Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allongement de la période de pré réservation chez Eroue et disponibilité au 01/10/16:
Prix des Gotway MSuper3 en précommande du 1er Août au 30 septembre 2016
Pendant la période de précommande qui s’étale du 1er Août au 30 septembre 2016 Gotway France a fixé le prix des MSuper 3 680Wh à 1300 € et des Msuper 3 820Wh à 1400 €. A l’issue de cette période promotionnelle les prix repasseront à 1475 € pour le MSuper 3 680Wh et 1690 € pour le Msuper 3 820Wh.

Les premiers Msuper 3 précommandés sur notre site seront livrés à compter du 1er octobre 2016 au magasin Eroue Paris.

J'espérais dernière semaine de septembre ce sera première d'octobre ( si pas de retard supplémentaire )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle me tente sérieusement cette gotway, surtout à ce prix là...

Maintenant j'avoue avoir un peu peur des premières versions....

Même si Gotway est en général très réactif,  les couacs sur les premières ACM refroidissent tout de même un peu mes ardeurs... (sauf si les améliorations apportées pour corriger le tir sont réellement couvertes par le  SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Msuper 3 - 1640Wh , moins chère.
Gotway Msuper 3 unicycle 1640WH_2300$.jpg
Elle est disponible,

sur Taobao: pour 11'800.- yuan (1'770.- $) (1'568.- euro) (1'712.- frs) environ.
https://world.taobao.com/item/536364542586.htm?spm=a312a.7700714.0.0.KUDNFO#detail
ou

sur Avito: pour 106'000 roubles (1'637.- $) (1'450.- euro) (1'583.- frs) environ.
https://www.avito.ru/samara/sport_i_otdyh/monokoleso_gotway_msuper_v3_680_820_ili_1600wh_827018495

:) On peut aussi croiser les doigts de pieds. ;)

Modifié par Vargvox
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 10:01, Jimi00 a dit :

J'avoue qu'elle me tente sérieusement cette gotway, surtout à ce prix là...

Maintenant j'avoue avoir un peu peur des premières versions....

Même si Gotway est en général très réactif,  les couacs sur les premières ACM refroidissent tout de même un peu mes ardeurs... (sauf si les améliorations apportées pour corriger le tir sont réellement couvertes par le  SAV)

J'ai tendance à penser que Gotway a appris tout un tas de choses avec l'expérience ACM et qu'ils ont du profiter de cette expérience pour qu'il y ait moins de surprises moteur en tout cas avec la msuper3. D'ailleurs, je me demande si je n'aurais pas du attendre encore pour acheter plutôt une msuper3 à la place de mon ACM. Mais bon, si on raisonne comme ça on passera notre temps à attendre. Avec l'expérience que j'ai aujourd'hui, si je devais acheter une machine pour mon usage personnel, je m'orienterais vers la msuper3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'étais hier chez Sylvère @Gyroroue-shop et il fait aussi des précommandes. 

Chacun pourra choisir sa boutique fétiche. Si c'est comme avec les premières ACM à ce prix vaut mieux acheter à proximité. 

N'oubliez pas le service qui va avec ce type d'engin les amis ?. 

Après chacun fait ce qu'il veut comme on dit. 

Pour le choix des couleurs, faudra trouver un bon customisateur : vive le film carbone noir pour masquer tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward