Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Ben a dit :

oui surement, faut regardé ceux qui s'attache avec les 4 vis qui sont sur le bloc de suspensions (perso. celui d'origine va très bien je trouve, donc je ne le change pas pour le moment en tout cas ^^)

Bah c'est la principale dude. Amuse toi bien avec la bête d'ici là en tout cas. J'espère être aussi satisfait que toi de ma future.

Hâte d'avoir les retour de @laguim aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

dès que je l'ai je vous fait un déballage en espérant que rien ne soit abîmé et que tout ce qui ait été commandé soit effectivement livré 

Je commence à m'impatienter M D R . Notre ami Bruce m'a dit que la trott sera envoyé cette semaine ! 

 

Modifié par laguim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, laguim a dit :

Hello, 

dès que je l'ai je vous fait un déballage en espérant que rien ne soit abîmé et que tout ce qui ait été commandé soit effectivement livré 

Je commence à m'impatienter M D R . Notre ami Bruce m'a dit que la trott sera envoyé cette semaine ! 

 

oui c'est +- une semaine ;) compte 8 jours pile au + tard :) (pour moi c'était le cas !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

j’ai contacter le vendeur de Ben il me propose 2050 usd sans aucune option pour l’instant ni de cadeau .

je commence à le travailler un peu 

 

savez vous genre pour les plaquettes de frein été les disques si ici on trouve les mêmes modèles comme pièces ou pas ? 

Car il vend les trottinettes mais sur son shop ensuite il vend aucune pièces détacher donc si après on se retrouve bloquer pour changer des pièces d’usure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Salut 

j’ai contacter le vendeur de Ben il me propose 2050 usd sans aucune option pour l’instant ni de cadeau .

je commence à le travailler un peu 

 

savez vous genre pour les plaquettes de frein été les disques si ici on trouve les mêmes modèles comme pièces ou pas ? 

Car il vend les trottinettes mais sur son shop ensuite il vend aucune pièces détacher donc si après on se retrouve bloquer pour changer des pièces d’usure 

 

bon courage pour la négociation ^^
c'est du matériel vtt ;) le disque je l'est déjà changé par un neuf (de vtt, c'est du 170mm) que je vais changé d'ailleurs par du 180mm (en espérant que ca ne touche pas la route dans les virages...) et les plaquettes, j'en est commandées de nouvelles sur aliexpress, je vais voir si elles correspondent ou pas ;) et vous direz ca !
Pour changé le disque tu es obligé de coupé les cables.. sachant qu'il est constitué de 3 gros cables et 5 petits (genre cable téléphone niveau diamètre) pour ma part j'ai acheté un connecteur étanche pour les 3 gros (comme certains dualtroniste ultra ^^) et pour les 5 petits un connecteur type stripled a 5 pins :) (en attente de réception) comme ca plus d’emmerde si je veux changer le roue, ou quoi je peux tout débranché
Sinon si ils vendent des pièces détachées, mon vendeur peut être pas mais celui de @JOSEJUNES oui, je lui avais demandé il m'avais fourni un morceau de liste avec les prix de pièces détachées ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2050 USD cest le prix que jai payé
Il est dur en affaire mais je viens de negocier une paire de pneus pour toi si ca te dis.
Moi jai payé 2140 USD
2 paires de pneus +1 paire offerte
1 extra lcd
1 chargeur offert

Jattends ma trott, elle sort d usine demain

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ben a dit :

bon courage pour la négociation ^^
c'est du matériel vtt ;) le disque je l'est déjà changé par un neuf (de vtt, c'est du 170mm) que je vais changé d'ailleurs par du 180mm (en espérant que ca ne touche pas la route dans les virages...) et les plaquettes, j'en est commandées de nouvelles sur aliexpress, je vais voir si elles correspondent ou pas ;) et vous direz ca !
Pour changé le disque tu es obligé de coupé les cables.. sachant qu'il est constitué de 3 gros cables et 5 petits (genre cable téléphone niveau diamètre) pour ma part j'ai acheté un connecteur étanche pour les 3 gros (comme certains dualtroniste ultra ^^) et pour les 5 petits un connecteur type stripled a 5 pins :) (en attente de réception) comme ca plus d’emmerde si je veux changer le roue, ou quoi je peux tout débranché
Sinon si ils vendent des pièces détachées, mon vendeur peut être pas mais celui de @JOSEJUNES oui, je lui avais demandé il m'avais fourni un morceau de liste avec les prix de pièces détachées ^^

D’acc merci 

enfaite c’est comme la mini va falloir sortir les outils et lA loctite 

conernant l’étanchéité y’a bcp à faire ? 

Perso pour le coter je pense mettre du film comme sur ma mini mais pas trop pour pas que sa empêche le refroidissement de la trot même si sur ma

mini sa rien changer la

c’est Plus le même prix mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laguim a dit :

2050 USD cest le prix que jai payé
Il est dur en affaire mais je viens de negocier une paire de pneus pour toi si ca te dis.
Moi jai payé 2140 USD
2 paires de pneus +1 paire offerte
1 extra lcd
1 chargeur offert

Jattends ma trott, elle sort d usine demain

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

LA VACHE!! c'est cher! essaille mon vendeur c'est toujours 300 USD de moin et avec cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commandes un extra tire la chambre à air vient forcément avec ! 

 

Fais toi offrir les pneus (et tu auras également les chambres à air) et fais attention également aux extra tires, tu dis 2 extra tires, lui il parle en paire ! donc 2 extra tires = deux paires,  fais le toi confirmer :)

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mathieu2939 a dit :

D’acc merci 

enfaite c’est comme la mini va falloir sortir les outils et lA loctite 

conernant l’étanchéité y’a bcp à faire ? 

Perso pour le coter je pense mettre du film comme sur ma mini mais pas trop pour pas que sa empêche le refroidissement de la trot même si sur ma

mini sa rien changer la

c’est Plus le même prix mdr 

Pas besoin de frein filet ;) tout est très bien serré de base :) 
Niveau étanchéité, je pense que ca serais + de la prévention qu'une réelle étanchéité (vue qu'elle est haute et qu'il y à du débord entre la jonction deck/socle) la seul étanchéité serais la, donc un seul joint silicone sous le deck entre la jonction au socle, les controleurs se refroidissent par dissipation au travers du carénage de la trott' (ils sont placé bien devant, il faut juste qu'il soient bien collé a la trott' pour une bonne dissipation et répartition de la chaleur) mais bon j'ai bien roulé 12-15 kms a fond en plein caniar et la chaleur n'étais pas ouf à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, laguim a dit :

Parcontre @Ben je suis clairement preneur pour des nouvelles photos de ta trott et de la zone où tu as coupé les cables sil te plait 

Les voici :)  les 2 premières avec la poignée recu hier (elle va très bien avec et ca permet de bien caler sont pied lors des accélérations ) et la deuxième c'est la jonction en attente du connecteur (actuellement c'est un domino que j'ai mis, avec le connecteur ca seras beaucoup + discret ;) )

IMG_20180904_200326.jpg

IMG_20180904_200350.jpg

IMG_20180904_200419.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward