Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ben a dit :

@JOSEJUNES quand tu es en mode ECO, ca te limite la vitesse à 16km/h aussi ?

 

il y a 7 minutes, Ben a dit :

@JOSEJUNES quand tu es en mode ECO, ca te limite la vitesse à 16km/h aussi ?

NON 31KH QUE CE SOIT EN 1 OU 2 OU 3

Modifié par JOSEJUNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JOSEJUNES a dit :

 

NON 31KH QUE CE SOIT EN 1 OU 2 OU 3

merci, bizarre moi ca me limite à 16km/h, il me semble
Bon je ne l'utilise jamais donc je m'en fou mais c'était juste si c'était normal ou pas (a mon avis c'est un réglage sur le lcd a faire que j'ai du touché ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, bizarre moi ca me limite à 16km/h, il me semble
Bon je ne l'utilise jamais donc je m'en fou mais c'était juste si c'était normal ou pas (a mon avis c'est un réglage sur le lcd a faire que j'ai du touché ...)
Réinitialise le tout cest possible?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ben a dit :

merci, bizarre moi ca me limite à 16km/h, il me semble
Bon je ne l'utilise jamais donc je m'en fou mais c'était juste si c'était normal ou pas (a mon avis c'est un réglage sur le lcd a faire que j'ai du touché ...)

moi aussi j'ai trouvé ça bizare, mais ca doit etre ça un réglage sur le menu lcd

Modifié par JOSEJUNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est très bizarre, 

de toutes les façons tu t'enfiches, précise lui Extra road tires ou extra offroad tires , ils viendront par paire et avec des chambres à air !  En demandant le prix en détails j'ai l'impression que ca lui fait chié plus qu'autre chose, ou d'autre vendeur te transmettes carrément une liste avec tous les accessoires possibles et leurs prix.

Concrètement tu lui dis que tu lui donnes tant et que tu veux ça ça ça ça et  il te dira oui. Moi je lui ai dis, je te donne pas plus de 2100USD (meme si au final j'ai payé 2140 USD a caus ede la hausse des frais de ports mais il a fait un effort) pour :

E scooter  battery LG (2050 USD)

EXTRA TIRES x 2 (road et off road = 45USD / SET  = 90 USD)

EXTRA CHARGER  (90USD je crois)

EXTRA DISPLAY (45 USD)

 

Au final je lui ai mis la pression pour qu'il m'offre quelque chose, il m'a dit que si j'achète 2 paires de pneus il m'en offre une troisième. J'ai dis ok puis j'ai reflechi et j'ai trouvé que c'était pas assez satisfaisant au vu des thunes lachées.

Au final il m'a offert l'extra display et le chargeur et j'ai payé le reste.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, laguim a dit :

Non c'est très bizarre, 

de toutes les façons tu t'enfiches, précise lui Extra road tires ou extra offroad tires , ils viendront par paire et avec des chambres à air !  En demandant le prix en détails j'ai l'impression que ca lui fait chié plus qu'autre chose, ou d'autre vendeur te transmettes carrément une liste avec tous les accessoires possibles et leurs prix.

Concrètement tu lui dis que tu lui donnes tant et que tu veux ça ça ça ça et  il te dira oui. Moi je lui ai dis, je te donne pas plus de 2100USD (meme si au final j'ai payé 2140 USD a caus ede la hausse des frais de ports mais il a fait un effort) pour :

E scooter  battery LG (2050 USD)

EXTRA TIRES x 2 (road et off road = 45USD / SET  = 90 USD)

EXTRA CHARGER  (90USD je crois)

EXTRA DISPLAY (45 USD)

 

Au final je lui ai mis la pression pour qu'il m'offre quelque chose, il m'a dit que si j'achète 2 paires de pneus il m'en offre une troisième. J'ai dis ok puis j'ai reflechi et j'ai trouvé que c'était pas assez satisfaisant au vu des thunes lachées.

Au final il m'a offert l'extra display et le chargeur et j'ai payé le reste.

 

Tu regarderas quand il dit 'extra charger' si c'est un chargeur de 6a ou juste un chargeur en + ;)
@JOSEJUNES il t'a envoyé le Certificat ton vendeur ? par ce que le mien me l'a envoyé mais on y vois pas grand choses dessus... Enfin ca m'étonne que ca sois reconnu pour quelque chose officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, laguim a dit :

@Ben  Avec Bruce il n'y a pas de chargeur 6A, selon lui ca ne fonctione pas ! C'est avec le vendeur de José que le 6A est possible.

L'extra charger demandé est un second chargeur de 2.5A

C'est confirmé lors que tu achètes les set de extra tires, tu as les chambres à air qui viennent avec !

 

VOila

c'est bien ce qu'il m'a dit aussi, c'est bizarre que José à pu avoir un 6A (a moins que ca soit possible mais qu'il y es un risque et qu'il préfèrent l'évité) par ce que 6A ce n'est pas énorme vue le diamètre des cables de charge...
Bon après en 2x2.5A en 7h elle est chargée aussi ^^ par contre moi elle stop à 67v +- et pas 67.2V (bon ce n'est rien, mais je pense que c'est du au chargeur qui ne doivent pas être de top qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deck et led arrière recu et 2 forêts en cadeau avec (je ne sais pas pourquoi xD )
Pour le Deck, il ont changé de facon, maintenant le plexi se met en dessous et la plaque noir dessus (ce qui semble plus logique pour voir les leds sur les bords) mais esthetiquement ca ne va pas faire très beau  je pense ^^ en tout cas nickel, toujours aussi rapide :)

@JOSEJUNES, tu as reçu ton deck ? c'est la même chose que moi ?

IMG_20180905_120750.jpg

IMG_20180905_120837.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ben a dit :

Tu regarderas quand il dit 'extra charger' si c'est un chargeur de 6a ou juste un chargeur en + ;)
@JOSEJUNES il t'a envoyé le Certificat ton vendeur ? par ce que le mien me l'a envoyé mais on y vois pas grand choses dessus... Enfin ca m'étonne que ca sois reconnu pour quelque chose officiel

oui ben il me la envoyé en pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ben a dit :

c'est bien ce qu'il m'a dit aussi, c'est bizarre que José à pu avoir un 6A (a moins que ca soit possible mais qu'il y es un risque et qu'il préfèrent l'évité) par ce que 6A ce n'est pas énorme vue le diamètre des cables de charge...
Bon après en 2x2.5A en 7h elle est chargée aussi ^^ par contre moi elle stop à 67v +- et pas 67.2V (bon ce n'est rien, mais je pense que c'est du au chargeur qui ne doivent pas être de top qualité)

apres une recharge en 6.5 A  R.A.S   4 heure de charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mathieu2939 a dit :

Je lui demande le détaille de prix des pièces détacher à chaque fois ces par 2 mais comment sa se fais que les chambres à air son plus chère que les pneus

OK, tyre: USD45/set
Air chamber: USD60/Set
Brake pad: USD10/set

 

chez mon vendeur 45 usd la paire avec chambre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laguim a dit :

Non c'est très bizarre, 

de toutes les façons tu t'enfiches, précise lui Extra road tires ou extra offroad tires , ils viendront par paire et avec des chambres à air !  En demandant le prix en détails j'ai l'impression que ca lui fait chié plus qu'autre chose, ou d'autre vendeur te transmettes carrément une liste avec tous les accessoires possibles et leurs prix.

Concrètement tu lui dis que tu lui donnes tant et que tu veux ça ça ça ça et  il te dira oui. Moi je lui ai dis, je te donne pas plus de 2100USD (meme si au final j'ai payé 2140 USD a caus ede la hausse des frais de ports mais il a fait un effort) pour :

E scooter  battery LG (2050 USD)

EXTRA TIRES x 2 (road et off road = 45USD / SET  = 90 USD)

EXTRA CHARGER  (90USD je crois)

EXTRA DISPLAY (45 USD)

 

Au final je lui ai mis la pression pour qu'il m'offre quelque chose, il m'a dit que si j'achète 2 paires de pneus il m'en offre une troisième. J'ai dis ok puis j'ai reflechi et j'ai trouvé que c'était pas assez satisfaisant au vu des thunes lachées.

Au final il m'a offert l'extra display et le chargeur et j'ai payé le reste.

 

extra chargeur c'est 45 et pneus pareil 45 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ben a dit :

Deck et led arrière recu et 2 forêts en cadeau avec (je ne sais pas pourquoi xD )
Pour le Deck, il ont changé de facon, maintenant le plexi se met en dessous et la plaque noir dessus (ce qui semble plus logique pour voir les leds sur les bords) mais esthetiquement ca ne va pas faire très beau  je pense ^^ en tout cas nickel, toujours aussi rapide :)

@JOSEJUNES, tu as reçu ton deck ? c'est la même chose que moi ?

IMG_20180905_120750.jpg

IMG_20180905_120837.jpg

pas encore ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward