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Posté(e)

Niveau confort la v8 est au dessus après c'est peut être une question d'habitude

Elle fait beaucoup de bruit les gens ce retourne quand j'arrive mais c'est peut être pas plus mal au final 

Niveau puissance ça monte à 35km/h sans pousser c'est bien cool 

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  • +1.  Après l'abandon de la GR16 et son moteur à engrenage, il y a eu beaucoup de bonnes idées innovantes : -- Structures à 4 packs de batterie (ou 2 demi-packs) avec cm horizontale au dessus :

  • Je réponds sans citer car j'écris avec mon iPad: 1 - La couleur: c'est plutôt gris moyen sous les rayures meme après nettoyage, donc ca se voit aussi sur du blanc 2  - 2 prises de charge: pa

  • monowheel88
    monowheel88

    Bonjour désolé de ne pas être plus présent sur ce forum mon téléphone ne me permet plus d'écrire ici.. Pour les personnes aillant le bip de puissance pour les montées c'est normal il est apparue

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Posté(e)

Personne n'a encore reçu de modèle de la capacité un tout petit peu supérieure, au fait, pour nous dire ce que ça représente de km en plus dans la vraie vie?

D'après ce que j'ai compris ici (?), ce serait des batteries construites avec des cellules de capacité un poil plus grande, mais exactement de la même taille que les "normales". Mais étrangement, si on clique sur ce modèle, la description reste la même que la "petite", tant pour la capacité totale que pour la référence des cellules.

Posté(e)
Il y a 2 heures, gum a dit :

@neonisbackEn effet, avec ma V5F, je roule aussi sous pluie battante , roue mouillée,... je n'ai jamais eu de soucis, elle a 1400 km.

Je l'ai déja démontée, les pièces se superposent toutes au niveau des jonctions minimum 2 fois (et 3 fois sur le dessus) et un petit joint est posé également au niveau du boitier de la carte mere,..etc => elle est bien étanche (sauf peut être le phare avant) la conception est vraiment de qualité.

=> je suis aussi intéressé par une housse étanche pour la rockwheel... si tu as plus d'infos dans le future... peux-tu me tenir au courant? :)

Je vais y réfléchir également dans mon coin !:)

 

@gum et @sbouju la solution c'est de garder la v5f pour la pluie et la gt16 par temps clair... ou attendre un modèle un poil plus abouti ...:cartonrouge:

Posté(e)
il y a 54 minutes, neonisback a dit :

@gum et @sbouju la solution c'est de garder la v5f pour la pluie et la gt16 par temps clair... ou attendre un modèle un poil plus abouti ...:cartonrouge:

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, gum a dit :

@neonisbackEn effet, avec ma V5F, je roule aussi sous pluie battante , roue mouillée,... je n'ai jamais eu de soucis, elle a 1400 km.

Je l'ai déja démontée, les pièces se superposent toutes au niveau des jonctions minimum 2 fois (et 3 fois sur le dessus) et un petit joint est posé également au niveau du boitier de la carte mere,..etc => elle est bien étanche (sauf peut être le phare avant) la conception est vraiment de qualité.

=> je suis aussi intéressé par une housse étanche pour la rockwheel... si tu as plus d'infos dans le future... peux-tu me tenir au courant? :)

Je vais y réfléchir également dans mon coin !:)

 

Pour la housse de pluie je te laisse cliquer sur ma vidéo ?

Posté(e)
à l’instant, monowheel88 a dit :

Pour la housse de pluie je te laisse cliquer sur ma vidéo ?

Te voilà donc paré pour rouler à 45 km/h sous la pluie... ;) 

Posté(e)

On attend vos retours ceux qui ont eu la chance de la recevoir aujourd'hui !
(La mienne n'est toujours pas arrivée en Hollande...)
 

On trouve aussi cette astuce pour la pluie, pas forcément plus esthétique, mais surement plus simple à installer :

19396732_1931164350500662_8282067519023338446_n.jpg

J'espère quand même que Rockwheel vont nous faire la petite upgrade waterproof qui va bien, ou au moins une housse plus adaptée dans pas trop longtemps !

 

 

Modifié par Mattgo

Posté(e)
à l’instant, Mattgo a dit :

On attends vos retours ceux qui ont eu la chance de la recevoir aujourd'hui !
(La mienne n'est toujours pas arrivée en Hollande...)
 

On trouve aussi cette astuce pour la pluie, pas forcément plus esthétique mais surement plus simple à mettre installer :

19396732_1931164350500662_8282067519023338446_n.jpg

J'espère quand même que Rockwheel vont nous faire la petite upgrade waterproof qui va bien, ou au moins une housse plus adaptée dans pas trop longtemps !

 

 

Le problème avec cette housse c'est l'humidité ce n'est pas trop étanche je trouve ... Mais oui c'est toujours plus rapide ! Les roues aussi doivent sortir couvertes maintenant ?

Posté(e)
à l’instant, sbouju a dit :

Te voilà donc paré pour rouler à 45 km/h sous la pluie... ;) 

Rouler sous la pluie oui mais à 45km/h peut être pas ??

Posté(e)
à l’instant, Mattgo a dit :

On trouve aussi cette astuce pour la pluie, pas forcément plus esthétique mais surement plus simple à mettre installer 

 

Et avec toutes les restrictions déjà évoquées plus haut: rien qui ne protège des projections du pneu lui-même à l'intérieur de la coque lorsqu'il roule sur du mouillé, et autrement plus puissantes que les gouttes de pluie arrivant beaucoup moins dru et par simple gravité...

Posté(e)
à l’instant, sbouju a dit :

Et avec toutes les restrictions déjà évoquées plus haut: rien qui ne protège des projections du pneu lui-même à l'intérieur de la coque lorsqu'il roule sur du mouillé, et autrement plus puissantes que les gouttes de pluie arrivant beaucoup moins dru et par simple gravité...

Toute la roue est étanche sauf les prises d'air ou il y a un orifice au fond pour le refroidissement c'est le seul défaut. Vous pouvez rouler sereinement ?

Posté(e)
à l’instant, sbouju a dit :

Et avec toutes les restrictions déjà évoquées plus haut: rien qui ne protège des projections du pneu lui-même à l'intérieur de la coque lorsqu'il roule sur du mouillé, et autrement plus puissantes que les gouttes de pluie arrivant beaucoup moins dru et par simple gravité...

Non, sur ce point Yi Chen est formel rouler sur sol mouillé ou dans les flaques d'eau ne pose aucun problème, c'est la partie haute (bouton, cache CM) qui est la "weak part" selon lui.
Après je ne l'ai pas encore reçu ni ouverte pour regarder, c'est simplement la discussion que j'ai eu avec lui.

Posté(e)
à l’instant, monowheel88 a dit :

Toute la roue est étanche sauf les prises d'air ou il y a un orifice au fond pour le refroidissement c'est le seul défaut. Vous pouvez rouler sereinement ?

Point intéressant, si c'est confirmé.

Posté(e)
Le 14/07/2017 à 10:31, Iero83 a dit :

5 - L'autonomie

Sur un parcours assez plat avec quand même une côte sur 3 km de 200 m de dénivelé, environ 3 km de tout-terrain, un poids de wheeler de 89 kg, une température extérieure de 30° à l'ombre, une vitesse max de 35 km/h (GPS) ou 38,1 km/h (Appli Rockwheel), une vitesse régulière entre 30 et 35 km/h pendant un bon moment, j'ai fait 57 km (GPS) ou 60 km (appli Rockwheel) jusqu'au relevé de pédales final.

Un tout petit peu plus tard, confirmes-tu ces mesures ? Car il me semble que notre ami @filou des Wheelers Paris Sud, apparemment un peu moins lourd également, n'arrivait pas à ce genre d'autonomie, et sans pour autant tirer dessus de manière inconsidérée...

Edit: je crois qu'il a une GT16 dans sa version initiale, ceci-dit, si cela peut jouer sur ce point.

Modifié par sbouju

Posté(e)
à l’instant, sbouju a dit :

Un tout petit peu plus tard, confirmes-tu ces mesures ? Car il me semble que notre ami @filou des Wheelers Paris Sud, apparemment un peu moins lourd également, n'arrivait pas à ce genre d'autonomie, et sans pour autant tirer dessus de manière inconsidérée...

Edit: je crois qu'il a une GT16 dans sa version initiale, ceci-dit, si cela peut jouer sur ce point.

Je confirme en roulant moins vite 20km/h en moyenne nous pouvons parcourir 65 voir 70km (sans faire de pointes de vitesse) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, antho88 a dit :

Je me suis fait arrêté par la police municipale parce-que j'utilisais mon portable et d'après eux une nouvelle loi dit que c'est interdit et que c'est passible d'une amende de 130€, comment je regarde la vitesse de ma rockwheel alors -_-

Le téléphone est interdit, c'est vrai, mais pas le GPS... ;)

Si on t'arrête pour ce motif, fais tout de suite constater l'application ouverte !

Posté(e)
à l’instant, sbouju a dit :

Le téléphone est interdit, c'est vrai, mais pas le GPS... ;)

Si on t'arrête pour ce motif, fais tout de suite constater l'application ouverte !

Merci pour l'info je ne savais pas ! 

Sinon moi je règle mes bips de vitesse soit 30,40,45 km/h comme ca je sais à combien je roule ?

Posté(e)
à l’instant, sbouju a dit :

Un tout petit peu plus tard, confirmes-tu ces mesures ? Car il me semble que notre ami @filou des Wheelers Paris Sud, apparemment un peu moins lourd également, n'arrivait pas à ce genre d'autonomie, et sans pour autant tirer dessus de manière inconsidérée...

Edit: je crois qu'il a une GT16 dans sa version initiale, ceci-dit, si cela peut jouer sur ce point.

Salut Sylvain, je fais 90 kg aussi mais suis certainement plus grand ( 1,90 ) donc plus de prise au vent . Je n'ai une conduite cool que lorsque je suis avec vous...ce qui ne m' empeche pas de faire de petites pointes avec mimo ou florian.. Concernant la version de ma gt, c'est la même que lero à savoir la "v2" que j'ai reçu le 20 juin. Pad en mousse, pneu different..mon autonomie se situe entre 50 et 60 kms sauf qu'à notre derniere rando ma roue n'était pas chargé à 100 % donc baisse d'autonomie des le début..

Posté(e)

Ok, @filou ,au temps pour moi, et merci pour ces précisions, qui m'inciteraient presque à supprimer mon post d'origine, du coup ! ;)

A propos, tu pourrais peut-être faire un résumé de tes recherches pour l'équiper d'une batterie externe, pour ceux que ça pourrait aussi concerner?

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