Aller au contenu

gyroroue-shop kingsong-France SAV


pop

Messages recommandés

Il y a 1 heure, titi.4600 a dit :

Je roule avec la mienne (1200W/1360Wh) depuis Janvier et j'arrive à 800 km avec, RAS

Bonsoir, je voudrais l'avis d'un possesseur de ks18 heureux ;)

sur ma Ks18 qui roule sans coupures, j'ai quand même à me plaindre d'une sorte de jeu dans l'accélération/freinage, avec un claquement métallique en butée,

pas très gênant, je m'y suis habitué ... sauf sur demi tour serré (le flottement est piégeur).

Les pédales ont été resserrées sur l'axe du moteur... mais ça n'a pas complètement réglé le problème.

y a t-il un jeu comparable sur les autres modèles ?

Modifié par pop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@pop plus de 30 secondes ...mais surtout, parfois elle démarre normalement.

Oui mais quand elle se met en calibrage, il ne faut pas l'éteindre et attendre qu'elle finisse de faire son travail.

Moi ça me la fait, j'ai pas compris au début je l'ai etteinte plusieurs fois pensant que c'était un bug.

Puis j'ai trouvé étrange et je me suis demandé si elle était pas entrain de se calibrer et c'était bien le cas finalement, j'ai plus eu de problème par la suite.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2016 à 23:04, nhut (Jean) a dit :

Oui mais quand elle se met en calibrage, il ne faut pas l'éteindre et attendre qu'elle finisse de faire son travail...

Elle est restée allumée (biiiiiiiiip) aussi longtemps que mes tympans l'ont supportée ... et après de longues minutes ... rien de mieux :[

je penche pour un composant défectueux ou une soudure branlante ... les rares fois ou elle démarre elle semble fonctionnelle, mais elle coupe quand elle le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/5/2016 à 22:54, pop a dit :

Bonsoir, je voudrais l'avis d'un possesseur de ks18 heureux ;)

sur ma Ks18 qui roule sans coupures, j'ai quand même à me plaindre d'une sorte de jeu dans l'accélération/freinage, avec un claquement métallique en butée,

pas très gênant, je m'y suis habitué ... sauf sur demi tour serré (le flottement est piégeur).

Les pédales ont été resserrées sur l'axe du moteur... mais ça n'a pas complètement réglé le problème.

y a t-il un jeu comparable sur les autres modèles ?

Rien de telle sur la mienne, comme je l'ai dit, elle roule parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titi.4600 a dit :

Rien de telle sur la mienne, comme je l'ai dit, elle roule parfaitement

héhé... veinard !  De mon côté, avec nos deux roues, on pourrait presque en avoir une parfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Roue récupérée aujourd'hui, à première vue, elle roule mais il persiste un truc bizarre : elle se penche en avant en roulant...

2016-06-16_002.GIF

Vous avez une idée ? visiblement, le SAV trouve ça normal... mais l'autre ks18 que j'ai reste à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

As-tu essayé d'en faire dans l'autre sens, par curiosité, et si oui, cette mauvaise sensation est-elle alors identique?

il me semble que c'est comparable dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne connais pas du tout les KS, mais si j'avais ça sur ma GW, il me semble que je me mettrais en mode le plus dur possible, déjà (au lieu des modes plus soft habituels que j'ai appris à apprécier avec l'expérience...), et que je testerais alors et à plusieurs reprises des réglages d'abord grossiers puis de plus en plus fins de l'horizontale jusqu'à me caler sur le plus confortable...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pop a dit :

Roue récupérée aujourd'hui, à première vue, elle roule mais il persiste un truc bizarre : elle se penche en avant en roulant...

2016-06-16_002.GIF

Vous avez une idée ? visiblement, le SAV trouve ça normal... mais l'autre ks18 que j'ai reste à plat.

j'ai le même problème, qui n'existait pas auparavant, je vais aller faire un tour chez gyroroue-shop.

elle a aussi la particularité de trembler longitudinalement à partir d'une certaine vitesse.

elle est en mode le plus dur possible, mode que je trouve très mou ...

@En_Zion_La lorsque je l'allume, elle est bien horizontale, mais je vais quand même tenter la recalibration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pop a dit :

Roue récupérée aujourd'hui, à première vue, elle roule mais il persiste un truc bizarre : elle se penche en avant en roulant...

2016-06-16_002.GIF

Vous avez une idée ? visiblement, le SAV trouve ça normal... mais l'autre ks18 que j'ai reste à plat.

Salut, @pop

tu as quoi comme roue? ça ressemble à un problème de calibrage, tu devrais la re-calibrer voir si ça change pas.

Citation

@François retour de la boutique, la recalibration a bien arrangé les choses, la roue penche lors de l'accélération, mais se remet d'aplomb ensuite.

par contre, en ce qui concerne l'ondulation, rien n'y a fait kopfschuettel-21a6178.gif

C'est quoi ton problème d'ondulation?

Moi j'ai toujours mes problèmes avec ma roue, je vais attendre de faire mes sorties (qui sont pour bientôt) avant de la renvoyer en S.A.V, ça me fatigue ces bugs et pas du tout pratique, tous les moins de 2 mois j'ai un souci même si ce n'est pas avec la même roue (mais toujours avec une KS14C).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, François a dit :

la coque fait des sortes de petits va-et-vient d'avant en arrière et de haut en bas...

à mon avis un problème de fixation de l'ensemble coque/pédales au moteur : l'axe doit écarter la mâchoire et faire bouger la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, François a dit :

@nhut (Jean) en fait à partir d'une certaine vitesse la coque fait des sortes de petits va-et-vient d'avant en arrière et de haut en bas, ce qu'on ressent dans les pédales et c'est un peu désagréable puisque ça dégrade la sensation de glisse.

ma roue c'est à basse vitesse qu'elle a des accoups comme si tu traverser des petites bosses, ça le fait tous les 7 secondes environs et comme toi ça dégrade la sensation de glisse. J'ai aussi les pédales qui se penche plus en avant même quand je la re-calibre. Pendant les sorties je vais la faire essayer à plusieurs wheelers de KS14C pour avoir leur avis.

@François Tu n'as pas demandé de réaliser des tests par le S.A.V aujourd'hui vu que tu étais sur place, c'est dommage.

 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pop a dit :

à mon avis un problème de fixation de l'ensemble coque/pédales au moteur : l'axe doit écarter la mâchoire et faire bouger la coque.

c'est bien possible, je n'ai aucune idée sur l'origine de la "panne"

Il y a 10 heures, nhut (Jean) a dit :

ma roue c'est à basse vitesse qu'elle a des accoups comme si tu traverser des petites bosses, ça le fait tous les 7 secondes environs et comme toi ça dégrade la sensation de glisse. J'ai aussi les pédales qui se penche plus en avant même quand je la re-calibre. Pendant les sorties je vais la faire essayer à plusieurs wheelers de KS14C pour avoir leur avis.

@François Tu n'as pas demandé de réaliser des tests par le S.A.V aujourd'hui vu que tu étais sur place, c'est dommage.

 

oui c'est ça, un peu cette sensation de rouler sur de minuscules bosses.

Gyroroue-shop a pas mal galéré avec ma roue alors que je ne l'ai pas achetée chez eux, je vais appeler hightems ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward