Aller au contenu

gyroroue-shop kingsong-France SAV


pop

Messages recommandés

Slt j'ai lu vos commentaires et vos problèmes ...la mienne part par ups aujourd'hui car elle a méchamment buge je m'explique : il y a 2 semaines pédales qui casse ça je l'ai déjà expliqué, il y a 3, 4 semaines la roue qui ne voulait plus s'éteindre passage chez sylvere pour régler le soucis mais je lai expliqué, depuis interrupteur qui devenait de plus en plus capricieux, obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour on/off et enfoncer à fond et maintenir pour qu'elle agisse , Maxime avait proposé denvoyer un interrupteur à sylvere et entre temps donc mardi je passe voir un pote à sa boutique dans la ville à côté de chez moi et pensant rentrer tranquille en roue après. ..j'arrive et je veux éteindre la roue pour entrer dans sa boutique donc je galère pour éteindre je prend la roue à la main et lorsque je la repose dans la boutique je m'aperçois qu'elle n'est pas éteinte !? je ressort de suite à l'extérieur et en fait la roue non éteinte c'etait figé ?! Allumé mais moteur ne tourne plus alors j'essaie d'agir dessus rien y fait alors je la couche pour le cas où d'un coup et relance et après quelques minutes s'éteint enfin ! Ouf ! J'attends un peu et sort le trolley puis allume et d'un coup à l'allumage la roue se penche violemment en arrière tapent au passage le trolley et accélère jusqu'à se mettre en sécurité ! J'attends puis réessaie et 2ème fois bim pareil ! Donc je me résigne à repartir à pied sous le cagnard étant presse de rentrer pour appeler maxime de ksfrance, je lui et fais une vidéo du problème que je n'arrive d'ailleurs pas à poster ici. ..bref il va faire un tsheckup complet et changer tout ce qui doit l'être et en attendant je suis à pince. ..la roue à 2 mois et quelques c'est quand rude je trouve ...ma ks14c malgré ce qu'elle a subit en plus de mon poids n'a jamais sourciller. ..j'espère qu'après tout ça elle sera comme neuve et sans aucun soucis ...voilà ma petite expérience et ce post n'a pas pour but de critiquer bien sûr car j'adore cette ks16 et jusqu'à présent le sérieux de ksfrance et gyroroue.Shop. ..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boni7league je compatis :(

Je ne suis plus surpris des pannes qui au lieu tous les 2 mois sur les KS. J'ai eu 2KS 14c la 1ére au bout de moins de 2mois et partie en S.A.V quand je la récupère 2 semaines plus tard je la renvoi de nouveau, à ce 2éme envoi on ne me dit même pas ce qui à été réalisé dessus. Puis je la revend pour avoir plus d'autonomie.

J'en re achète une autre puis même pas 2 mois après elle tombe en panne, et la voilà de nouveau en S.A.V. depuis plus d'un mois elle est en panne.

Par précaution à la même période je me suis acheté une Urban Mcm4 étrangement elle marche sans souci.

En parlant à d'autres utilisateur de KS, je me rend compte que d'autres n'ont pas parler de leur panne.

Et d'autres en région Parisienne ne parle pas non plus de leur problème mais étrangement lors des petites annonces il indique carte mère neuve ou carrément moteur neuf donc il y a forcément eu un retour S.A.V.

Personnellement je regrétte mes achats de KS, si c'était à refaire j'en achèterai plus car là ras le bol, de plus pour faire passer une garantie faut carrément mendier.

C'est à se demander si il est pas préférable d'acheté carrément en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nhut (Jean) dans votre cas précis, lors de tout vos retours sav, il y avait un problème dû à l'eau. Lors de votre dernier retour sav, nous voyons clairement de l'oxydation au niveau de la batterie. Dans nos conditions de garantie, il est clairement indiqué qu'une utilisation sous de fortes pluies annule la garantie en cas de détérioration, panne, oxydation. Votre batterie est actuellement en très mauvais état et nous pensons qu'il est très dangereux de vous renvoyer votre roue sans changer la batterie. Nous avons tout de même accepté de prendre en charge une carte mère alors alors qu'il s'agissait également d'un problème lié à l'eau. 

Vos roues KS sont revenue plusieurs fois en sav et souvent le problème récurrent est " une utilisation sous forte pluie, infiltration d'eau, oxydation".

Alors en effet, une batterie c'est coûteux et nous refusons de la prendre en charge.



 

image.jpeg

Modifié par Kingsong France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais sortie sous de forte pluies, et j'évite même les petites pluies c'est la raison du pourquoi à la même période je me suis acheté une Urban mcm4 connaissant la fragilité des KS, quand il pleut j'utilise la mcm4. J'ai d'ailleurs customisé ma nouvelle roue dans des coins stratégique en sorte que même des petits goutes d'eau ne puissent pas s'infiltrer dedans et mis un top souris pour la protéger du froid.

@Kingsong France Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Votre technicien a abimé mon ancienne roue, la prise USB a été endommagé en sorte que l'eau ne puisse pas rentrer à l'intérieur et l'affichage qui indique l'autonomie a été remis à la va vite (même pas centré). Je n'ai pas informé sur les forums afin de ne pas nuire à votre société mais maintenant je vois qu'il y a beaucoup d'abus.

Concernant mon ancienne roue, 2éme semaine plus tard elle tombe de nouveau en panne, curieusement on ne me dit pas ce qui a été réalisé dessus, on me la renvoie sans aucunes informations. Je m'aperçois que des tests non pas été réalisé correctement. Pourquoi? tout simplement si votre roue reste longtemps chez eux, votre garantie dois être prolongé donc cela risque d'être génant par la suite.

Alors d'après le S.A.V si vous suivez les recommandations du site votre roue n'aura jamais de problème 9_9

Voici ce que le S.A.V ma dit par mail "Nos roues n'ont aucun problème si l'utilisation suit les recommandations faites sur notre site." en lisant ça j'étais mort de rire, on me l'a jamais fait ce coup xD

@pop @Boni7league @François @CARON @Mingyar si vous avez des soucis avec vos roues c'est une mauvaise utilisation de votre part, vous avez pas suivi les recommandations du site Hightems. :D

Curieusement beaucoup de vos clients on eu des soucis avec des KS, que ce soit des KS14, KS16 ou KS18.

Chers utilisateurs si vous avez des pannes sur vos KS c'est que vous êtes fautif.

On me parle comme si j'étais un nouveau utilisateur en voulant me faire croire n'importe quoi, je suis un utilisateur de roue depuis plus de 2ans, je n'ai jamais eu se genre de soucis avec mes roues acheté en chine.

@Kingsong France Depuis le départ rien a été respecté, lors des commandes vous avez informé que les acheteurs recevrons des KS14C sans port USB car cause d'étanchéité.

à la réception nous recevons des KS14C avec prise USB, je demande alors pourquoi nous avons eu des 14c avec prise USB. Vous me répondez, nous avons résolu le problème d'étanchéité, avec quoi? Un vulgaire cache en silicone? C'est une plaisanterie j'éspère, sachez que les commandes sont donc non conforme.

Au bout de moins de 2mois ma roue tombe en panne, le technicien me dis problème d'étancheité, je ne suis pas sortie lors des pluies battante, mais il m'est arrivé de sortir quand c'était de faible pluie ce que je vous ai dit clairement.

Votre technicien m'a alors dit exceptionnellement on vous la prend en charge, est ce une blague? Car il me semble que c'est sencer être pris en charge.

Sachez qu'en tant que professionnel vous avez certaines obligations d'après la loi, dois je vous les rappellez sur les forums?

Concernant mon nouvelle envoi sur ma nouvelle ks14c.

@Kingsong France lors de mon renvoi me demande de payer plus de 560euros pour réparation, ce que je refuse puis par la suite curieusement on me dit c'est juste pour vous informer, vous n'êtes pas obliger de changer les batteries, xD

D'après une enquête réaliser d'un service de consommateur ce qui ressort souvent.

Certains commerçants refusent d’intervenir sous prétexte que la garantie du fabricant est inférieure à la garantie légale. D’autres reprochent au consommateur d’être à l’origine du défaut. Des entreprises proposent aussi des garanties commerciales payantes qui parfois se substituent à la garantie légale. Les problèmes semblent se poser surtout dans certains secteurs comme l’électroménager et les produits IT (téléphones mobiles, smartphones, tablettes,…).

Nous sommes carrément en plein dedans, je vous invites donc tous à bien vous informer sur la loi.

@Kingsong France vous envoyez une photo différente de celle que j'ai réçu, celle que j'ai reçu était remplis de silicone blanc sous la batterie.

Quand vous avez enlevé le silicone vous auriez quand même pu nettoyer la batterie en sorte qu'elle fasse plus propre mais j'avais oublié votre technicien ne fait jamais les choses proprement du coup ça donne une plus grosse impression qu'elle ai bien endommagé, est-ce fait exprès :D 

 

Photo que ma envoyé le S.A.V concernant la batterie

20160720_113257[1].jpeg

 

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment faire un effort quand tu écris @nhut (Jean)! Et je ne parle pas que d'orthographe et de conjugaison, encore que parfois ça pique vraiment les yeux et rend difficile la compréhension de ton propos. Mais d'évidence, il manque des mots dans certaines phrases, dans d'autres phrases certains mots sont erronés, quand ce n'est pas la construction même de la phrase qui pose question.
Il semble que tu réagisses sous le coup de l'émotion et de l'énervement. Tu devrais attendre de te calmer avant de répondre (je déconne hein, je sais que tu vas réagir dans la minute ;)) ça rendrait, peut-être, ton discours plus intelligible.

Ceci étant dit, c'est vrai que plusieurs personnes ont eu à faire appel au SAV KS, j'en suis, et à 2 reprises.
Ce qui est tout aussi vrai, c'est que les autres grandes marques du marché subissent des appels au SAV, ce n'est pas une spécificité KS.
Ce qui est tout aussi vrai, c'est que les retours clients sur le SAV KS sont très majoritairement positifs. J'ai relaté ici et en détail la dernière opération effectuée sur ma roue.

Il n'est sans doute pas du meilleur effet que @Kingsong Franceexpose ici ton cas particulier. Mais, face au dénigrement que tu as fait de la marque, je peux comprendre leur réaction épidermique. Et pour ce qui est des réactions épidermiques, tu es un grand connaisseur ;)
 

Modifié par Mingyar
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mingyar ah même toi tu as eu des problèmes de pannes de KS, je ne suis pas surpris, merci d'avoir confirmé que ta KS est tombé 2 fois en panne, ces pannes était donc de ta faute. ;) 

Je n'ai pas demandé qu'il expose mon cas, il est tout à fait normal que je réagisse rapidement alors que ça me touche personnellement.

J'ai essayé au début de ne pas trop exposer mes retours de KS pour ne pas nuire la marque mais il y a trop d'abus.

Tu serai dans le même cas je pense que tu réagirais surement de la même façon.

Aurai-je du acheté une Gotway msuper xD

 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mingyar Je ne t'ai pas sonné ;)

Il me semble que tu n'es pas très apprécier de plusieurs wheelers :D

J'en resterai là car tu es ridicule à toujours venir me troller mais cette fois-ci en voulant discrédité @Kingsong France tu as confirmé que tu as eu 2 pannes sur ta roue, c'est pas leur rendre service, merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean tu as toute ma Sympathie.

Je ne peux juger à ce point que de ta perception de la situation mais elle me fait penser à une manière bien "FRANCAISE" de traiter les clients, trop souvent rencontrée chez nous.

Les Anglosaxons ont une culture commerciale très différente, mettant le client au centre de leur démarche et de leurs attentions.

Dans tous les cas, tout comme le constructeur, tu as toute légitimité à décrire ici ce qui t'arrive. Les forums sont à mon avis aussi là pour cela.

J'espère que tes problèmes seront résolus rapidement.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, on se reprend et on se détend ou bien?

Juste un petit flip-view : vous savez, de la même manière que les roues sont un produit "récent",  que nous sommes tous, y compris les expérimentés des "nouveaux wheelers" (vu que le produit n'existait pas il y a encore 5 ans), et bien les fabricants, vendeurs et SAV sont "nouveaux".

ils découvrent certainement en même temps que nous un tas de soucis qu'ils ne pouvaient même pas imaginer sur les roues qu'ils ont fabriqué et qui sont complexes à traiter, pour eux aussi tout est nouveau!.

Alors il y a surement des mauvais et de meilleurs techniciens dans les différents SAV, des très motivés et des moins motivés (qui a dit feignant??), des passionnés et des mecs qui s'en cognent, mais pour avoir fait le tour de pas loin de tous les postes de ce forum, le ressenti général est que les différents SAV sont plutôt plus à l’écoute et conciliants que ceux des produits plus classiques (si quelqu'un à déjà eu l'occaz d'essayer d'expliquer un problème technique à un techos de grande distribution de produits électroniques (darty/boulanger/fnac), je vous assure que des fois y'a de quoi péter un plomb! #IncompetenceInside).

Alors même si des fois ça peut être énervant comme dans le cas de nhut, un peu de compréhension de chaque coté ne ferait pas de mal et permettrait surement de régler le souci de manière plus efficiente.

A bon entendeur...

 

Feyd (#Peacemaker)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparer les pannes, c'est bien. Mais anticiper les soucis, ce n'est pas mal non plus.

Le sujet chaud actuel sur la ks16, c'est le problème des pédales qui cassent. En faisant le tour des forum, il semble qu'il y ait 4 ruptures identifiées...

La solution a déjà été appliquée : le dessin des nouvelles pédales est très satisfaisant.

J'aimerais connaître la position officielle de @Kingsong France ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mingyar a dit :

Il y a un moment où la bêtise atteint un niveau qui laisse sans voix.
Comme souvent dans tes interventions, tu te décrédibilises tout seul. Rien à ajouter, j'en resterai donc là.

Personnellement je ne trouve pas que nhut est décrédibilisé, il doit être un peu  exaspéré de la situation dans laquelle  il se trouve.

Je trouve que Jean, avec ces nombreuses rando, ces participations sur de nombreux forums, contribue  a faire connaitre nos engins , et de ce fait il est un panneau publicitaire ambulant !

Si j’étais Kingsong, un client comme nhut, je le bichonnerais !

 

 

Modifié par poulacourve74
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feyd la loi c'est la loi.

En tant que professionnel @Kingsong France doivent respecter leurs engagements.

J'ai essayé de négocier en dehors du forum, j'ai envoyé un mail hier matin à Mr Lemaire car je n'étais pas satisfait des réponses apporter par le S.A.V, il n'a même pas pris la peine de me répondre par mail.

Du coup je suis passé par le forum afin qui se manifeste et ça n'a pas attendu pour qu'il se défend :(

Je voulais simplement récupérer ma roue dans un état fonctionnel.

Que me répond le S.A.V concernant la prise en charge des batteries "le fabricant en Chine ne prend pas en compte ces pannes.", la loi, c'est la loi Française non la loi Chinoise, en claire j'aurai du acheté en Chine si la garantie Française n'est pas respecté par @Kingsong France.

@Kingsong France a tendance à oublier ces obligations, c'est bien dommage.

Citation

@Techos78 Le sujet chaud actuel sur la ks16, c'est le problème des pédales qui cassent.

@Techos78 Ce que m'a dit la S.A.V "Nos roues n'ont aucun problème si l'utilisation suit les recommandations faites sur notre site." :D

 

 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78[/url] Le sujet chaud actuel sur la ks16, c'est le problème des pédales qui cassent.

https://www.espritroue.fr//profile/143-techos78/'>@Techos78 Ce que m'a dit la S.A.V "Nos roues n'ont aucun problème si l'utilisation suit les recommandations faites sur notre site."

 

 

En gros, il faut vite se mettre en tête, d'arrêter le freestyle en tous genres, pour celui qui fait du freestyle.

Descendre des trottoirs, à la main, lorsque ce ne sont pas des "bateaux" ou fin de trottoirs.

Ne pas prendre de virages trop "low" ni trop serré, si ce n'est que pour racler les pédales et, qu'on rétorque, qu'on ne les change, sous garantie... étant donné que "l'utilisation des roues ne suit pas les recommandations faites sur le site"??

Donc comment doit-on rouler pour entrer dans les bonnes conditions ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward