Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

aaahhh !! désolé ^^
mais bon a 20kg prés, ca ne change pas ce que j'ai dit ^^  les suspensions sont les même que chez dualtron, des sorte de caoutchoucs qui font suspension (et ca fonctionne très bien )

A ton avis Ben ... si je dis ça au vendeur crois tu qu’il peut me mettre dès suspensions plus dures au vu de mon poids ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la mienne ce soir   (pas sur que je garde les leds ^^ ou alors j'en metterais des blanches par ce que la facon "boite de nuit" pas trés fan ^^
Vu qu'il me resté du vinyle de la Mini 4, au moins les deux vont ensemble
IMG_20180824_220153.thumb.jpg.7cc47eb68d7b7d735fbe16b30985154e.jpg
IMG_20180824_220222.thumb.jpg.472b9ac92b8b325d32730c11cbf58a97.jpg
IMG_20180824_220304.thumb.jpg.2409f4ed8cb8f2677c80794a55716f2e.jpg

Le bandeau LED style macumba tu peux changer la couleur ? Ou ce n’est pas du RGB?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nicofalcon a dit :


A ton avis Ben ... si je dis ça au vendeur crois tu qu’il peut me mettre dès suspensions plus dures au vu de mon poids ?

aucune idée, ce qui est sur c'est qu'il va te dire que c'est bon ^^ ce qui n'est pas faux mais après je ne sais pas à long terme ce que ca va donné (si faut que tu changes les suspensions tout les ans ... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nicofalcon a dit :


Le bandeau LED style macumba tu peux changer la couleur ? Ou ce n’est pas du RGB?

non, ca clignote de toutes les couleurs... après c'est une simple bande led, j'ai juste à rajouté un boitier avec télécommande pour la couleur ou de le changé par un blanc ou couleur unie, ou le déconnecté simplement ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ben a dit :

Je viens de finir la mienne ce soir :)  (pas sur que je garde les leds ^^ ou alors j'en metterais des blanches par ce que la facon "boite de nuit" pas trés fan ^^
Vu qu'il me resté du vinyle de la Mini 4, au moins les deux vont ensemble :)

IMG_20180824_220153.jpg

IMG_20180824_220222.jpg

IMG_20180824_220304.jpg

Hello Ben, 

 

Comment as tu fait cela ? 

Qu'as tu fait ?  

Moi j'aime beaucoup, avec une petite télécommande pour changer la couleur c'est tip top. 

J'ai d’ailleurs vu qu'il existe des decks avec le rebord lumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, laguim a dit :

Hello Ben, 

 

Comment as tu fait cela ? 

Qu'as tu fait ?  

Moi j'aime beaucoup, avec une petite télécommande pour changer la couleur c'est tip top. 

J'ai d’ailleurs vu qu'il existe des decks avec le rebord lumineux

pas bien compliqué, juste être minutieux ;)
Au milieu c'est du film pour teinté les phares à la base et sur les cotés (le noir foncé) c'est du vinyle (avec éffet velour un peu) qui me resté de ma mini 4 (celle qui est à coté sur la photo) un mètre, une équerre, crayon, cutter et du temps et hop ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ben a dit :

pas bien compliqué, juste être minutieux ;)
Au milieu c'est du film pour teinté les phares à la base et sur les cotés (le noir foncé) c'est du vinyle (avec éffet velour un peu) qui me resté de ma mini 4 (celle qui est à coté sur la photo) un mètre, une équerre, crayon, cutter et du temps et hop ! :)

Cool, 

donc si je comprends bien, tu as taillé la tranchée dans la matière (plexiglass?) du deck, + bande led dans la celle ci.

Et niveau branchement, tu as piqué sur le cable d'alimentation des phares ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ca clignote de toutes les couleurs... après c'est une simple bande led, j'ai juste à rajouté un boitier avec télécommande pour la couleur ou de le changé par un blanc ou couleur unie, ou le déconnecté simplement ^^

Les LED sont tjs allumées ou tu as un bouton quelque part pour les contrôler ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, laguim a dit :

Cool, 

donc si je comprends bien, tu as taillé la tranchée dans la matière (plexiglass?) du deck, + bande led dans la celle ci.

Et niveau branchement, tu as piqué sur le cable d'alimentation des phares ? 

 

On s'est mal compris je crois ^^ 

Les leds sont d'origine, juste dessous le deck en plexi y il a un deck en metal avec une ouveture de la taille de la bande led qui reflète sur le deck plexi (la prochaine fois que je démonte je prendrais des photos ;) ) et la bande led tu peux la désactiver, elle est branché avec un simple connecteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nicofalcon a dit :


Les LED sont tjs allumées ou tu as un bouton quelque part pour les contrôler ?

Aucun bouton pour le contrôle des leds, elles s'allument dès que tu allume les autres leds (arriere et devant) mais faire un interrupteur pour c'est easy mais je pense que je vais essayer de la faire qu'elle reste blanche que voite de nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward