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ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

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à l’instant, JOSEJUNES a dit :

ta bien du courage! la mienne les disques ne frotte pas c'est plutot le garde boue que jai du relever! c'est casse gueule a  80!

 

c'est vrai que les suspensions arrière sont + basse que devant, moi ca ne touche pas mais la roue est proche (essaie de todre ton garde boue au pire, il à du se tordre je pense)
Je ne ferais pas les longs trajets à 80 ^^ un coups à finir dans le décors en cas de freinage d'urgence... une trott' pas faite pour tout le monde, vue la puissance qu'elle à :D

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il y a 1 minute, JOSEJUNES a dit :

ca doit rouler autant voir plus que une duantron ultra

Je pense oui, par ce que démarrage en dual, le pneu avant frotte les 3/4 du temps et tu crois que tes bras vont s'arraché ^^ et a pleine vitesse t'es obligé de te foutre derrière le guidon si tu ne veux pas t'envolé xD

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il y a 1 minute, Ben a dit :

c'est vrai que les suspensions arrière sont + basse que devant, moi ca ne touche pas mais la roue est proche (essaie de todre ton garde boue au pire, il à du se tordre je pense)
Je ne ferais pas les longs trajets à 80 ^^ un coups à finir dans le décors en cas de freinage d'urgence... une trott' pas faite pour tout le monde, vue la puissance qu'elle à :D

oui c'est ce que jai fait jai tordu le garde boue! ca roule autant quand scoot 125

il y a 1 minute, Ben a dit :

c'est vrai que les suspensions arrière sont + basse que devant, moi ca ne touche pas mais la roue est proche (essaie de todre ton garde boue au pire, il à du se tordre je pense)
Je ne ferais pas les longs trajets à 80 ^^ un coups à finir dans le décors en cas de freinage d'urgence... une trott' pas faite pour tout le monde, vue la puissance qu'elle à :D

 

il y a 1 minute, Ben a dit :

c'est vrai que les suspensions arrière sont + basse que devant, moi ca ne touche pas mais la roue est proche (essaie de todre ton garde boue au pire, il à du se tordre je pense)
Je ne ferais pas les longs trajets à 80 ^^ un coups à finir dans le décors en cas de freinage d'urgence... une trott' pas faite pour tout le monde, vue la puissance qu'elle à :D

 

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il y a 2 minutes, Ben a dit :

Je pense oui, par ce que démarrage en dual, le pneu avant frotte les 3/4 du temps et tu crois que tes bras vont s'arraché ^^ et a pleine vitesse t'es obligé de te foutre derrière le guidon si tu ne veux pas t'envolé xD

"tes bras vont s'arraché" haha c'est bien vrai!!! meme la roue avant ce léve le demarrage surprend beaucoup

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il y a 1 minute, JOSEJUNES a dit :

"tes bras vont s'arraché" haha c'est bien vrai!!! meme la roue avant ce léve le demarrage surprend beaucoup

oui trop! surtout les première fois, a chaque fois tu flippes quand tu met en dual ^^ par contre tu peux te mettre devant les voitures aux démarrages, t'es sur que tu va accélérer + vite qu'elle en dual xD

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il y a 1 minute, Ben a dit :

oui trop! surtout les première fois, a chaque fois tu flippes quand tu met en dual ^^ par contre tu peux te mettre devant les voitures aux démarrages, t'es sur que tu va accélérer + vite qu'elle en dual xD

il sont fous c chinois! 90 KM/H sur une trott de 35 KG !! meme assis sur le siege je pourrai pas

il y a 1 minute, Ben a dit :

oui trop! surtout les première fois, a chaque fois tu flippes quand tu met en dual ^^ par contre tu peux te mettre devant les voitures aux démarrages, t'es sur que tu va accélérer + vite qu'elle en dual xD

 

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à l’instant, JOSEJUNES a dit :

il sont fous c chinois! 90 KM/H sur une trott de 35 KG !! meme assis sur le siege je pourrai pas

 

90KM/H je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller aussi vite .... surtout le freinage, a chaque fois je me dit 'si les freins lache je suis dans la m****'
Par contre en eco que je sois en dual ou en single, je ne vois pas beaucoup de différence (peut être pour les cotes)

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Il y a 21 heures, Ben a dit :

90KM/H je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller aussi vite .... surtout le freinage, a chaque fois je me dit 'si les freins lache je suis dans la m****'
Par contre en eco que je sois en dual ou en single, je ne vois pas beaucoup de différence (peut être pour les cotes)

SALUT BEN! tu na pas un petit jeux sur le bras de direction au niveau des clavettes de pliage? ca doit etre normal quand pense tu?

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Il y a 2 heures, JOSEJUNES a dit :

SALUT BEN! tu na pas un petit jeux sur le bras de direction au niveau des clavettes de pliage? ca doit etre normal quand pense tu?

si un léger jeu, mais tu peux le régler, quand le bras est plié dessous, il y à une petit visse que tu visse/devisse pour ne plus avoir de jeu ;)  (mais à la longue le jeu reviens --' )
j'ai une question aussi pour toi, tes plaquette de freins de devant touche tout le disque ou que une partie ? (moi elle touche que le haut, de plus que ca frotte --' )

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il y a 4 minutes, XaMou a dit :

@Ben @JOSEJUNES 

C'est pas super rassurant en terme de finition tout ses petits problèmes :/ .

en faite faudrais surtout qu'ils soient + concentré au montage en usine je pense.... après le moteur, les composants, suspensions on l'aire costaud (avec ce que je prend avec xD ) moi les 2 gros soucis que j'ai c'est le disque de devant qui frotte (j'ai changé le disque pourtant) et les led frein qui ne s'allume pas (toujours pas compris pourquoi)

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Hello,

J'ai vraiment envie de m'en acheter une mais si c'est pour avoir un truc a problème je sais que ca va me dégoutter. C'est dommage que le contrôle qualité ne soit pas plus rigoureux car ce sont clairement des problèmes qui auraient pu (je pense) être détecté en sortie de chaîne. Ce n'est pas le transport qui est à l'origine de ces petits couacs.

Peut être qu'au final passer par les marques et payer 2 fois voir 3 fois plus cher permet d'éviter ce genre de souci, mais je n'en suis pas sûr. J'ai vu récemment sur le forum une dualtron avec le cou brisé... 

En tout cas vos trott me donnent trop envie, je lutte !

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Il y a 19 heures, Ben a dit :

si un léger jeu, mais tu peux le régler, quand le bras est plié dessous, il y à une petit visse que tu visse/devisse pour ne plus avoir de jeu ;)  (mais à la longue le jeu reviens --' )
j'ai une question aussi pour toi, tes plaquette de freins de devant touche tout le disque ou que une partie ? (moi elle touche que le haut, de plus que ca frotte --' )

oui effectivement le disque ne rentre pas completement dans l'étrier de frein ca doit etre normal je pense mais ca freine super bien

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il y a 56 minutes, JOSEJUNES a dit :

oui effectivement le disque ne rentre pas completement dans l'étrier de frein ca doit etre normal je pense mais ca freine super bien

Oui, mais a la longue ca va moins freiné, par ce que le bas de la plaquette de frein sera bieb entamé mais pas le haut, donc n'hésite a passé sur un disque de 180 au lieu d'un 160 que toute la plaquette touche 

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Il y a 6 heures, laguim a dit :

Hello,

J'ai vraiment envie de m'en acheter une mais si c'est pour avoir un truc a problème je sais que ca va me dégoutter. C'est dommage que le contrôle qualité ne soit pas plus rigoureux car ce sont clairement des problèmes qui auraient pu (je pense) être détecté en sortie de chaîne. Ce n'est pas le transport qui est à l'origine de ces petits couacs.

Peut être qu'au final passer par les marques et payer 2 fois voir 3 fois plus cher permet d'éviter ce genre de souci, mais je n'en suis pas sûr. J'ai vu récemment sur le forum une dualtron avec le cou brisé... 

En tout cas vos trott me donnent trop envie, je lutte !

Salut, je te comprends mais apres c'est comme toutes les trott' en import, c'est coup de chance...tu vois moi j'ai eu quelques problèmes (du coup il m'envoie les pieces nécessaires et c'est réglé, je l'espère) alors que José n'a eu aucun soucis

C'est vrai que ce sont des trucs qu'ils auraient pu voir en sortie d'usine mais il y a tout autant de problème avec les Dualtron (voir plus) donc le prix pour le même chose, voir mieux, a toi de voir, faut juste être bricoleur ;)

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si c'etait a refaire je l'achéterai de suite!! rien que le prix dune batterie neuve dualtron c'est presque le prix de nos trotts! et cette puissance!! c'est vrai j'ai eu moins de probleme que Ben mais la mienne est moin bien equipée. les disques en 180  et plaquettes une chose a prevoir je vais voir le prix avec mon vendeur; merci pour l'info Ben?

Modifié par JOSEJUNES
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il y a 10 minutes, JOSEJUNES a dit :

si c'etait a refaire je l'achéterai de suite!! rien que le prix dune batterie neuve dualtron c'est presque le prix de nos trotts! et cette puissance!! c'est vrai j'ai eu moins de probleme que Ben mais la mienne est moin bien equipée. les disques en 180  et plaquettes une chose a prevoir je vais voir le prix avec mon vendeur; merci pour l'info Ben?

C'esr kler que le rapport qualité-prix pas mieux ! 

Par contre la config du lcd xD je ne comprends pas le km qui ne se sauvegarde pas (le 'trip' pas 'odo') le tien sauvegarde les kms actuelle ?

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il y a 4 minutes, Ben a dit :

C'esr kler que le rapport qualité-prix pas mieux ! 

Par contre la config du lcd xD je ne comprends pas le km qui ne se sauvegarde pas (le 'trip' pas 'odo') le tien sauvegarde les kms actuelle ?

moi le odo ca reste! le reste pas fait attention, le lcd na rien a voir avec celui de dualtron du moin les infos! les P ne corresponde pas a la meme chose

Modifié par JOSEJUNES
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il y a 13 minutes, JOSEJUNES a dit :

moi le odo ca reste! le reste pas fait attention, le lcd na rien a voir avec celui de dualtron du moin les infos! les P ne corresponde pas a la meme chose

Le odo oui, mais trip tu verras il se remet a 0 a chaques fois que tu arrête la trott' 

Le odo tu peux le remettre a zero aussi ? (je crois que c'est dans les paramètres en p16 ou p17)

Modifié par Ben
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