Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Merci pour ces informations Ben !
Pour info, j'ai reçu une réponse du vendu suite à mon message plus haut :

You don't have to worry about these issues. I know there are some small problems for another buyer's scooter named Ben during shipping.

 

I will take you pictures before shipping to let you know all is well.

 

Regards,

 

Bruce

Il maintient toujours que cest during shipping... LOL je crois pas que le deck cassé et les fils sans oublier les disques aient réellement été fissurés non soudés et voilés pendant le transport. Mais bon !
Moi aussi je le soule bien comme il faut sur contrôle qualité.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, laguim a dit :

Il maintient toujours que cest during shipping... LOL je crois pas que le deck cassé et les fils sans oublier les disques aient réellement été fissurés non soudés et voilés pendant le transport. Mais bon !
Moi aussi je le soule bien comme il faut sur contrôle qualité.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Effectivement c'est carrément improbable. De toute façon on verra bien sur les photos qu'ils va m'envoyer. Je lui demanderai bien des photos des points sensibles s'il faut avant qu'il procède à l'expédition.

Il faut les surveiller comme le lait sur le feu ces chinois ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kfug a dit :

Merci pour ces informations Ben ! :)

Pour info, j'ai reçu une réponse du vendu suite à mon message plus haut :

You don't have to worry about these issues. I know there are some small problems for another buyer's scooter named Ben during shipping.

 

I will take you pictures before shipping to let you know all is well.

 

Regards,

 

Bruce

C'est déjà ca qu'il l'admet, après j'espère qu'il fera de l'excés de zèle avec l'usine pour toi et les autres prochains acheteur...
Il m'avais aussi envoyé 2 photos avant l'envoie, c'est la que j'ai vue qu'il m'avais mis des pneus slick et pas offroad et quand je lui es dit il m'avais dit que c'était trop tard, elle était déjà envoyé... et m'avais dit qu'il les enverrais si je ferais une autre commande ou quoi (pour les frais de port je pense surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

C'est déjà ca qu'il l'admet, après j'espère qu'il fera de l'excés de zèle avec l'usine pour toi et les autres prochains acheteur...
Il m'avais aussi envoyé 2 photos avant l'envoie, c'est la que j'ai vue qu'il m'avais mis des pneus slick et pas offroad et quand je lui es dit il m'avais dit que c'était trop tard, elle était déjà envoyé... et m'avais dit qu'il les enverrais si je ferais une autre commande ou quoi (pour les frais de port je pense surtout)

Ah oui d'accord, aucune utilité d'envoyer des photos avant s'il a déjà envoyé le colis ?

Puis le coup des pneus c'est abusé quand même, comme si tu commandais une trottinette tous les 4 matins ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laguim a dit :

Il maintient toujours que cest during shipping... LOL je crois pas que le deck cassé et les fils sans oublier les disques aient réellement été fissurés non soudés et voilés pendant le transport. Mais bon !
Moi aussi je le soule bien comme il faut sur contrôle qualité.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

c'est kler mdrrr !!! genre les leds qui ne s'allument pas en freinant et les disques voilés (dont un impossible à devoilé) je ne vois pas comment ca serais possible pendant le transport, le deck après ca peux, suffit qu'ils est vissé comme des sagouins et qu'avec un choque ca à fissuré... c'est un peu malhonnête de remettre ca sur le transport mais bon en éspérant que ce qu'il m'a envoyé puisse réparé tout ca (sauf le disque par ce qu'il sais que c'est une galère à changé je pense)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kfug a dit :

Ah oui d'accord, aucune utilité d'envoyer des photos avant s'il a déjà envoyé le colis ?

Puis le coup des pneus c'est abusé quand même, comme si tu commandais une trottinette tous les 4 matins ^^

heureusement les extras lights et la clé et la batterie LG (en espérant que ca soir vrai et pas une copie) il n'a pas oublié mais les pneus c'est passé à la trappe, j'espère qu'ils seront dans le colis qu'il a envoyé avec le nouveau deck et lumière arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ben a dit :

heureusement les extras lights et la clé et la batterie LG (en espérant que ca soir vrai et pas une copie) il n'a pas oublié mais les pneus c'est passé à la trappe, j'espère qu'ils seront dans le colis qu'il a envoyé avec le nouveau deck et lumière arrière...

I Hope so my friend ! 

Parcontre vous voulez tous des pneus off road, ,vous n'aimez pas les pneus slicks ?

Par contre ouch ils sont un peut chéro les extra tires 50$ c'est presque plus cher qu'un pneu hankook sur ma caisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laguim a dit :

I Hope so my friend ! 

Parcontre vous voulez tous des pneus off road, ,vous n'aimez pas les pneus slicks ?

Par contre ouch ils sont un peut chéro les extra tires 50$ c'est presque plus cher qu'un pneu hankook sur ma caisse 

pour moi ca a été gratuit! cadeau du vendeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laguim a dit :

I Hope so my friend ! 

Parcontre vous voulez tous des pneus off road, ,vous n'aimez pas les pneus slicks ?

Par contre ouch ils sont un peut chéro les extra tires 50$ c'est presque plus cher qu'un pneu hankook sur ma caisse 

mdrrr au pire les extras lights tu peux toujours les trouvés à part je pense ;) juste la connexion qui risque d'être relou ... Et pour les pneus offroad pour ma part il les as zappés complet ! --'

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

mdrrr au pire les extras lights tu peux toujours les trouvés à part je pense ;) juste la connexion qui risque d'être relou ... Et pour les pneus offroad pour ma part il les as zappés complet ! --'

Je veux les extra lights, je trouve ça tip top!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laguim a dit :

I Hope so my friend ! 

Parcontre vous voulez tous des pneus off road, ,vous n'aimez pas les pneus slicks ?

Par contre ouch ils sont un peut chéro les extra tires 50$ c'est presque plus cher qu'un pneu hankook sur ma caisse 

L'avantage des off road c'est que tu peux en faire en tout terrain mais aussi sur la route.Par contre les slicks en tout terrain c'est pas la même ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TexMurphy a dit :

Et que dire des pneus off road sur un bitume légèrement humide, en partant bosser un matin d'hiver ? :roule:

C'est sûr que ça se prête pas à toutes les folies :D Perso j'aurai plutôt un usage rando de ces trott que ville ou trajet boulot donc ça me va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward