Dan_yyy Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Qu'en est il du capteur de poids pour la coupure moteur ? il est possible de remonter l'info à Inmotion Europe qu'il n'est pas très efficace/fiable. Il a l'air tellement sensible que suivant la température, dilatation des matériaux toussa toussa, il peut mieux fonctionner ou plus du tout. Elle vient juste de sortir et déjà 2 tests montrent que les propriétaires ont préféré désactiver cette fonctionnalité... Ajoutons à ça le trolley capricieux Sur le papier elle donne envie cette wheel mais je l'écarte de plus en plus de mes choix. Hors-sujet: La Z parait trop peu "naturelle" à piloter, la V10F a ses quelques soucis de jeunesse sur le firmware. C'est pas encore en 2018 qu'on aura THE roue. Modifié le 29 juin 2018 par Dan_yyy faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne. Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Ça doit bugger avec wheelog Modifié le 29 juin 2018 par Penne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 https://www.espritroue.fr/topic/3468-wheellog-android-multimarque/?do=findComment&comment=118899 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Je vous trouve un peu « dur » quand aux retour sur cette roue. En effet certain ayant des problèmes de coupe circuit devraient plutôt se retourner vers leur SAV. Quand j’ai recu ma roue, la mienne fonctionnait parfaitement mais pas celle d’un autre wheeler avec qui nous avons déballé ensemble nos roues. Sur la sienne le coupe circuit fonctionnait une fois sur 5. Sur la mienne il fonctionne très bien à condition bien entendu d’etre à l’arrêt et bien droit. En ce qui concerne le trolley, il n’y a aucun soucis sur la mienne, la poignée se verrouille bien et il sort également parfaitement. Au niveau du manque de puissance, la je vais livrer mon ressenti mais sans expérience de la roue car c’est ma première: je trouve qu’elle bombarde cette roue! Avec mes 100kg en rampe, elle grimpe et accélère encore et encore! Je n’ose même pas aller jusqu’au bips que j ai réglé à 45km/h. Alors peut-être que pour certains elle est molle entre 0 et 5km/h mais à la fois lorsqu’on roule à cette vitesse c’est sur les trottoirs encombrés, nul besoin d’une puissance de folie. Entre 5 et 10 elle part au quart de tour et l’accélération est linéaire. N’oublions pas qu’elle vient de sortir et que sur ce sujet (la puissance car avec une 84V et 2000W) tout se joue sur le firmware. Il y a déjà eu 2 MAJ depuis le 15 juin, les mecs attendent peut-être des retours utilisateurs et leur propre test sur la durée pour encore la perfectionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 11 heures, nrvfromcnr a dit : Et toi tu veux bien faire un test 0 - 35 Km/h sur le plat avec ta 18S Les vacances se terminent, et la KS18S au repos, pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 12 heures, nrvfromcnr a dit : Et toi tu veux bien faire un test 0 - 35 Km/h sur le plat avec ta 18S stp ? Tu m’as pas dit si tu étais ok @Ludow, @Hommedesbois, @roulemapoule, @Techos78, @KS69, @Rotisseur34 : l’un d’entre vous pourrait prendre l’action svp ? L'idée serait d’avoir des traces comparées entre 18S et 18L sur la conso instantanée lors d’une grosse accélération entre disons 0 et 35 km/h, ... sans utiliser les genoux pour augmenter artificiellement le couple sur la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) @nrvfromcnr un log de wheelog serait suffisant ? je te fais ça ce soir en rentrant sinon l'idée c'est de faire une grosse accélération départ arrété jusqu'à 35km/h ou de juste faire une grosse accélération pendant la vitesse de croisière ? Modifié le 29 juin 2018 par Ludow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) @Ludow : oui départ arrêté stp L’idée est de comparer la commande de la 18S et de la 18L, afin de m’aider à prendre du recul sur la commande mise en place sur l’autre 18 de la marque. Apres, trace wheelog je connais pas javoue ? Tant qu’on peut se faire une idée de la puissance mobilisée au long de l’accélération ça ira bien Merci @Ludow t’es choupinou ! Edit : boaf remarque, si tu as les deux (départ arrêté et grosse accélération en étant déjà lancé), je prends Modifié le 29 juin 2018 par nrvfromcnr Je prends tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Merci @Ludow ! Sur ce genre d’accélération, est-ce que tu te sentais en sécurité, genre un appui vraiment exagérément en avant ? On est d’accord que ça représente une puissance instantanée de l’ordre de 2000W (65v x 30A Max) ? Tu as possibilité de zoomer sur la première accélération 0-35+ par hasard ? N00b wheelog inside ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Je me suis suffisamment penché pour qu'elle bip en boucle sur toutes les accélérations.. du genre touche pas à ça p'tit con.. donc j'ai pas trop envie de recommencer ! Et pour le zoom, je ne sais pas.. je suis aussi un noob ... Ha ben faut juste élargir avec les doigts pour zoomer ... Modifié le 29 juin 2018 par Ludow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Nickel merci @Ludow Je dépile ça ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob cool Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 j'y vais de mon wheelog du matin, petite forme, pas réussi à taper dedans autant que souhaité, la tête un peu ailleurs et fatigue... lol 82V x 24A donne env. 2000W à mon niveau, doute sur continu ou crête je sais juste que faut pas avoir à freiner d'urgence et je comprends pas que je passe une forte montée/descente devant chez moi avec une v5f (donnée pour pente max 18°) et pas avec la belle (donnée pour 35°!!) il fait comment le chinois dans le teaser pour monter le plan incliné et en nu-pieds?? grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smop Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) il y a 33 minutes, bob cool a dit : [...] et je comprends pas que je passe une forte montée/descente devant chez moi avec une v5f (donnée pour pente max 18°) et pas avec la belle (donnée pour 35°!!) il fait comment le chinois dans le teaser pour monter le plan incliné et en nu-pieds?? Même constat chez moi. Sur une montée de 7m à 12°, ma MS3 passait sans problème, même à très basse vitesse, alors qu'avec la KS-18L, il faut être au-delà de 15 km/h. En dessous, elle s'essouffle les derniers mètres. Je fais 1,94m pour 90 kg et roule en mode "dur". La KS-18L est une super roue et je ne regrette absolument pas mon achat, mais son principal défaut est qu'elle manque de couple à basse vitesse, et accessoirement semble freiner moins bien que la MS3, malgré son moteur plus puissant. Smop Modifié le 30 juin 2018 par Smop J'ai horreur des fautes d'orthographe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2018 @bob cool merci ! Ça va donc aussi dans le sens d’une consigne impossible à appliquer pour exploiter pleinement la roue ... Ce n’est donc pas que moi ! Merci @Smop pour tes retours également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 1 heure, Smop a dit : La KS-18L est une super roue et je ne regrette absolument pas mon achat, mais son principal défaut est qu'elle manque de couple à basse vitesse, et accessoirement semble freiner moins bien que la MS3, malgré son moteur plus puissant. Smop Ca freine encore moins bien que la MSuper3 ??? ? Et niveau couple, c'est aussi moins que la MSuper3 820Wh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smop Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 4 heures, CBGTI a dit : Ca freine encore moins bien que la MSuper3 ??? ? Et niveau couple, c'est aussi moins que la MSuper3 820Wh ? C'est ce qu'il me semble, oui. Le freinage, c'est subjectif, mais en tout cas, il est clair que le couple à basse vitesse est inférieur. Cela dit, je trouve que la KS-18L reste une excellente roue. Pour moi qui suis grand, je la trouve nettement plus confortable que la MS3, plus stable, avec un moteur plus linéaire. Les repose-pieds sont plus hauts et je n'ai pas encore réussi à les faire frotter. L'autonomie semble très correcte. L'éclairage est très au-dessus de celui de la MS3. Le grand trolley est très pratique. En résumé, en attendant d'essayer la MSuper X et la Z10, c'est la meilleure roue du moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a 10 minutes, Smop a dit : , c'est la meilleure roue du moment. Selon tes critères. .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 10 heures, bob cool a dit : je comprends pas que je passe une forte montée/descente devant chez moi avec une v5f (donnée pour pente max 18°) et pas avec la belle (donnée pour 35°!!) Gloups, c’est justement cette fameuse vidéo qui m’a incité à la commander ce soir. Ce serait donc du fake ?! Il est encore possible que ce soit corrigé par un nouveau firmware ou c’est mort d’après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Tu veux dire que la 18l ne monte pas ce que monte la v10f sur cette vidéo ? si c’est le cas kingsong va devoir changer son firmware, publicité mensongère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.