Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Effectivement j'espère pas à avoir à faire jouer la garantie ^^
C'est noté pour les pièces, c'est vraiment pratique ça, ne serait-ce que pour les roues !
En passant, si je me rappelle bien tes disques étaient tordus à l'arrivée non ? Comment tu as fait depuis ? Il t'en a renvoyé ou tu les as réparé toi-même ?

Je voulais poser la même question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kfug a dit :

Effectivement j'espère pas à avoir à faire jouer la garantie ^^

C'est noté pour les pièces, c'est vraiment pratique ça, ne serait-ce que pour les roues !

En passant, si je me rappelle bien tes disques étaient tordus à l'arrivée non ? Comment tu as fait depuis ? Il t'en a renvoyé ou tu les as réparé toi-même ?

oui celui de devant était grave voilé ... du coup j'en est racheté un, le vendeur ma soulé à toujours lui forcé la main pour des pièces .... (le deck et les lumières il me les envois, je lui es dit de m'envoyé aussi des pneus offroad qui devais être à la base et je ne sais pas du tout si je les aurais en fin de compte --' )
et la j'en es profité pour acheté un disque de 180mm au lieu d'un 160mm pour voir si les plaquettes toucherons tout le disque, j'ai toujours ce bruit mais je crois que ca viens des plaquettes a force de freiné avec un disque voilé elles on du prendre forme (le 'poussoir' pour remettre les plaquettes en place est tordu.. du coup j'en es rachetés aussi pour 1€ sur aliexpress xD ) donc à voir si le disque en 180mm est mieux ou pas :)
par contre la galère à changé ! obligé de coupé le cable et il n'y à pas que 3 gros cables mais en + 5 petits ! la misère ! du coup j'ai foutu un domino pour les 3 gros en attendant le connecteur et soudé les 5 petits (pareille en attendant un connecteur, genre connecteur led) comme ca quand je change pneus etc.... je serais tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ben a dit :

oui celui de devant était grave voilé ... du coup j'en est racheté un, le vendeur ma soulé à toujours lui forcé la main pour des pièces .... (le deck et les lumières il me les envois, je lui es dit de m'envoyé aussi des pneus offroad qui devais être à la base et je ne sais pas du tout si je les aurais en fin de compte --' )
et la j'en es profité pour acheté un disque de 180mm au lieu d'un 160mm pour voir si les plaquettes toucherons tout le disque, j'ai toujours ce bruit mais je crois que ca viens des plaquettes a force de freiné avec un disque voilé elles on du prendre forme (le 'poussoir' pour remettre les plaquettes en place est tordu.. du coup j'en es rachetés aussi pour 1€ sur aliexpress xD ) donc à voir si le disque en 180mm est mieux ou pas :)
par contre la galère à changé ! obligé de coupé le cable et il n'y à pas que 3 gros cables mais en + 5 petits ! la misère ! du coup j'ai foutu un domino pour les 3 gros en attendant le connecteur et soudé les 5 petits (pareille en attendant un connecteur, genre connecteur led) comme ca quand je change pneus etc.... je serais tranquille :)

Ouch tu me fais peur là ^^

Parce que de base les plaquettes ne touchent pas tout le disque ? C'est bizarre ça...

Et pour enlever le disque tu as dû couper un câble ? :o:o Ça craint quand même ! Tu es sûr qu'il n'y avait aucune autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kfug a dit :

Ouch tu me fais peur là ^^

Parce que de base les plaquettes ne touchent pas tout le disque ? C'est bizarre ça...

Et pour enlever le disque tu as dû couper un câble ? :o:o Ça craint quand même ! Tu es sûr qu'il n'y avait aucune autre solution ?

oui enfin moi je n'est pas eu de chance la dessus :(
non pas d'autres solutions, sauf peut être de retiré tout les cables.. après je n'est pas regardé dans le moteur de comment le cable est branché mais a mon avis c'est soudé aussi.... franchement ce n'est pas bien compliqué si tu sais soudé un minimum... les ingénieurs n'ont pas était malin, ils auraient pu mettre le cable moteur de l'autre coté et inversement

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kfug a dit :

Hello :)

Je viens de commander 2 2060 60V chez le vendeur de Ben. Merci à vous Ben et José pour vos retours sur cette trott qui m'ont convaincu !

Pour info, je compte pas mal les utiliser pour faire du tout terrain sur des pistes de VTT et dans les bois. Vous pensez que c'est solide pour ça ? Avec les petits cailloux, les branches etc. j'ai peur de péter des trucs ou de crever... Je me rends pas compte de la solidité pour ce genres de choses...

oui pour la solidité, c'est les memes que dualtron ! par contre il faut du courage pour s'aventurer dans les bois avec?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, laguim a dit :

Chaud quand mm ?

Heureusement que tu bricoles

pas cool qu'il faille un peu secouer le vendeur. 

oui c'est sur... pour le disque je sais très bien pourquoi il n'a rien dit, et fait genre 'j'ai oublié' vue qu'on ne peux pas le changé sans coupé les cables (du moins je ne pense pas...)
Après il à l'aire facilement distrait, il ne faut pas se gèner pour lui rappeler plusieurs fois (quitte à passer pour un relou) pour qu'il retiennes bien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JOSEJUNES a dit :

oui pour la solidité, c'est les memes que dualtron ! par contre il faut du courage pour s'aventurer dans les bois avec?

dans les bois ca se fait ;) certes tu n'es pas super a l'aise, du moins au début mais tu t'y fait vite ! les chemins de rando c'est nickel ;) ne pas oublié le klaxon/lumière pour éviter de foncé sur des personnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ben a dit :

oui c'est sur... pour le disque je sais très bien pourquoi il n'a rien dit, et fait genre 'j'ai oublié' vue qu'on ne peux pas le changé sans coupé les cables (du moins je ne pense pas...)
Après il à l'aire facilement distrait, il ne faut pas se gèner pour lui rappeler plusieurs fois (quitte à passer pour un relou) pour qu'il retiennes bien...

Tiens nous au courant de la réponse du vendeur concernant tes disques .... ca montrera son niveau de professionnalisme ... merci ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nicofalcon a dit :

Tiens nous au courant de la réponse du vendeur concernant tes disques .... ca montrera son niveau de professionnalisme ... merci ;) 

Je sais déjà, il s'en fou, limite si je lui dit que j'en est acheté, il va me répondre 'parfait, c'est réglé alors' pour le deck, il ne comptais pas m'en envoyer un autre a la base... Il m'avais juste dit 'je fait remonter ca a la fabrication' c'est après que je lui est demander quand est ce qui m'envoyer un nouveau, apres pour les lumières arrière c'est lui qui m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il m'en envoie des nouveau (avec le deck) donc je ne sais pas si c'était pour évité les frais de transport ou 'oublié' pour le disque j'ai laissé tombé de le rappeler ...j'en ferais rien d'un nouveau disque de 160 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nicofalcon a dit :

je suis vraiment entrain de me tater car je n'ai pas envie de balancer 5000€ de trott chez un type qui n'est pas sérieux sur le SAV ?... 

Je ne suis pas comme toi Ben à aller démonter/bricoler ce genre de matos ;) 

 Ca se comprend... 

Après tu vois moi c'est un coup de pas de chance, Jose n'a eu aucun soucis

Ca reste un vendeur, il fait la relation entre toi et l'usine un peu, pour ma part j'attends de recevoir le nouveau deck avec les lumières et si jamais je n'est pas les pneus offroad je vais lui en toucher 2 mots et ressortir les disques juste histoire qu'il comprenne que je veux bien lui faire de la pub si seulement derrière il assure sinon je vais le pourrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup je suis en flippe ^^ Je viens d'envoyer ce message au vendeur, parce que je me sens pas non plus de toucher aux câbles ou de souder quoi que ce soit (j'ai même pas de fer à souder et dans tous les cas je ne saurais même pas comme faire...) :

 

Hi Bruce,

 

I hope you're well.

 

This message just to ask you a quick question.

 

Could you please check after the production of the scooters is finished that:

 

- The brake discs are not bent or twisted

- All the lights function normally

- And the tires are off-road and not streets

 

We are a group of buyers and one of us had these issues so it is very important to check that everything is okay before sending the order (considering the price).

 

Many thanks,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kfug a dit :

Oui du coup je suis en flippe ^^ Je viens d'envoyer ce message au vendeur, parce que je me sens pas non plus de toucher aux câbles ou de souder quoi que ce soit (j'ai même pas de fer à souder et dans tous les cas je ne saurais même pas comme faire...) :

 

Hi Bruce,

 

I hope you're well.

 

This message just to ask you a quick question.

 

Could you please check after the production of the scooters is finished that:

 

- The brake discs are not bent or twisted

- All the lights function normally

- And the tires are off-road and not streets

 

We are a group of buyers and one of us had these issues so it is very important to check that everything is okay before sending the order (considering the price).

 

Many thanks,

Tu fais bien ;) je pense qu'il va comprendre et vite voir que si il ne suis pas ses ventes il va en perdre bcp ... Avec un message comme ca si il ne comprends pas et que tu n'as pas une trott' sans defaut tu fait intervenir l'assurance Alibaba ;) (ce que j'hésite à faire d'ailleurs) tout seras selon ce qu'il m'a envoyé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment entrain de me tater car je n'ai pas envie de balancer 5000€ de trott chez un type qui n'est pas sérieux sur le SAV ... 

Je ne suis pas comme toi Ben à aller démonter/bricoler ce genre de matos  

Hello, 

Cest pour toutes ces raisons que je me tate encore a payer cette commande car en plus des soucis rencontrés  par Ben, je ne trouve pas le vendeur très  réactif,  ni même  clair/honnête.  Autrement dit il a vite fait de faire celui qui ne comprend pas et pour ma défense  je suis bilingue donc  cest plus une question de (mauvaise ) volonté.

