Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Le Tue Jul 31 2018 à 16:23, Ben a dit :

oui j'ai vue ca avant meme de l'acheté mais c'est juste au cas ou, celle d'origine sont peut être de bonne qualité, c'est toujours utile de pouvoir changer les pièce sans trop galérer :)

Tu est certain que tu peux adapter des vrais fourches de dualtron dessus .

Ou les vrais gardes bou .

Parce que je le trouve affreux le garde bou arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun Aug 26 2018 à 21:56, JOSEJUNES a dit :

oui pour la solidité, c'est les memes que dualtron ! par contre il faut du courage pour s'aventurer dans les bois avec?

Comment vous pouvez déjà affirmer que c'est aussi solide qu'une Ultra .

Je ne dis pas que vous avez acheté de la merde qui n'est pas solide , mais avec le peut de retour que vous avez , je trouve ça un peu trop top pour affirmer que c'est aussi solide.

Pareil pour les pièces , vous avez déjà essayé de mettre des pièces de Ultra dessus pour affirmer que ça s'adaptera sur la vôtre .

Et enfin dernière question avez vous déjà essayé une Ultra pour pouvoir vraiment les comparer , et avez vous déjà mis votre modèle à côté d'une ultra pour vraiment pouvoir les comparer .

Je demande parce que je suis intéressé , surtout si les pièces de Ultra sont adaptables dessus sans devoir ce faire chier évidemment. 

 

Et je pense que le retour sur la solidité de la partie cycle , vous pourrez vraiment le faire dans genre 6 mois d'utilisation , mais pas au bout de quelques semaines. 

 

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun Aug 26 2018 à 22:27, nicofalcon a dit :

je suis vraiment entrain de me tater car je n'ai pas envie de balancer 5000€ de trott chez un type qui n'est pas sérieux sur le SAV ?... 

Je ne suis pas comme toi Ben à aller démonter/bricoler ce genre de matos ;) 

N'achète pas en import ce genre de joujoux alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mon Aug 27 2018 à 16:30, Ben a dit :

c'est kler mdrrr !!! genre les leds qui ne s'allument pas en freinant et les disques voilés (dont un impossible à devoilé) je ne vois pas comment ca serais possible pendant le transport, le deck après ca peux, suffit qu'ils est vissé comme des sagouins et qu'avec un choque ca à fissuré... c'est un peu malhonnête de remettre ca sur le transport mais bon en éspérant que ce qu'il m'a envoyé puisse réparé tout ca (sauf le disque par ce qu'il sais que c'est une galère à changé je pense)

Les disques voilé c'est carrément possible pendant le transport .

Ils en ont rien à foutre des colis pendant le transport. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la mienne avec impatience,

 

Vu que c'est pas du matos commun a toutes les trott, ne devrions nous pas acheter d'ores et déjà des pièces de rechanges (LCD, Controlleur) ?

J'ai pris un extra LCD + road tires + offroad tires + extra charger mais je me dis que j'aurais peut etre du prendre un controlleur.

D'autant que je vais prendre une t10 dual et le prix des pièces n'est pas du tout le même d'une trott à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hofc23 a dit :

Pareil pour les pièces , vous avez déjà essayé de mettre des pièces de Ultra dessus pour affirmer que ça s'adaptera sur la vôtre.

Salut @hofc23

Je ne pense pas que les pièces d'Ultra soit 100% adaptable sur ces modèles de Trott a mon avis, cela serait trop simple, lol ??

Même les moteurs qui sont aussi en 11 pouces, sont d'une conception différente a l'intérieur (la bande de roulement des aimants du stator

est moins large) et cela doit avoir des concéquences sur les performances de ceux-ci, voir les explications de nos amis Russes qui ont testés

la Bestiole en long et en large !!!!! ??️??

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, laguim a dit :

Hello, 

@Yonanka alors tu as du nouveau ? tu es toujours tenté ? 

Qui d'autre a ou va passer commande?

@Ben ou en es tu de ton colis ? tu as reçu tout ce que tu devais recevoir ? 

 

 

Bientot, j'ai recu un message de DHL, reception le 5 septembre ;) (si c'est bien ce colis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hofc23 a dit :

Tu est certain que tu peux adapter des vrais fourches de dualtron dessus .

Ou les vrais gardes bou .

Parce que je le trouve affreux le garde bou arrière .

les fourches j'en suis sur à 80% (après à testé) j'aimerais bien essayé juste par curiosité et tranquillité aussi ^^ le garde boue le l'ultra on ne peux pas le mettre je pense (par contre la suspension arrière avec les 4 visses au dessus sont exactement les même que les ultra, vu que j'ai acheté une poignée qui va sur l'ultra a la base et elle y va parfaitement :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, laguim a dit :

J'attends la mienne avec impatience,

 

Vu que c'est pas du matos commun a toutes les trott, ne devrions nous pas acheter d'ores et déjà des pièces de rechanges (LCD, Controlleur) ?

J'ai pris un extra LCD + road tires + offroad tires + extra charger mais je me dis que j'aurais peut etre du prendre un controlleur.

D'autant que je vais prendre une t10 dual et le prix des pièces n'est pas du tout le même d'une trott à l'autre

les controleurs ca ne serais pas une mauvaise idée... au cas ou par ce que ca doit être le plus relou à trouver le lcd après ca se trouve aussi mais toujours un risque de compatibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @hofc23

Je ne pense pas que les pièces d'Ultra soit 100% adaptable sur ces modèles de Trott a mon avis, cela serait trop simple, lol ??

Même les moteurs qui sont aussi en 11 pouces, sont d'une conception différente a l'intérieur (la bande de roulement des aimants du stator

est moins large) et cela doit avoir des concéquences sur les performances de ceux-ci, voir les explications de nos amis Russes qui ont testés

la Bestiole en long et en large !!!!! ??️??

 

Oui sauf que la notre ce n'est pas une ultron, qui déjà les suspension ne sont pas du tout pareil (la notre c'est bien une réelle copie de l'ultra) le deck n'est pas le même non plus
Bref celle que les russes test est encore une autre tottinette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben a dit :

Oui sauf que la notre ce n'est pas une ultron, qui déjà les suspension ne sont pas du tout pareil (la notre c'est bien une réelle copie de l'ultra) le deck n'est pas le même non plus
Bref celle que les russes test est encore une autre tottinette ;)

Certes @Ben mais est-tu vraiment certain que les pièces MiMo sont compatible a 100% ??? j'en suis pas si sur, ce n'est pas parce-qu'ils utilisent la banane

+ la fourche + la colonne de direction et le bloc de suspates arrière identique a du MiMo que cela vas monter, étant donné que les bras ne sont pas du tout

identique et je suis à peut près sur que les axes de suspension ou les bras se montent sont différent sinon ils auraient mis/pris ceux de MiMo, et déjà sur

une DT les disques sont en opposition et sur votre modèle les disques sont du même coté et c'est pas le meilleur compromis niveau freinage même en hydro !!!

C'est un peu idiot d'acheté une soit-disant copie de DTU pour ensuite remplacer les pièces qui coutent une blinde (200€ les 2 bras avant et pareil pour l'arrière

+ 100€ pour les axes (pièce) et dans ce cas faudra changer aussi les Rods) ça risque de vous revenir plus cher qu'une vrai DTU les gars !!!!! et c'est vraiment

pas sur que ça monte, lol ptdr ????????

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 02:41, shivas a dit :

vu l'épaisseur des bras c'est de la chinoiserie  :laugh:

 

Le 15/07/2018 à 14:55, lollipop a dit :

Ce qui explique le prix , prudence

 

Le 15/07/2018 à 16:06, JJK a dit :

Correction votre honneur …..c'est de la chinoiserie bas de gamme…..;)

Mefiez-vous quand même les gars !!!!! ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Certes @Ben mais est-tu vraiment certain que les pièces MiMo sont compatible a 100% ??? j'en suis pas si sur, ce n'est pas parce-qu'ils utilisent la banane

+ la fourche + la colonne de direction et le bloc de suspates arrière identique a du MiMo que cela vas monter, étant donné que les bras ne sont pas du tout

identique et je suis à peut près sur que les axes de suspension ou les bras se montent sont différent sinon ils auraient mis/pris ceux de MiMo, et déjà sur

une DT les disques sont en opposition et sur votre modèle les disques sont du même coté et c'est pas le meilleur compromis niveau freinage même en hydro !!!

C'est un peu idiot d'acheté une soit-disant copie de DTU pour ensuite remplacer les pièces qui coutent une blinde (200€ les 2 bras avant et pareil pour l'arrière

+ 100€ pour les axes (pièce) et dans ce cas faudra changer aussi les Rods) ça risque de vous revenir plus cher qu'une vrai DTU les gars !!!!! et c'est vraiment

pas sur que ça monte, lol ptdr ????????

je ne sais pas si c'est compatible à 100% mais les suspensions il y à de très fortes probabilités, même chose pour la banane et l'axe guidon/banane (a regardé les video des démontages des ultras, c'est exactement pareil, les mêmes pièces)
Il n'ont pas pris celles de dualtrons, par ce que justement ce n'est pas dualtron ^^ c'est une copie, les pièces dualtrons ont leurs marques, sinon ce ne serais plus une copie, mais une ultra (avec le prix qui va avec..) 
Et comme le dit @laguim, aucun intêret de les changées par des pièces d'une Ultra, les bras de suspensions ont l'air costaud, tout autant que ceux des Ultra en tout cas (les bras des ultra ne sont pas pleines non plus pour info ;) juste que ca fait + esthétique qu'elles soient remplis)
Pour le moment je ne change aucunes pièces, ca m'a l'aire d'être de bonne qualité (et ayant fait du vtt dans les bois avec, bons pneu slick ? bah ca n'a pas bougé ! elle à tout encaissé :) ) ainsi que la vitesse à 90km/h elle roule très bien, simplement au freinage avec les dual (comme certaines ultra d'ailleurs) la roue avant a tendance à se déstabilisé un peu...
Donc juste le temps nous dira si c'est vraiment de la bonne qualité :)

Modifié par Ben
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est compatible à 100% mais les suspensions il y à de très fortes probabilités, même chose pour la banane et l'axe guidon/banane (a regardé les video des démontages des ultras, c'est exactement pareil, les mêmes pièces)
Il n'ont pas pris celles de dualtrons, par ce que justement ce n'est pas dualtron ^^ c'est une copie, les pièces dualtrons ont leurs marques, sinon ce ne serais plus une copie, mais une ultra (avec le prix qui va avec..) 
Et comme le dit [mention=3407]laguim[/mention], aucun intêret de les changées par des pièces d'une Ultra, les bras de suspensions ont l'air costaud, tout autant que ceux des Ultra en tout cas (les bras des ultra ne sont pas plein non plus pour info juste que ca fait + esthétique qu'elles soient remplis)
Pour le moment je ne change aucunes pièces, ca m'a l'aire d'être de bonne qualité (et ayant fait du vtt dans les bois avec, bons pneu slick bah ca n'a pas bougé ! elle à tout encaissé ) ainsi que la vitesse à 90km/h elle roule très bien, simplement au freinage avec les dual (comme certaines ultra d'ailleurs) la roue avant a tendance à se déstabilisé un peu...
Donc juste le temps nous dira si c'est vraiment de la bonne qualité
@ben
La roue avant veut se tirer quand tu freines fort ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, laguim a dit :

Je vais répondre a ta question par une question emoji1787.pngemoji1787.pngemoji23.png
Qu'entends tu par la roue se déstabilise

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

en faite vue que tu as aussi un moteur à l'avant, je pense que c'est le frein moteur qui fait ca aussi, en gros ca fait comme un léger guidonnage (a moins que ca soit les pneus slick qui font que) mais seulement quand je freine et que je suis à haute vitesse (genre à 70km/h et en dessous ca ne me le fait pas) mais quand je commence à touché les 80km/h ca me le fait quand je freine mais c'est léger (pas un truc qui fait peur et que tu crois que tu va guidonné xD )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Je ne pense pas que les pièces d'Ultra soit 100% adaptable sur ces modèles de Trott a mon avis, cela serait trop simple, lol

Il n'y aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, les chinois replique à l'identique si possible, ils n'ont pas de scrupules là-dessus. Sauf s'il lance un nouveau model où il y aurait un intérêt à vendre des pièces détaché. Mais là on parle de copy ou l'intérêt commercial et juste de vendre le produit telle qu'elle moins chère pour sa ressemblance avec de la dt. Du coup ils ont tout intérêt à ce que les pièces de dt ultra passe dessus. Mais bon c'est uniquement mon avis subjectif. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward