Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Hello,

@Ben pouah ca envoi du lourd ces angel eyes je kiff!!!! Il faut trouver une solution, ne peut on pas passer hors le transfo puis poser une petit interrupteur ?

@kfug ta t'il envoyé des photos de ton engin ? Si oui peux tu nous en poster ou m'en envoyer en MP je suis toujours preneur pour des photos ! La mienne se dirige vers le service shipping. Il ma bien précisé que tout a été bien vérifié avant envoi on verra bien, mais du coup c'est très dommage de disposer des photos après expédition...

@Mathieu2939  Lithium Polymer Batteries 52V 23Ah   

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laguim a dit :

Hello,

@Ben pouah ca envoi du lourd ces angel eyes je kiff!!!! Il faut trouver une solution, ne peut on pas passer hors le transfo puis poser une petit interrupteur ?

@kfug ta t'il envoyé des photos de ton engin ? Si oui peux tu nous en poster ou m'en envoyer en MP je suis toujours preneur pour des photos ! La mienne se dirige vers le service shipping. Il ma bien précisé que tout a été bien vérifié avant envoi on verra bien, mais du coup c'est très dommage de disposer des photos après expédition...

@Mathieu2939  Lithium Polymer Batteries 52V 23Ah   

 

Oui mais en 60v il en a pas donc 

car y’a 52 et 60 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je l’achète cette trot 

j’enleve Les lumières avant le klaxonne et   le système à clé j’ai aucune confiance à ces objets je l’ai que les lampe basse avant et arrière 

et si y’en a sur le coter j’enleve aussi 

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mathieu2939 a dit :

Moi si je l’achète cette trot 

j’enleve Les lumières avant le klaxonne et   le système à clé j’ai aucune confiance à ces objets je l’ai que les lampe basse avant et arrière 

et si y’en a sur le coter j’enleve aussi 

Pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laguim a dit :

Hello,

@Ben pouah ca envoi du lourd ces angel eyes je kiff!!!! Il faut trouver une solution, ne peut on pas passer hors le transfo puis poser une petit interrupteur ?

@kfug ta t'il envoyé des photos de ton engin ? Si oui peux tu nous en poster ou m'en envoyer en MP je suis toujours preneur pour des photos ! La mienne se dirige vers le service shipping. Il ma bien précisé que tout a été bien vérifié avant envoi on verra bien, mais du coup c'est très dommage de disposer des photos après expédition...

@Mathieu2939  Lithium Polymer Batteries 52V 23Ah   

 

Je ne sais pas mais je ne risquerais pas, vue le bruit que ca fessais et comme ca chauffé un peu, je favorise la sécurité malgré que je suis daccord avec toi, ca claque ! en bleu en + sont magnifique mais bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mathieu2939 a dit :

Moi si je l’achète cette trot 

j’enleve Les lumières avant le klaxonne et   le système à clé j’ai aucune confiance à ces objets je l’ai que les lampe basse avant et arrière 

et si y’en a sur le coter j’enleve aussi 

ne t'en fais pas ce sont que des options en + ;) donc si tu ne lui demande pas (ou que tu lui demande de ne pas les mettres) c'est possible :)
Celle de @JOSEJUNES est sans lampes avant, ni clé ;) et la klaxon tu peux le viré (mais c'est un en + donc même sans la trott' il fonctionne, il me semble ?)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kfug a dit :

Pour info, savez-vous si les pneus tubeless de la nouvelle Dualtron Ultra 2 sont compatibles sur ce modèle ?

@Ben: tu te souviens au bout de combien de temps tu as reçu le numéro de suivi après la date d'envoi de la trott ? Le vendeur me dit qu'il me le transmet à la sortie de la custody chinoise mais bon, ça fait déjà 2 jours...

?? Le numéro de suivie ! n'hesite pas à lui demandé tout les 2 jours ;) moi il me la donné 5-6 jours après je crois (par ce que je lui est redemandé, il es un peu dur d'oreille ou oublie vite..), juste attend pour avoir la date de livraison déjà prévue ^^

Pour les tubless aucune idée ... vue que se sont les même "jantes" que la ultra, si il n'y à pas eu de modif sur celle des ultra, elle passent aussi sur les notres

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ben a dit :

?? Le numéro de suivie ! n'hesite pas à lui demandé tout les 2 jours ;) moi il me la donné 5-6 jours après je crois (par ce que je lui est redemandé, il es un peu dur d'oreille ou oublie vite..), juste attend pour avoir la date de livraison déjà prévue ^^

Pour les tubless aucune idée ... vue que se sont les même "jantes" que la ultra, si il n'y à pas eu de modif sur celle des ultra, elle passent aussi sur les notres

@Ben @kfug les Ultras « V1 » ou « V2 » n’ont pas de jantes tubeless, il y a des chambres à air.  La Thunder et la DT3 sont en tubeless, mais je ne voit pas l’intérêt. Les pneus ne sont pas assez solide, tu crèves quand même et c’est une galère à changer (les jantes ne s’ouvrent plus  en 2 pour être étanches).

Aucun intérêt. Sauf à mettre de « vrais » pneus de mini motos, l’avantage du 11 pouces, mais c’est toujours aussi galère (encore plus?) à monter...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ben a dit :

ne t'en fais pas ce sont que des options en + ;) donc si tu ne lui demande pas (ou que tu lui demande de ne pas les mettres) c'est possible :)
Celle de @JOSEJUNES est sans lampes avant, ni clé ;) et la klaxon tu peux le viré (mais c'est un en + donc même sans la trott' il fonctionne, il me semble ?)
 

Je lui es dis au mien je veux pas de lumière , pas de clé pas de sièges mais il m’a dis ces offerts ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

 La Thunder et la DT3 sont en tubeless, mais je ne voit pas l’intérêt. Les pneus ne sont pas assez solide, tu crèves quand même et c’est une galère à changer (les jantes ne s’ouvrent plus  en 2 pour être étanches). 

l'avantage des tubeless c'est que quand sa crève  pas besoin de changer le pneu

car tu à 2 possibilités pour réparer

soit tu mes un bon liquide préventif qui va colmaté ton troue  automatiquement

si le troue et plus gros on le récupère avec une mèche

par contre si ton pneu et fendu c'est 70€  le pneu qui sort de ta poche

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mathieu2939 a dit :

Je lui es dis au mien je veux pas de lumière , pas de clé pas de sièges mais il m’a dis ces offerts ?

tu lui dit, pas de cables, pas de freins, pas de plastique, pas de bequille, pas de LCD, il va faire un effort pour toi tu ;) ^^ bon après il désengage sa responsabilité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shivas a dit :

d’ailleurs je comprend pas pourquoi ils ne mette pas des pneu alvéolé c'est increvable :zarb:

peut être pas encore, ou trop chère à la conception ... je pense ca viendra un jour (ou pas, économiquement pour eux ce n'es pas avantageux des pneus increvable ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais m'éclairé, je compte acheté un nouveau chargeur (par ce que 7-8h de charge merci) mais vue que mon vendeur me dit que la section de cable est trop petite mais que José ca fonctionne, je me pose des questions... et au pire prendre un 5A au lieu de 6.5A ....
Est ce vraiment vrai ce que mon vendeur me dit pour une charge à 67.2v à 6.5a ? (je ne connais rien à l'électricité, juste qu'il faut un bon diamètre pour évité que ca chauffe et brule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben a dit :

Quelqu'un pourrais m'éclairé, je compte acheté un nouveau chargeur (par ce que 7-8h de charge merci) mais vue que mon vendeur me dit que la section de cable est trop petite mais que José ca fonctionne, je me pose des questions... et au pire prendre un 5A au lieu de 6.5A ....
Est ce vraiment vrai ce que mon vendeur me dit pour une charge à 67.2v à 6.5a ? (je ne connais rien à l'électricité, juste qu'il faut un bon diamètre pour évité que ca chauffe et brule)

Moi le vendeur m’a dis ou pouvais mettre de chargeur en mm temps . Donc rachète le même j’en pense c’est mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mathieu2939 a dit :

Moi le vendeur m’a dis ou pouvais mettre de chargeur en mm temps . Donc rachète le même j’en pense c’est mieux 

justement, actuellement je suis en 1.7A*2 (je pense + à du 2a) donc 2a sur les 2 prises, mais si je rachète un de 6.5A ca serais sur une seul prise (et rien sur l'autre prise) mais charge rapide, ou alors un 5a pour être un peu plus sécure, mais @JOSEJUNES lui à un 6.5a c'est ca que je trouve bizarre, le seul truc qui ferais ca serais qu'ils es changés le diamètre du cablage (ce qui serais étonnant...) José, si tu pourrais nous dire le diamètre de tes cables de charge sous le deck, pour comparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward