Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 54 minutes, lollipop a dit :

Vous n’avez pas eu de notice explicative fournie ? C’est bizarre

demandez au vendeur

Non aucune.... 

Je lui est demander, il m'a envoyé celle de la Dualtron Ultra ? qui n'a rien a voir ...  

Celle qui s'en rapproche le plus (les paramètres sont les bons mais n'y sont pas tous) c'est celle que j'ai posté plus haut dans le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entends bien. Les dualtrons sont hors budget me concernant
Si j en achete une se sera comme Ben elle a l'air vraiment top surtout les extra light jaime beaucoup!!
Le vendeur m a assuré que je naurais pas de frais de douane et que jaurais mon colis sous 10 jours

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, laguim a dit :

Oui j'entends bien. Les dualtrons sont hors budget me concernant
Si j en achete une se sera comme Ben elle a l'air vraiment top surtout les extra light jaime beaucoup!!
Le vendeur m a assuré que je naurais pas de frais de douane et que jaurais mon colis sous 10 jours

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

les extras lights, la nuit sont au top ! (surtout qu'il y à 3 modes, un mode 'plein feux', un feux qui clignotes(ah c'est chinois kiffes ca ^^) et un autre feu de route) perso. je roule la nuit sans aucun soucis de visu avec :)
Oui, c'est super rapide ! la mienne commandé le 30 juillet, envoyé le 9 aout et recu le 17 aout sans aucun frais de douanes ou autres taxes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nicofalcon a dit :

Salut Ben

 

As tu réglé ton problème de sonnette?

Quel poids faites vous les gars? Avez vous déjà une idée sur l’autonomie du bolide ?

mdr, la sonnette m'a soulé, du coup j'ai tout coupé et j'en es acheté une nouvelle (plus puissante) que je brancherais à la place comme ca c'est réglé :)
je fait 75kg et toujours pas rechargé non plus, avec 50kms et je doit être vers +- la moitié de la batterie (et j'évite de faire des long trajet de peur de tombé en rade pour le moment ^^) mais elle a vraiment une grosse autonomie ! sachant que je roule tout le temps à fond ou presque dès que je peux ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fiez pas à la jauge et % de la batterie mais plutôt au voltage.

votre batterie est constituée de 16 modules en série de 3.7 v nominal= 59.2v. Chargée 67.2v. Sachant qu'il ne faut pas descendre en dessous de 3.2v sur une 18650 votre limite de décharge sera 51.2v, théoriquement car là rentre en jeu le bms qui va sécurisé la limite de décharge.

pour ma Speeway mini4 pro le bms me limite à 45v en dessous elle clignote et s'éteint, ce qui me donne une protection à la décharge profonde à 3.4v environ. Un peu frustrant!!

La jauge et le pourcentage donne une valeur fausse car elle indique la capacité de la batterie de 0v à60v alors que tu ne pourras pas descendre en dessous de 52/53v.

En gros si tu es en mode 3 et que la jauge/% 45/50% tu vas tomber en rade!!!

Surveillez votre voltage sera bien plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, S3RG3I a dit :

Ne vous fiez pas à la jauge et % de la batterie mais plutôt au voltage.

votre batterie est constituée de 16 modules en série de 3.7 v nominal= 59.2v. Chargée 67.2v. Sachant qu'il ne faut pas descendre en dessous de 3.2v sur une 18650 votre limite de décharge sera 51.2v, théoriquement car là rentre en jeu le bms qui va sécurisé la limite de décharge.

pour ma Speeway mini4 pro le bms me limite à 45v en dessous elle clignote et s'éteint, ce qui me donne une protection à la décharge profonde à 3.4v environ. Un peu frustrant!!

La jauge et le pourcentage donne une valeur fausse car elle indique la capacité de la batterie de 0v à60v alors que tu ne pourras pas descendre en dessous de 52/53v.

En gros si tu es en mode 3 et que la jauge/% 45/50% tu vas tomber en rade!!!

Surveillez votre voltage sera bien plus sûr.

exactement :) tu as tout dit, je suis déjà au courant (j'ai une ruima mini 4, donc je suis passé par la même frustration surtout au début ^^)
pour ca que j'ai pris aussi la clé (avec le voltage indiqué dessus) qui est correct à 0.2v près et oui il s'éteind bien vers les 51.2V (dans les paramètres lcd on peux réglé la coupure et par defaut il me semble qu'elle est vers les 52/53v et quelques) les j'ai fait 50kms et il me reste 58v sur 67.2v, donc je pense que je peux faire encore une trentaine de kms

merci de l'avoir précisé ;) certains ne sont pas au courant qu'il ne faut pas se fié au lcd pour la batterie mais au voltage comme tu l'explique :)

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, la sonnette m'a soulé, du coup j'ai tout coupé et j'en es acheté une nouvelle (plus puissante) que je brancherais à la place comme ca c'est réglé
je fait 75kg et toujours pas rechargé non plus, avec 50kms et je doit être vers +- la moitié de la batterie (et j'évite de faire des long trajet de peur de tombé en rade pour le moment ^^) mais elle a vraiment une grosse autonomie ! sachant que je roule tout le temps à fond ou presque dès que je peux ^^

Toi tu roules à fond ??? Ça m’étonne pas ???
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, nicofalcon a dit :

Salut les riders de Trott’

Sachant que je fais déjà le quintal pensez vous (au vu des suspensions de la votre trott) que je pourrai prendre en plus mon garçon qui fait lui 45 kg ? Sachant qu’elle est donnée pour une charge offerte de 250 kg ?

le quintal ? 80kg si je comprend ?
80+45 = 125kg, la trott' elle meme tiendrais, la vitesse aucun soucis ^^ après comme tu dis ce sont les suspensions, elle tiendrais mais je pense qu'elles risque de d’usées prématurément
avec mes 75kg, c'est la trott' qui me balade ^^ sur les dos d'anes, je m'envole lol je suis trop léger pour elle ^^<

 

@JOSEJUNES et ceux qui l'on, sur le lcd pour enlevé le regulateur de vitesse, c'est dans les paramètres, le p17 ;) (il n'y à que 1 et 0 un pour le mettre et l'autre pour l'enlevé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nicofalcon a dit :

Non c’est 100+45= 145 kg emoji23.png

aaahhh !! désolé ^^
mais bon a 20kg prés, ca ne change pas ce que j'ai dit ^^  les suspensions sont les même que chez dualtron, des sorte de caoutchoucs qui font suspension (et ca fonctionne très bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la mienne ce soir :)  (pas sur que je garde les leds ^^ ou alors j'en metterais des blanches par ce que la facon "boite de nuit" pas trés fan ^^
Vu qu'il me resté du vinyle de la Mini 4, au moins les deux vont ensemble :)

IMG_20180824_220153.jpg

IMG_20180824_220222.jpg

IMG_20180824_220304.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward