Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème me portant acquéreur d'une gyroroue v8 d'Inmotion je dois la connecté a une application et lorsque j'éxécute le protocole l'application me dit "locate failed" pourtant j'ai authoriser l'application a accéder a la localisation de mon téléphone j'ai éssayé lorsqu'elle était branché,débranché,allumé et éteinte.

J'aurais besoin d'aide merci.

miglouche

Posté(e)

La roue doit être allumée. Sur le devant au niveau des barres bleues de la batterie tu as un petit symbole Bluetooth visible.
A tout hasard vérifie si tu as bien le Bluetooth activé sur ton téléphone ?

Posté(e)
4 hours ago, miglouche said:

Bonjour,

J'ai un problème me portant acquéreur d'une gyroroue v8 d'Inmotion je dois la connecté a une application et lorsque j'éxécute le protocole l'application me dit "locate failed" pourtant j'ai authoriser l'application a accéder a la localisation de mon téléphone j'ai éssayé lorsqu'elle était branché,débranché,allumé et éteinte.

J'aurais besoin d'aide merci.

miglouche

Hello, as-tu acheté ta v8 dans le circuit officiel français ? Si c'est le cas ce n'est aps normal tu devrais pouvoir te connecter à la roue. Si tu l'as acheté hors Circuit officiel, alors c'est normal... Inmotion a bloqué le pairing bluetooth pour les roues chinoises en france... va voir le topics dans la section inmotion ;-) 

Modifié par alricha

Posté(e)

Salut. J ai eu le même problème il y a 3 semaines lorsque j ai eu la mienne ( achetée chez boulanger). Et tout à coup ça s est mis à fonctionner et depuis ça marche du premier coup. Entre temps j avais réussi à la connecter sur l iphone d un collègue, moi j ai un samsung.

Je ne sais pas comment j ai fait hélas. Mais ce doit être un bug de l application. Soit rassuré la roue n a pour sa part aucun soucis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.