dqI1qIBDs_QYc0eZI&usp=sharing Départ Rueil Gare 09h30 ? Golf, Forêt de la Malmaison, Saint Cucufat, Mont Valérien et retour Gare =) Boucle de 20 kms Départ 9h30 du coup ? cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 OK pour moi. Un départ à 09:00 ne me dérangerait pas. Je me rallierai à la majorité exprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Chers unirouleurs, 9h30 me semble parfait. a priori de mon côté nous serons deux... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 9h30 , c est ok pour moi. A demain. Question, on se gare facilement vers la gare de rueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bon, donc on dit 09:30. Pour se garer il y a plein de place sur l'île de Chatou, à quelques centaines de mètres. Autant dire sur place, pour les wheelers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Hello, Rue Braille et rue Branly sur la carte moi je me gare toujours dans ces rues là qui sont proches. Sinon je vous propose de nous retrouver avant le départ devant le café Pereire. Le temps prévu demain et beau je l'espère en tout cas parce que là il tombe des cordes et j'espère que ce sera sec pour demain. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous dis à demain Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) je confirme, nous serons deux demain en espérant effectivement que le temps se sera arrangé car là c'est la cata ! Modifié le 3 juin 2017 par Jissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonsoir, Il reste encore de la place pour cette rando de demain (à 9h30 départ de Reuil) ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bien sur Tout le monde est welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Merci pour cette rapide confirmation. A demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 bonjour Super un nouveau et un de plus ! à tout' Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés