Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 55
  • Vues 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Boni7league
    Boni7league

J'utilise le même produit version decahlon ( liquide bleu) et c'est rassurant  ! 

• Merci du tuyau je vais même lutiliser sur mon Velo de course 

• Bien sur @Boni7league, on peut utiliser d'autres marques c'est le principe du système préventif qui est intéressant.

Images postées

Posté(e)

coucou @jbwheel, je reviens tout juste de vacance, j’ai pas encore mis la tête dedans mais j’ai commandé et reçu un nouveau pneu tubeless que j’essayerai quand j’aurai la motivation de le monter, vu la galère que j’ai eu a remonyer l’ancien pneu :D 

et puis, j’ai foiré 2 vis en les ressérant au remontage :(. les têtes se sont cassées. je ne sentais plus ma force après le remontage du pneu :D maintenant, faut que je trouve un moyen de les extraires :( 

je suis donc à la recherche d’une valve pour le convertir en tubeless comme tu le fais.

09BAB995-FF27-4B69-A0FC-5E1AB8428275.jpeg

Modifié par Stanor

Posté(e)

Pour ces valves, j'en avais trouvé dans un atelier de réparation de scooters, puis d'autres sur Amazon.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stanor a dit :

un nouveau pneu tubeless

Partisan du moindre effort : pour mon test j'utilise le pneu d'origine et la chambre à air est encore dedans (un coup de ciseau peut y remédier). Tout roule pour le moment, il faut juste ne pas trop tripoter la valve.

Posté(e)

100 euro la mousse polyuréthane !! ho la belle l’arnaque :D 

Posté(e)

@jbwheel je m’équipe. il ne me reste plus qu’à trouver la valve ultime :D 

A238FFCA-787C-46BA-97D7-034CDFE2A8F0.jpeg

je vais faire comme dans cette vidéo je pense :

Modifié par Stanor

Posté(e)

@jbwheel j’ai fini par trouver la valve pour... 4,50€ HT, et toujours des frais de port qui pique. mais c’est le moins cher que j’ai trouvé. la facture s’élève à 16€ TTC. 

E0B8B83D-CA20-4B59-BD56-CBA525711BF8.jpeg

8B02C140-B62F-4EB7-AB95-A791BD62008C.jpeg

B4DD19FD-A6D8-419C-A5FB-602A2E60D5C8.jpeg

Posté(e)
Il y a 16 heures, Stanor a dit :

j’ai fini par trouver la valve pour... 4,50€

Je pourrais la prendre si elle entre dans la jante sans problème. Pour le moment, je roule toujours avec la valve coudée non modifiée et sans besoin de regonfler.

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai commander du gel anticrevaison , pour faire sa propre idée faut bien essayer , la mousse j'ai laissé tombé l'idée , je n'ai pas trouvé de retour sur des utilisateurs , pas envier d devenir beta testeur  ;)