Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Merci pour vos réponses ! 

Oui j'avais vu aussi la vidéo du karcher c'est pour ca que j'avais sorti cette idée , j'avais vu aussi une technique de faire rouler très vite la roue dans une bassine d'eau etc... ca parait farfelu comme ca mais apparemment ca se fait.

 

désolé de m'être emporté @Pat75, merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dro77 a dit :

Une valeur sur profite bien elle top cette roue.

Oui, je voulais une roue sur laquelle on peux compter. Merci 😉

 

Il y a 1 heure, Falk34 a dit :

Bienvenue au club 👍

Merci 😉👍 

J'ai une question concernant le cache prise usb / charge, est-ce qu'il tien bien chez vous ? 

Sur ma roue ça tiens pas du tout et j'ai un peu peur en cas de pluie 🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Hello les amis, réception du jour.. je suis trop content j'ai reçu la v2 🍾🍾

 

Je pense que la V2 est celle qui a eu la coque blanche, le moteur 2200W (au lieu de 2000w) et d'autres broutilles (capteur de soulevage de trolley...)

Cette version de 2023 serait la V3, nouveau Pads et nouvelles pédales. Je ne sais pas s'il y a d'autre évolution ?

Je me demande combien il y a de 18XL en service, j'imagine une majorité silencieuse, car roue simple, fiable, tout temps, qui fait bien le job sans broncher. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, K-FirM-6_6- a dit :

J'ai une question concernant le cache prise usb / charge, est-ce qu'il tien bien chez vous ? 

Non j'ai le même problème, je suis constamment en train de les remettre 😕

D'ailleurs si quelqu'un parmi vous à trouvé une astuce, je suis preneur 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norisano a dit :

Hello !

 

Petites questions, une 18Xl avec 1500km au compteur pour 1200€, viable ?

J'aime toujours autant ma 16S mais un petit boost de puissance et d'autonomie serait bienvenu 

faut voir le reste, mais oui, c'est un prix compétitif pour le kilométrage.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 19:48, malko05 a dit :

Je pense que la V2 est celle qui a eu la coque blanche, le moteur 2200W (au lieu de 2000w) et d'autres broutilles (capteur de soulevage de trolley...)

Cette version de 2023 serait la V3, nouveau Pads et nouvelles pédales. Je ne sais pas s'il y a d'autre évolution ?

Je me demande combien il y a de 18XL en service, j'imagine une majorité silencieuse, car roue simple, fiable, tout temps, qui fait bien le job sans broncher. 

Oui exact c'est bien une " v3 " j'ai pas trop réfléchis en postant v2 👍

Il doit y avoir pas mal de 18xl en service mais c'est vrai qu'elle n'est plus sur le devant de la scène et pourtant ça reste une très bonne roue. 

Je prend beaucoup de plaisir à rouler sur cette 18xl.. peut être plus que ma sherman qui est trop lourde 🙄

Le 09/09/2023 à 21:59, Falk34 a dit :

D'ailleurs si quelqu'un parmi vous à trouvé une astuce, je suis preneur 

Je crois que je vais être obligé de passé par la case scotch 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

IMG_20230920_170450.thumb.jpg.deec57412c91c191a82d5a3d7d0726a0.jpg

Bon ben ça y est 😕

Fallait bien que cela m'arrive un jour à moi aussi, ça n'arrive pas que aux autres.

Jante pliée après passage d'un sacré nid de poule, je mettrai la photo demain, c'est arrivé de nuit sur un chemin que je pratique souvent.

Heureusement pour moi je ne suis pas tombé mais le choc était assez violent.

Je vais du coup changer la jante ou le moteur complet 🤔 à voir....

Si vous avez des pistes où je peux m'approvisionner, je suis preneur, neuf ou d'occasion, à bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en règle générale je gonfle à 2,8 bars

Là j'avoue que cela faisait un moment que je n'avais pas vérifié, je viens de le faire et la roue est à 2,4 bars, j'ai regonflé à 3 bars

Je n'avais pas de lampe torche, c'est pour cela que je n'ai rien vu, j'ai tapé à un moment où je ne m'y attendais pas (justement je pensais être sur une portion où la.route devait être moins défoncée), aucune anticipation du coup, j'ai frôlé la catastrophe, heureusement j'ai l'habitude de rouler plutôt en souplesse aux niveaux des jambes et je pense que j'ai bien amorti le choc malgré tout, sinon c'est sur je serai tombé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Falk34 a dit :

Ah oui du coup, question aux casses coups du forum, il y a t'il vraiment un gros risque de rouler avec la jante cabossée? 🤔😕😜

Pas de chance pour toi... :(

Elle est plus que cabossée : Elle est fendue. Une rupture à vive allure pourrait avoir de fâcheuses conséquences. J'espère que tu obtiendras satisfaction avec la boutique lituanienne (que je ne connais pas). :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, King Size a dit :

Pas de chance pour toi... :(

Elle est plus que cabossée : Elle est fendue. Une rupture à vive allure pourrait avoir de fâcheuses conséquences. J'espère que tu obtiendras satisfaction avec la boutique lituanienne (que je ne connais pas). :yaisse:

En fait ça fait déjà 18 jours que je roule comme ça 😬

J'attend une réponse de la boutique lituanienne avant de passer commande.

Heureusement je reçois normalement bientôt la T4, Come ça la XL pourra attendre bien sagement d'être réparée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward