Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 21 heures, kfug a dit :

Arf, je n'avais même pas fait attention à la puissance ^^

Du coup on se fait pas un peu avoir Ben et moi avec "seulement" 2800W contre 4000 pour José ou les 5400 de la vraie Dualtron Ultra ?

Ca change beaucoup dans les faits ?

on à la même que José ne t'en fais pas ;)  le vendeur de José me l'a confirmé que nos trott' viennent de la même usine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOSEJUNES et moi avons la même trott' donc ceux qui on commandé la meme (60v/35ah et bien en 2x2000w) elles viennent de la même usine, simplement que ce n'est pas le même vendeur, donc après c'est au vendeur de négocié avec l'usine etc... du business en gros d'ou les différences de prix/avantages cadeaux etc... ;):)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ben a dit :

@JOSEJUNES et moi avons la même trott' donc ceux qui on commandé la meme (60v/35ah et bien en 2x2000w) elles viennent de la même usine, simplement que ce n'est pas le même vendeur, donc après c'est au vendeur de négocié avec l'usine etc... du business en gros d'ou les différences de prix/avantages cadeaux etc... ;):)

Ok merci pour la confirmation Ben, tu me rassures ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kfug a dit :

Ok merci pour la confirmation Ben, tu me rassures ! :)

Ils sont un peu perdu les vendeurs je pense ;) ils doivent avoir tellement de spécificité de trott' sans parler que l'usine peut changer aussi
mais c'est bien une 60v/35Ah 2x2000w ;) tu le verra quand tu l'essayera si ce n'est pas une 2x2000w xD (juste à la fin de batterie elle a moins de patate) mais tu peux faire 40kms à font sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ben a dit :

Ils sont un peu perdu les vendeurs je pense ;) ils doivent avoir tellement de spécificité de trott' sans parler que l'usine peut changer aussi
mais c'est bien une 60v/35Ah 2x2000w ;) tu le verra quand tu l'essayera si ce n'est pas une 2x2000w xD (juste à la fin de batterie elle a moins de patate) mais tu peux faire 40kms à font sans soucis ;)

D'accord ça marche :) J'ai hâte d'essayer ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, XaMou a dit :

Par contre je ne comprends pas les 600$ de frais de port qu'à eu @JOSEJUNES .

Ou alors il a prix un autre type d'envoi, d'où le prix ?

Tu as eu combien en frais de port @Ben ?

moi j'ai eu 450$ de fdp il me semble, mais ca après c'est aussi selon le cout des transporteur lors de l'achat, le nombre d'envoi en europe a ce moment la, la valeur du dollars/euro, il y à pas mal de choses qui rentre en jeu, suffit qu'il arrive à remplir un container pour l'europe et les frais de ports serons + bas
Et je pense qu'ils joue aussi la dessus pour se faire du biff, genre ils vont te faire des fdp à bas prix mais le prix de la trott' bcp + chère sans compté que je pense certains arrivent à magouillés ... (comme ne pas avoir de frais de douanes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kfug a dit :

D'accord ça marche :) J'ai hâte d'essayer ça ^^

va y doucement au début par contre ;) enfin a l'accélération ^^ je pensais être habitué avec la mini4 mais en faite ca n'a rien a voir ! la tu te tiens au guidon et surtout pas d'accélération en virage sinon c'est comme en moto tu file tout droit xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ben a dit :

va y doucement au début par contre ;) enfin a l'accélération ^^ je pensais être habitué avec la mini4 mais en faite ca n'a rien a voir ! la tu te tiens au guidon et surtout pas d'accélération en virage sinon c'est comme en moto tu file tout droit xD

Tu me vends du rêve là :D héhé

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ben a dit :

moi j'ai eu 450$ de fdp il me semble, mais ca après c'est aussi selon le cout des transporteur lors de l'achat, le nombre d'envoi en europe a ce moment la, la valeur du dollars/euro, il y à pas mal de choses qui rentre en jeu, suffit qu'il arrive à remplir un container pour l'europe et les frais de ports serons + bas
Et je pense qu'ils joue aussi la dessus pour se faire du biff, genre ils vont te faire des fdp à bas prix mais le prix de la trott' bcp + chère sans compté que je pense certains arrivent à magouillés ... (comme ne pas avoir de frais de douanes)

Moi il me propose 550$ de frais de port ^^ 

il m'a également ganratie de ne pas avoir de frais de ports ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laguim a dit :

Moi il me propose 550$ de frais de port ^^ 

il m'a également ganratie de ne pas avoir de frais de ports ben

aucun frais de douane ;) je n'en es pas eu et pourtant livré rapidement (ma flippe de payé des frais de douanes sur une somme aussi haute ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ben a dit :

aucun frais de douane ;) je n'en es pas eu et pourtant livré rapidement (ma flippe de payé des frais de douanes sur une somme aussi haute ^^)

et moi donc ! 

 tu as des news de ton colis Ben ?  Je vais prendre des pneus en plus avec ma commande 

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laguim a dit :

et moi donc ! 

 tu as des news de ton colis Ben ? 

Il m'a juste reconfirmé qu'il l'avais envoyé et qu'il ne faut pas que je m’inquiète (même chose pour les pneus offroad qui ne sont pas encore à l'entrepot ou je ne sais trop quoi)
Pour les pneus offroad il m'a dit ca :


i Have already sent you the deck and brake lights, they already been sent out. As for extra off-road tyre, i will also send you when the new tyres come to our warehouse.
I promise you everything would be fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laguim a dit :

Cool mais pourquoi il te renvoi des brake lights ? il y a quelquechose qui ne fonctionne pas?

C'est aisé a changer ? 

Je viens de faire rajouter des tires sur ma commande

oui, les leds ne s'allument pas quand je freine (même si elles sont allumées) après moi je dirais que je m'en fou mais ca pourrais être dangereux pour les voitures qui me suivent
aucune idées mais ca n'a pas l'aire bien compliqué a vue de nez ^^ (viré la colle dessoudé, ressoudé et recollé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward