Aller au contenu

MSUPER 3 ???

Featured Replies

• Réponses 624
  • Vues 117.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Microsoft a commencé dans un garage...Bah oui le mec était un génie et était développeur...Tu vas te comparer à lui? Tu fabriques des roues maintenant?  Méchant je sais pas, mais d'une mauvaise foi in

• Bonjour @MSuper3du22, Tout d'abord, aucun distributeur ne nous a alerté. Vous n'êtes simplement pas référencé sur le site de Gotway et pour pouvoir vous accorder le statut de "Professionnel", il

• Arrêtez de vous tripoter la nouille les gars, l'impact de la hauteur du centre de gravité dans le pendule fait avec la roue et le pilote est très peu impacté par la roue elle même... sauf pour les tas

Images postées

Posté(e)
J'étais dans ton cas pour l'ACM16!

J'espère que les pédales seront bien...

Ca a l'air plutôt bien parti pour les pédales mais attendons d'avoir testé ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

On croise les doigts pour ceux qui tenteront le coup...

Posté(e)

Allongement de la période de pré réservation chez Eroue et disponibilité au 01/10/16:
Prix des Gotway MSuper3 en précommande du 1er Août au 30 septembre 2016
Pendant la période de précommande qui s’étale du 1er Août au 30 septembre 2016 Gotway France a fixé le prix des MSuper 3 680Wh à 1300 € et des Msuper 3 820Wh à 1400 €. A l’issue de cette période promotionnelle les prix repasseront à 1475 € pour le MSuper 3 680Wh et 1690 € pour le Msuper 3 820Wh.

Les premiers Msuper 3 précommandés sur notre site seront livrés à compter du 1er octobre 2016 au magasin Eroue Paris.

J'espérais dernière semaine de septembre ce sera première d'octobre ( si pas de retard supplémentaire )

Posté(e)

J'avoue qu'elle me tente sérieusement cette gotway, surtout à ce prix là...

Maintenant j'avoue avoir un peu peur des premières versions....

Même si Gotway est en général très réactif,  les couacs sur les premières ACM refroidissent tout de même un peu mes ardeurs... (sauf si les améliorations apportées pour corriger le tir sont réellement couvertes par le  SAV)

Posté(e)

J'ai confiance en leur réactivité pour corriger d'éventuel problème et il faut dire qu'après au tarif normal c'est trop cher pour moi, donc je croise les doigts ;-)

Posté(e)

Msuper 3 - 1640Wh , moins chère.
Gotway Msuper 3 unicycle 1640WH_2300$.jpg
Elle est disponible,

sur Taobao: pour 11'800.- yuan (1'770.- $) (1'568.- euro) (1'712.- frs) environ.
https://world.taobao.com/item/536364542586.htm?spm=a312a.7700714.0.0.KUDNFO#detail
ou

sur Avito: pour 106'000 roubles (1'637.- $) (1'450.- euro) (1'583.- frs) environ.
https://www.avito.ru/samara/sport_i_otdyh/monokoleso_gotway_msuper_v3_680_820_ili_1600wh_827018495

:) On peut aussi croiser les doigts de pieds. ;)

Modifié par Vargvox

Posté(e)
il y a 31 minutes, Vargvox a dit :

Msuper 3 

:) Là on peut aussi croiser les doigts de pieds. ;)

Merci pour le lien, où on peut en tout cas en trouver une image avec une belle définition et pour pas cher du tout ! :)

GotwayMSuper3.jpg

Posté(e)

C'est vilain ce bleu avec le  noir et le rouge... quel goût de ch.... Pour une si belle roue!

Pourquoi ilsn'ont as fait plus sobre?

Posté(e)
Le 26/08/2016 à 10:01, Jimi00 a dit :

J'avoue qu'elle me tente sérieusement cette gotway, surtout à ce prix là...

Maintenant j'avoue avoir un peu peur des premières versions....

Même si Gotway est en général très réactif,  les couacs sur les premières ACM refroidissent tout de même un peu mes ardeurs... (sauf si les améliorations apportées pour corriger le tir sont réellement couvertes par le  SAV)

J'ai tendance à penser que Gotway a appris tout un tas de choses avec l'expérience ACM et qu'ils ont du profiter de cette expérience pour qu'il y ait moins de surprises moteur en tout cas avec la msuper3. D'ailleurs, je me demande si je n'aurais pas du attendre encore pour acheter plutôt une msuper3 à la place de mon ACM. Mais bon, si on raisonne comme ça on passera notre temps à attendre. Avec l'expérience que j'ai aujourd'hui, si je devais acheter une machine pour mon usage personnel, je m'orienterais vers la msuper3.

Posté(e)
Il y a 1 heure, volavoile a dit :

C'est vilain ce bleu avec le  noir et le rouge... quel goût de ch.... Pour une si belle roue!

Face à  KS, c'est dépouillé, j'aime.

Posté(e)

Le moins réussi c'est le rouge autour des boutons et des Lumière dommage

Posté(e)

Pour info j'étais hier chez Sylvère @Gyroroue-shop et il fait aussi des précommandes. 

Chacun pourra choisir sa boutique fétiche. Si c'est comme avec les premières ACM à ce prix vaut mieux acheter à proximité. 

N'oubliez pas le service qui va avec ce type d'engin les amis ?. 

Après chacun fait ce qu'il veut comme on dit. 

Pour le choix des couleurs, faudra trouver un bon customisateur : vive le film carbone noir pour masquer tout ça. 

Posté(e)

Oui vu les tarifs il vaut mieux privilégier un achat en France car un sav à assumer soit meme ou devoir renvoyer sa roue en Chine au secours !! Pour le carbone ce sera un gros plus pour cette superbe roue ;-)

Posté(e)

La vidéo d'un gars qui a l'air d'avoir un problème de pedale :