Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 19 minutes, JOSEJUNES a dit :

pas encore ben...

j'ai compris pourquoi il m'a aussi envoyé les forets ... en faite le nouveau deck il y à 2 visses en +, donc 4 trous a faire avec pat de vis à faire aussi, le nouveau plexi projete bien mieux les leds centrales en tout cas! :D je m'occuperais de tout ca quand j'aurais reçu le strip led blanc que j'ai commandé...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klaxon réglé ! coupé le nouveau klaxon et soudé sur le bouton poussoir de la trott' (celui de base) les chinois sont radins sur les fil !!! le nouveau klaxon les fil se sont des cheveux ! galère à soudé...

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laguim a dit :

@ben Photos photos photos !
Mdr

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

voila ^^ on ne vois pas grand choses mais au moins on comprend le principe :)
Demain je vais essayé de voir voir pour avoir les angels eyes sur les feux (ce sont 2 fil jaunes à branché qui ne le sont pas actuellement) ainsi que les feux arrières (ça à l'aire d'être galère.... je crois qu'ils ont branché les clignos à la place des lumières de freins) donc peut être rajouté ceux qu'ils m’ont envoyé (ou d'autres pour les freins) en + des clignos ca serais top si c'est bien ca :)  

InkedIMG_20180905_213707_LI.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mathieu2939 a dit :

Les 2 gros phare à l’avant de la trot on peux les retirer sans que ensuite y’ai tjr le garde boue à l’avant ?

oui tu peux normalement, c'est juste une plaque visée sur le garde boue, simplement à la dévissée ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, laguim a dit :

Top tu assures.
+1 pour les angel eyes. Certaines trott l'ont bien

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

du coup j'ai réussi mais j'ai abandonné direct... par ce qu'ils ont branché les lampes en série (donc en branchant un fil de + je n'avais que l'eye d'un coté, du coup j'ai tout coupé et branché en parrallèle (et la tout fonctionné comme sur les photos) mais le transfo qui est relié fessait un petit bruit et chauffé super vite, du coup tout débranché et tout remis comme c'était au départ, en série :(  je préfère ca que de tout faire cramé pour des angels eyes .... donc possible à faire mais je ne sais pas comment sans que le transfo ne chauffe et ne fasse du bruit (qui n'est pas du tout rassurant)

IMG_20180906_121532.jpg

IMG_20180906_121603.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Bon je pense que la négociation sera de courte durée car le vendeur de José répond tout les 10’Ans lol alors que celui de ben m’explique tout et répond archi rapidement en cas de problème je pense que sa peu etre une bonne chose 

c'est ce qui m'a fait décidé direct... si c'est pour avoir une réponse tout les 10 ans, déjà le mien met du temps à répondre (une fois acheté xD ) mais il répond max 2 jours celui de José lui mettais  quelques fois 3 jours mini pour répondre (je lui avais dit pourtant de faire attention à ca qu'il risque de perdre des clients) mais bon tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu2939 a dit :

Le seul truc qui me bloque ces le choix de la batterie il me dis que les 2 sont bien mais bon la lg c’est 300 de’ plus 

oui elles sont bien toutes les deux ;) de plus je ne suis même pas sur que ca soit de la vrai LG (juste un autocollant mis sur une batterie ne prouve rien...) il faudrais que je l'ouvre pour voir mais pas trop envie hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, savez-vous si les pneus tubeless de la nouvelle Dualtron Ultra 2 sont compatibles sur ce modèle ?

@Ben: tu te souviens au bout de combien de temps tu as reçu le numéro de suivi après la date d'envoi de la trott ? Le vendeur me dit qu'il me le transmet à la sortie de la custody chinoise mais bon, ça fait déjà 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward