Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai fait un petit tour sur les chemins, j'ai filmé tout ça, ça en intéressera peut-être quelques uns!

J'ai monté ça vite fait, je vous ai laissé le beau son de la V8 et les horribles bruits de mouvements de la Gopro, ne me remerciez pas :P

Edit : pfff, le compression Youtube, c'est dégueulasse, même en 1080p...

Modifié par Zorgalouf
  • Merci 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3604-petit-tour-en-off-road/
Partager sur d’autres sites

Sympa Zorga merci ;)
Une question : ton pneu est gonflé a combien ?

Et une remarque : j'ai mal pour la roue sans aucune protection. Tu la traite en mode barbare la pauvre. Inmotion c'est l'élégance et la voici toute griffée et toute crottée :accident:

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3604-petit-tour-en-off-road/#findComment-74057
Partager sur d’autres sites

@bossbanditos

: ya pas de longues descentes dans la vidéo, les moments où je vais vite c'est plat, je viens de vérifier, j'ai finalement pas dépassé le 21km/h alors qu'à j'aurais pensé aller plus vite ! Sinon c'est des micro descentes que je ne prenais pas vite.

@CRYDER

Je dois être un peu sous les 3 bars, mais j'ai pas vérifié avant de partir. Pour la roue, t'inquiète pas, elle était déjà rayée à cause de quelques chutes, et je l'ai lavée en rentrant, c'est juste de la boue. :) 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3604-petit-tour-en-off-road/#findComment-74064
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward