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La découpe n'est pas bonne effectivement 

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  • C'est exact. Voici la photo 1 corrigée : conclusion : la nouvelle KS18L permet également d'escalader des devers. Elle peut donc grimper des côtes de 110° :    

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Les pédales ont l'air d'être identiques à la 16s non ? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, nounours87 a dit :

Les pédales ont l'air d'être identiques à la 16s non ? 

Plus longue je dirais

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Je sais pas ce que vous en pensez, bien qu’elle soit utile, elle est bien moche cette bavette :(. Un petit carter amovible en plastique dur aurait été plus sympa

Posté(e)
à l’instant, gordas06 a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez, bien qu’elle soit utile, elle est bien moche cette bavette :(. Un petit carter amovible en plastique dur aurait été plus sympa

C'est clair c'est horrible

Pour les pedales pas sur en fait 

roue-electrique-kingson-18-l.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, Penne a dit :

C'est clair c'est horrible

Pour les pedales pas sur en fait 

roue-electrique-kingson-18-l.jpg

Ouais, y'a un air de famille ! 

Posté(e)

Je pense que je vais la virer, et vu qu’il y a deux vis, fabriquer un truc plus swag. Une plaque d’immatriculation ahahaha

Posté(e)
il y a 1 minute, gordas06 a dit :

Je pense que je vais la virer, et vu qu’il y a deux vis, fabriquer un truc plus swag. Une plaque d’immatriculation ahahaha

Pareil  un petit garde boue vtt en carbone a attache rapide 

20130307_10175717ok6r.jpg

Posté(e)
il y a 9 minutes, Penne a dit :

Pareil  un petit garde boue vtt en carbone a attache rapide 

20130307_10175717ok6r.jpg

Je veux bien l’astuce quand tu auras mis au point

Posté(e)
à l’instant, gordas06 a dit :

Je veux bien l’astuce quand tu auras mis au point

Pas de souci 

Posté(e)

J'ai pu rouler un peu avec la roue que vous avez en photo. Voici mes premières impressions... Je rappelle que je n'ai pas roulé très longtemps. J'ai roulé autour de MobilityUrban à Paris. C'est du bitume et du trottoir dur.

  • Je rappelle que je suis plutôt habitué aux gotways
  • Première approche le visuel. Sur les photos parfois c'est un peu moche mais en vrai tout est cohérent. Elle est fine. Pour le reste ça a une bonne tête de kingsong comme on en a l'habitude.
  • Le garde boue est livré avec... Ca vaut ce que ça vaut mais ça le mérite d'exister. Personnellement, j'aime bien le fait que la matière soit souple comme ça ça ne se casse pas facilement. Je suppose même que ça ne se casse pas du tout.
  • A priori, les pédales sont les mêmes que la KS-16S.
  • Il n'y a pas de logo sur les pads... C'est mieux comme ça pour moi. On ne se promène pas avec un gros logo.
  • Il y a 3 hauteurs pour le trolley
    • Position fermée
    • Position intermédiaire: très bien pour les gens de 1m70 environ
    • Position haute: C'est pour les grands.
  • Je commence à rouler avec: C'est facile... Enfin, je suis sur une KS-18L que je ne connais pas du tout et mince, elle doit être lourde et c'est une 18 pouces. Qu'est-ce que c'est facile à bouger, facile à piloter et je n'a pas du tout mal aux pieds.
  • Je continue, j'accélère un bon coup: "Please decelarate !". Très facile d'accélérer, j'ai l'impression que ça répond bien plus vite que les gotway. Cette vivacité est intéressante mais j'aime bien l'accélération plus progressive des gotways. Bah oui, on est sur une kingsong. J'ai déjà eu la même impression avec la KS-16S... Ah oui c'est vrai je suis sur une KS-18L.... Je suis étonné par cette facilité.
  • J'essaie alors de faire un petit test de maniabilité. Je fais un demi-tour sec... Et c'est très facile même si le comportement ne m'est pas très familier c'est quand même très facile. On fournit peu d'effort et ça tourne bien. Chouette !!!! Je continue les exercices de maniabilité et il n'y a pas de doute. Elle est très maniable. Superbe !!!
  • Les pédales ne me font pas mal aux pieds a priori mais ça n'accroche pas aussi bien que les grips tout de même et puis j'ai l'impression que ça manque un peu de longueur...
  • Allez, un petit coup de marche arrière... C'est là que je sens le plus le manque de longueur mais ce n'est que de la marche arrière alors ce n'est vraiment grave. Et je continue la marche arrière et ça va déjà mieux... Je pense qu'il faut juste s'y habituer...
  • Allez, un peu de montée de trottoir... Ca monte bien sans problème mais quelque chose me dérange... Je ne suis pas très sûr de moi sur ce que je vais raconter mais j'ai l'impression que le moteur a tellement de couple que lors de la montée de trottoir je me sens un peu éjecter, propulser vers le haut... Je perds donc en adhérence sur la roue... Ce n'est pas très rassurant ça. A quelques reprises j'ai cette impression. De façon plus insidieuse, je sens quelque chose dans ce sens quand j'accélère sur les kingsong. Je pense que KS-18L n'a rien de particulier par rapport à ça. C'est juste un comportement kingsong auquel je ne suis pas très habitué.

L'expérience fut courte mais à ce stade je suis quand même assez impressionné par cette roue. La maître mot c'est qu'elle est très facile à lancer, très maniable, se conduite de façon intuitive, confortable par rapport au contact avec le sol. Je n'ai pas pu rouler très vite, je n'ai pas roulé sur de la terre mais les premières impressions sont plutôt très bonnes. Il faut que je m'habitue un peu aux kingsong. Il faut que je vérifie cette histoire de couple un peu trop fort pour moi peut-être... Ou alors que je n'ai juste pas l'habitude. J'ai besoin de faire des tests plus longs pour avoir une idée plus précise mais l'impression globale est très bonne.

J'allais oublier... J'ai complètement oublié les pads et la petite mousse au niveau des malléoles que je n'ai même pas remaquée tellement j'étais bien dessus.

Modifié par koto

Posté(e)
il y a 6 minutes, koto a dit :

J'ai pu rouler un peu avec la roue que vous avez en photo. Voici mes premières impressions... Je rappelle que je n'ai pas roulé très longtemps. J'ai roulé autour de MobilityUrban à Paris. C'est du bitume et du trottoir dur.

  • Je rappelle que je suis plutôt habitué aux gotways
  • Première approche le visuel. Sur les photos parfois c'est un peu moche mais en vrai tout est cohérent. Elle est fine. Pour le reste ça a une bonne tête de kingsong comme on en a l'habitude.
  • Le garde boue est livré avec... Ca vaut ce que ça vaut mais ça le mérite d'exister. Personnellement, j'aime bien le fait que la matière soit souple comme ça ça ne se casse pas facilement. Je suppose même que ça ne se casse pas du tout.
  • A priori, les pédales sont les mêmes que la KS-16S.
  • Il n'y a pas de logo sur les pads... C'est mieux comme ça pour moi. On ne se promène pas avec un gros logo.
  • Il y a 3 hauteurs pour le trolley
    • Position fermée
    • Position intermédiaire: très bien pour les gens de 1m70 environ
    • Position haute: C'est pour les grands.
  • Je commence à rouler avec: C'est facile... Enfin, je suis sur une KS-18L que je ne connais pas du tout et mince, elle doit être lourde et c'est une 18 pouces. Qu'est-ce que c'est facile à bouger, facile à piloter et je n'a pas du tout mal aux pieds.
  • Je continue, j'accélère un bon coup: "Please decelarate !". Très facile d'accélérer, j'ai l'impression que ça répond bien plus vite que les gotway. Cette vivacité est intéressante mais j'aime bien l'accélération plus progressive des gotways. Bah oui, on est sur une kingsong. J'ai déjà eu la même impression avec la KS-16S... Ah oui c'est vrai je suis sur une KS-18L.... Je suis étonné par cette facilité.
  • J'essaie alors de faire un petit test de maniabilité. Je fais un demi-tour sec... Et c'est très facile même si le comportement ne m'est pas très familier c'est quand même très facile. On fournit peu d'effort et ça tourne bien. Chouette !!!! Je continue les exercices de maniabilité et il n'y a pas de doute. Elle est très maniable. Superbe !!!
  • Les pédales ne me font pas mal aux pieds a priori mais ça n'accroche pas aussi bien que les grips tout de même et puis j'ai l'impression que ça manque un peu de longueur...
  • Allez, un petit coup de marche arrière... C'est là que je sens le plus le manque de longueur mais ce n'est que de la marche arrière alors ce n'est vraiment grave. Et je continue la marche arrière et ça va déjà mieux... Je pense qu'il faut juste s'y habituer...
  • Allez, un peu de montée de trottoir... Ca monte bien sans problème mais quelque chose me dérange... Je ne suis pas très sûr de moi sur ce que je vais raconter mais j'ai l'impression que le moteur a tellement de couple que lors de la montée de trottoir je me sens un peu éjecter, propulser vers le haut... Je perds donc en adhérence sur la roue... Ce n'est pas très rassurant ça. A quelques reprises j'ai cette impression. De façon plus insidieuse, je sens quelque chose dans ce sens quand j'accélère sur les kingsong. Je pense que KS-18L n'a rien de particulier par rapport à ça. C'est juste un comportement kingsong auquel je ne suis pas très habitué.

L'expérience fut courte mais à ce stade je suis quand même assez impressionné par cette roue. La maître mot c'est qu'elle est très facile à lancer, très maniable, se conduite de façon intuitive, confortable par rapport au contact avec le sol. Je n'ai pas pu rouler très vite, je n'ai pas roulé sur de la terre mais les premières impressions sont plutôt très bonnes. Il faut que je m'habitue un peu aux kingsong. Il faut que je vérifie cette histoire de couple un peu trop fort pour moi peut-être... Ou alors que je n'ai juste pas l'habitude. J'ai besoin de faire des tests plus longs pour avoir une idée plus précise mais l'impression globale est très bonne.

J'allais oublier... J'ai complètement oublié les pads et la petite mousse au niveau des malléoles que je n'ai même pas remaquée tellement j'étais bien dessus.

Veinard, merci pour ce pti compte rendu 

Posté(e)

Quelques photos sont là et il faut déjà penser à changer le garde de boue et le grip des pédales, sérieux les gars font toujours les même erreurs ..

 

Merci pour ce compte rendu d'un habitué GW. Malheureusement pour nous, ça nous donne plus envie d'aller essayer x)

Je suis curieux de voir par rapport à une V10(F)

Posté(e)
Il y a 1 heure, koto a dit :

J'ai pu rouler un peu avec la roue que vous avez en photo. Voici mes premières impressions... Je rappelle que je n'ai pas roulé très longtemps. J'ai roulé autour de MobilityUrban à Paris. C'est du bitume et du trottoir dur.

  • Je rappelle que je suis plutôt habitué aux gotways
  • Première approche le visuel. Sur les photos parfois c'est un peu moche mais en vrai tout est cohérent. Elle est fine. Pour le reste ça a une bonne tête de kingsong comme on en a l'habitude.
  • Le garde boue est livré avec... Ca vaut ce que ça vaut mais ça le mérite d'exister. Personnellement, j'aime bien le fait que la matière soit souple comme ça ça ne se casse pas facilement. Je suppose même que ça ne se casse pas du tout.
  • A priori, les pédales sont les mêmes que la KS-16S.
  • Il n'y a pas de logo sur les pads... C'est mieux comme ça pour moi. On ne se promène pas avec un gros logo.
  • Il y a 3 hauteurs pour le trolley
    • Position fermée
    • Position intermédiaire: très bien pour les gens de 1m70 environ
    • Position haute: C'est pour les grands.
  • Je commence à rouler avec: C'est facile... Enfin, je suis sur une KS-18L que je ne connais pas du tout et mince, elle doit être lourde et c'est une 18 pouces. Qu'est-ce que c'est facile à bouger, facile à piloter et je n'a pas du tout mal aux pieds.
  • Je continue, j'accélère un bon coup: "Please decelarate !". Très facile d'accélérer, j'ai l'impression que ça répond bien plus vite que les gotway. Cette vivacité est intéressante mais j'aime bien l'accélération plus progressive des gotways. Bah oui, on est sur une kingsong. J'ai déjà eu la même impression avec la KS-16S... Ah oui c'est vrai je suis sur une KS-18L.... Je suis étonné par cette facilité.
  • J'essaie alors de faire un petit test de maniabilité. Je fais un demi-tour sec... Et c'est très facile même si le comportement ne m'est pas très familier c'est quand même très facile. On fournit peu d'effort et ça tourne bien. Chouette !!!! Je continue les exercices de maniabilité et il n'y a pas de doute. Elle est très maniable. Superbe !!!
  • Les pédales ne me font pas mal aux pieds a priori mais ça n'accroche pas aussi bien que les grips tout de même et puis j'ai l'impression que ça manque un peu de longueur...
  • Allez, un petit coup de marche arrière... C'est là que je sens le plus le manque de longueur mais ce n'est que de la marche arrière alors ce n'est vraiment grave. Et je continue la marche arrière et ça va déjà mieux... Je pense qu'il faut juste s'y habituer...
  • Allez, un peu de montée de trottoir... Ca monte bien sans problème mais quelque chose me dérange... Je ne suis pas très sûr de moi sur ce que je vais raconter mais j'ai l'impression que le moteur a tellement de couple que lors de la montée de trottoir je me sens un peu éjecter, propulser vers le haut... Je perds donc en adhérence sur la roue... Ce n'est pas très rassurant ça. A quelques reprises j'ai cette impression. De façon plus insidieuse, je sens quelque chose dans ce sens quand j'accélère sur les kingsong. Je pense que KS-18L n'a rien de particulier par rapport à ça. C'est juste un comportement kingsong auquel je ne suis pas très habitué.

L'expérience fut courte mais à ce stade je suis quand même assez impressionné par cette roue. La maître mot c'est qu'elle est très facile à lancer, très maniable, se conduite de façon intuitive, confortable par rapport au contact avec le sol. Je n'ai pas pu rouler très vite, je n'ai pas roulé sur de la terre mais les premières impressions sont plutôt très bonnes. Il faut que je m'habitue un peu aux kingsong. Il faut que je vérifie cette histoire de couple un peu trop fort pour moi peut-être... Ou alors que je n'ai juste pas l'habitude. J'ai besoin de faire des tests plus longs pour avoir une idée plus précise mais l'impression globale est très bonne.

J'allais oublier... J'ai complètement oublié les pads et la petite mousse au niveau des malléoles que je n'ai même pas remaquée tellement j'étais bien dessus.

Merci pour ton retour! Ca me fait un peu moins chier d’attendre si longtemps

Posté(e)
Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

 

On peut équiper les pédales avec du grip prédécoupé : https://www.electricunicycles.eu/original_kingsong_pedal_grip_for_ks14_ks16_and_ks18l-c__336

Ce grip est posé sur les pédales ... perso j'en suis content, ça accroche à peine moins bien que le MOB que j'avais posé sur les pédales de ma 16B. Sur la S je n'ai absolument pas ressenti le besoin de les changer, toujours pas après 1500 bornes.

Posté(e)

Mobilityurban a eu l'occasion de la tester sur Paris, hier. 

 

Si vous aussi vous souhaitez découvrir la KS18L, et vous faire votre propre avis : Mobilityurban vous invite dans ses magasins de Toulouse et Paris. Le 2 & 3 Juin et le 7 & 8 Juin. 

 

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Posté(e)

C'est curieux cette histoire de pads : pas de logos sur les roues de démo, et des logos sur les roues des clients... et si on faisait l'inverse ... ;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Techos78 a dit :

C'est curieux cette histoire de pads : pas de logos sur les roues de démo, et des logos sur les roues des clients... et si on faisait l'inverse ... ;)

Pas sur non plus sur celle des clients , le logo serait maintenant sur le dessus

Posté(e)
10 minutes ago, Techos78 said:

C'est curieux cette histoire de pads : pas de logos sur les roues de démo, et des logos sur les roues des clients... et si on faisait l'inverse ... ;)

Ca permet aux clients de payer la roue un peu moins cher... Espace publicitaire oblige xD

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