Après  jai conscience  que le matos a un bon rapport qualité  prix et Ben me donne  super envie. Le vendeur  ma dit a plusieurs  reprise que tout sera check et que tout l'etait toujours  toutefois, si c'était  réellement le cas il y a un certain nombre de dysfonctionnements que Ben n'aurait  pas rencontrés...

 

Pour finir,J'ai voulu lui en prendre 2 initialement mais vu quil fait aucun geste ni sur les cadeaux ni sur le discount alors j en prendrai qu'une , si toutefois j en prenais chez lui.

La seconde trott sera achetée ailleurs.

Pour revenir sur les cadeaux il ne savait même pas ce qui lui etait possible de m'offrir à croire qu'il vient de débarquer dans l entreprise. Il a finit par me dire qu'il me donnera tout ce qui lui est possible de m'offrir, de la poudre aux yeux les gars je n'aurais rien MDR

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, laguim a dit :

Hello, 

Cest pour toutes ces raisons que je me tate encore a payer cette commande car en plus des soucis rencontrés  par Ben, je ne trouve pas le vendeur très  réactif,  ni même  clair/honnête.  Autrement dit il a vite fait de faire celui qui ne comprend pas et pour ma défense  je suis bilingue donc  cest plus une question de (mauvaise ) volonté.

Après  jai conscience  que le matos a un bon rapport qualité  prix et Ben me donne  super envie. Le vendeur  ma dit a plusieurs  reprise que tout sera check et que tout l'etait toujours  toutefois, si c'était  réellement le cas il y a un certain nombre de dysfonctionnements que Ben n'aurait  pas rencontrés...

 

Pour finir,J'ai voulu lui en prendre 2 initialement mais vu quil fait aucun geste ni sur les cadeaux ni sur le discount alors j en prendrai qu'une , si toutefois j en prenais chez lui.

La seconde trott sera achetée ailleurs.

Pour revenir sur les cadeaux il ne savait même pas ce qui lui etait possible de m'offrir à croire qu'il vient de débarquer dans l entreprise. Il a finit par me dire qu'il me donnera tout ce qui lui est possible de m'offrir, de la poudre aux yeux les gars je n'aurais rien MDR

oui j'ai l'impression qu'il préfère faire l'ignorant quand ca le gène ou que ca peux lui couter un peu .... genre si tu ne lui dit pas il ne fera rien (comme si lui n'y était pour rien et que le fait qu'il t'aide c'est te rendre service... alors que non c'est sont taf SAV compris, c'est facile d'encaisser l'argent mais faut suivre derrière)
Je vais lui dire que suite à mes problème il à perdu des clients et surement beaucoup de marchés possible en France a ne pas checker correctement les trott' avant de les exportées.... ca va peut être le bouger un peu d'être + transparent et plus sérieux peut être

Franchement ca reste une très bonne trott' par rapport qualité/prix et ses concurrent mais ces revendeurs qui font ca n'importe comment casse le sérieux et le vrai potentiel qu'elle peu avoir, c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le LCD les réglages sont : (liste qui sera compléter au fur et à mesure que je testerais les réglages et y comprendre quelque chose ^^)

          P01 : Rétroéclairage et brillance. Niveau 1 est le plus foncé
le niveau 3 est le plus claire
P02 : unité de kilométrage, 0 : Km ; 1 : Miles
P03 : Niveau de tesion (24v,36v,48v,60v) si 60v mettre 60v
P04 : Mode veille. 0 pas de veille. Les autres numéros signifient
le temps de veille. De 1 à 60 minutes.
P06 : Diamètre des roues : unité pouces. Précision : 0.1 (10.0 à l'aire pas mal)
P07 : Numéro d’acier magnétique de mesure de vitesse.
De 1 à 100
 P08 : Limite de vitesse. Portée 0-50km/h, 50 signifie sans limite (à vérifié)
 P09 : Départ 0km et le départ non-zéro,
(0 : départ 0, - 1 : départ non zéro)
P10 : Mode de conduite. 0 : mise en route de l’alimentation
P11 : Inconnue (portée de 1 à 24)
P12 : Force de départ (de 0 à 5 )
        P13  : Type d'aimants (3 types, 5, 8 et 12)
        P14 : Imitateur de vitesse. Par défaut 12A, de 1 à 20A.
        P15 : Coupure du courant (Voltage)
        P16 : Réinitialise le compteur 'ODO'
        P17 : régulateur de vitesse (1 activé, 0 désactivé)
        P18 : aucune idée
 
PS: Pendant le réglage sur le LCD, appuie long sur le bouton 'allumer/eteindre' la lettre a gauche change de A à B, selon si on veux régler les numéros en descendant ou ascendant (exemple : si on est à 1 et que l'on veux aller à 100, mettre sur b et appuyé une fois pour aller a 100 au lieu de se tapé tout les numéro de 1 à 100...)
 
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations Ben ! :)

Pour info, j'ai reçu une réponse du vendu suite à mon message plus haut :

You don't have to worry about these issues. I know there are some small problems for another buyer's scooter named Ben during shipping.

 

I will take you pictures before shipping to let you know all is well.

 

Regards,

 

Bruce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward