RoueLibre Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 14 heures, TexMurphy a dit : Pas mieux que @HTR Ce genre de retex fait toujours plaisir, merci ! J'ai mis à jour la fiche : N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Toujours aussi content de la bete ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Oui tout va bien pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Un premier test gps Modifié le 11 octobre 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Elle se comporte bien à haute vitesse ? Tu avais de la marge ou tu étais à fond ? Modifié le 11 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Je pense qu'elle peut tirer encore. On voit bien le tranchant des accélérations. Je pouvais pas pousser plus loin. Il l'annonce à 70km/h gps. Je pense quelle peut aller à plus de 65km/h avec une bonne route dégagée. Le contrôleur est en 30ah. Pour des performances plus ouf changer le contrôleur pour du 40ah. MM utilise du 50ah. Pour moi c'est plus que suffisant, je vois pas l'intérêt de plus. Risque de surchauffe accru notamment. Et ça dépote vraiment. Souple aussi à vitesse réduite même avec les deux swift à fond ! Le comportement routier est bon jusqu'à 63km/h gps. Pas de déséquilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) C'est sur qu'on se fait aussi mal en tombant du 6ème étage que du 7ème Modifié le 11 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 2 heures, RoueLibre a dit : Pour des performances plus ouf changer le contrôleur pour du 40ah. MM utilise du 50ah. Je savais pas que le contrôleur pouvait brider ou améliorer la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Le 11/10/2018 à 21:15, helyxir a dit : Je savais pas que le contrôleur pouvait brider ou améliorer la vitesse. Ça contrôle l'amperage. Plus tu injectes d'électrons plus la puissance moteur est forte et plus tu vas vite. Après il y a le surchauffe et au delà c'est la grillade. Modifié le 13 octobre 2018 par Kantom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 On 10/11/2018 at 7:12 PM, RoueLibre said: Je pense qu'elle peut tirer encore. On voit bien le tranchant des accélérations. Je pouvais pas pousser plus loin. Il l'annonce à 70km/h gps. Je pense quelle peut aller à plus de 65km/h avec une bonne route dégagée. Le contrôleur est en 30ah. Pour des performances plus ouf changer le contrôleur pour du 40ah. MM utilise du 50ah. Pour moi c'est plus que suffisant, je vois pas l'intérêt de plus. Risque de surchauffe accru notamment. Et ça dépote vraiment. Souple aussi à vitesse réduite même avec les deux swift à fond ! Le comportement routier est bon jusqu'à 63km/h gps. Pas de déséquilibre. On aura droit à une vitesse de pointe en vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 à l’instant, noixdecoco a dit : On aura droit à une vitesse de pointe en vidéo ? Plus tard oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 The Goboard family ! Wallaby Wallaroos aka Titan Kangaroo aka Master 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 21 heures, RoueLibre a dit : The Goboard family ! Wallaby Wallaroos aka Titan Kangaroo aka Master des trottinettes poupées gigognes ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Goboard Wallaby Suspensions A5 48v 1000w Batterie 48v 10ah ou 15ah CHINESE, LG, ou SAMSUNG environ 20kg Possible en dual 60v Pas plus d'info pour l'instant Modifié le 18 octobre 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Elle fait penser a la x8ddm et la futur compact !Ca pese combien ca en dual ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, guizi a dit : Elle fait penser a la x8ddm et la futur compact ! Ca pese combien ca en dual ? Envoyé via Tapatalk Dans les 25/30 kg ? Modifié le 18 octobre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 11 heures, RoueLibre a dit : Goboard Wallaby Suspensions A5 48v 1000w Batterie 48v 10ah ou 15ah CHINESE, LG, ou SAMSUNG environ 20kg Possible en dual 60v Pas plus d'info pour l'instant Je reconnais qu'elle a de la gueule. ça vaut combien une petite bête comme ça ? vous avez un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 12 heures, RoueLibre a dit : Goboard Wallaby Suspensions A5 48v 1000w Batterie 48v 10ah ou 15ah CHINESE, LG, ou SAMSUNG environ 20kg Possible en dual 60v Pas plus d'info pour l'instant Oh ? Intéressante la Wallaby :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 La photo semble être celle d'une Dual. Lien et infos sont attendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés