Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, TexMurphy said:

Yes, I meant Model ...

Pour l'amortisseur lui-meme, c'est un design generic ... sur aliexpress a +/- 40 USD ... https://goo.gl/dGBXUK 

@sonkenn en a monte un pareil sur son ultra 

 

1082731492_Screenshot2018-10-15at21_51_54.thumb.png.5d6a2b3915d0068cf07e815a24a8fa32.png

  • Réponses 101
  • Vues 24.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Je vous prépare un retour sur expérience cette semaine ! Cela a pris du retard et je m'en excuse !   Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk      

  • Testes une trott avec, puis sans, ensuite tu pourras répondre à la question! Tu dis que ça sert à rien sans savoir! Nos trotts ont une conception plus qu’hasardeuse, avec notamment un angle de ch

  • Les contrôleurs n'ont pas l'air fixées ? Dans tous les cas, leur surface de contact avec la partie basse du deck est minime, les risques de chauffe comme la première Kwheel/Aqiho risquent d'être prése

Images postées

Posté(e)

L'installation ne me semble pas très rationnelle ?

Merci @HTR

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
4 minutes ago, TexMurphy said:

L'installation ne me semble pas très rationnelle ?

Merci @HTR

 

On voit mieux la ... je crois que c'est pour rester droit en ligne droite ...

41512417_529175817506596_2979255290945339392_o-3.thumb.jpg.0dc5adb24ff6e9a76e19809287a9676b.jpg

Posté(e)
il y a 31 minutes, Bambineau a dit :

C'est un amortisseur de direction.  Usage destiné aux motos . Détourné pour cette t10ddm apparement 

 Ça sert à quoi concrètement ? (désolé si ma question vous semble bête ? )

Posté(e)
5 minutes ago, Jaypharrell said:

 Ça sert à quoi concrètement ? (désolé si ma question vous semble bête ? )

Jette un oeuil sur le fil cree par @sonkenn ou il explique et donne ses impressions apres montage ... 

 

Posté(e)

Il faut tenir compte que ça diminuera le rayon de braquage.

Ça sert à atténuer les louvoiements sur des motos réputées nerveuses du train avant, je sais pas si ça vaut vraiment le coup sur ce type d'engin. On passe aussi son temps à régler la molette de réglage selon l'utilisation et selon qu’on roule lentement ou vite.

Avant d'entamer ce type de modif, il faut chercher si le pilote a la bonne position et ne s'agrippe pas plus que nécessaire au guidon.

Modifié par helyxir

Posté(e)

ouais, et pis pour les droitiers faudra inclure une chirurgie modificatrice de la voute plantaire......et les shadocks pompaient....:fou:

Posté(e)
Le 15/10/2018 à 21:50, Jaypharrell a dit :

 Ça sert à quoi concrètement ? (désolé si ma question vous semble bête ? )

ça sers a rien justement, le mec a juste voulu faire son max tunning au possible

a la base c'est pour limiter le guidonnage ( a moto ) a haute vitesse

Posté(e)

Hello, une petite nouvelle en France ??

1er test sur route plutôt sympa, ça décoiffe ! 

2 ème test en côte sur chemin derrière chez moi et... panne erreur 09.

Ça a coupé 1 première fois dans la montée, j'ai arrêté et remis les gaz puis plus rien. 

J'ai un triangle qui clignote et l'écran affiche E 09. 

J'ai envoyé un message à Sandris. J'attends d'en savoir plus sur cette erreur pour arriver à redémarrer. Peut être qu'il y a une coupure de sécurité si on tire trop sur la machine ? 

IMG_20181017_151204.jpg

IMG_20181017_151253.jpg

IMG_20181017_151332.jpg

IMG_20181017_152006.jpg

IMG_20181017_151319.jpg

IMG_20181017_151228.jpg

IMG_20181017_192719.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moonly a dit :

ça sers a rien justement, le mec a juste voulu faire son max tunning au possible

a la base c'est pour limiter le guidonnage ( a moto ) a haute vitesse

C'est sûrement très utile pour avoir plus de stabilité dans les virages

Posté(e)
il y a 11 minutes, sanfred a dit :

Hello, une petite nouvelle en France ??

1er test sur route plutôt sympa, ça décoiffe ! 

2 ème test en côte sur chemin derrière chez moi et... panne erreur 09.

Ça a coupé 1 première fois dans la montée, j'ai arrêté et remis les gaz puis plus rien. 

J'ai un triangle qui clignote et l'écran affiche E 09. 

J'ai envoyé un message à Sandris. J'attends d'en savoir plus sur cette erreur pour arriver à redémarrer. Peut être qu'il y a une coupure de sécurité si on tire trop sur la machine ? 

IMG_20181017_151204.jpg

IMG_20181017_151253.jpg

IMG_20181017_151332.jpg

IMG_20181017_152006.jpg

IMG_20181017_151319.jpg

IMG_20181017_151228.jpg

IMG_20181017_192719.jpg

merde la poisse ?

 

tiens quelques codes si ça peut aider - tiré de la video Falcon PEV

Citation

Here are the extent of the settings:
1. P01 - LCD brightness level (1, 2, 3)
2. P02 - Mileage display in km or miles
3. P03 - Voltage level of machine (24, 36, 48, 52, 60V)
4. P04 - 1-60 mins before machine goes to sleep with inactivity
5. P05 - N/A
6. P06 - Wheel diameter in inches
7. P07 - No. of magnets on motor (Default 30)
8. P08 - Power Level (0-100)
9. P09 - Zero start or kickstart 
10. P10 - N/A
11. P11 - Electronic braking on or off
12. P12 - Soft or high acceleration (1 is softest start; 5 is highest torque)
13. P13 and P14 - N/A
14. P15 - Controller cutoff voltage
15. P16 - Zero-ing of ODO
16. P17 - cruise mode
17. P18 to P20 - N/A

Fault Codes:
2 - brake
4 - 6kmh cruise
6 - battery undervoltage
7 - motor faulty
9 - controller faulty
10 - faulty comms between controller and LCD
11 - faulty comms between controller and LCD 
12 - BMS failure
13 - headlight failure

9 = controlleur :icon_redface:

Modifié par Moonly

Posté(e)

Super ! ?

Dans le bouquin le contrôleur est garanti 12 mois... c'est allé bien plus vite ! 

Je comprend pas qu'il est lâché comme ça ! Il devrait y avoir une protection en cas de surchauffe... ?

Posté(e)

ouvre le deck et débranche rebranche la batterie 

comme le tuto de zero10x  - ça peut ( peut être ) résoudre l'erreur

 

Modifié par Moonly

Posté(e)
16 minutes ago, sanfred said:

Je vais essayer demain... 

 

Bonne chance et felicitations 

Posté(e)

En fait ça me fesait trop cogiter pour être poli et j'ai démonté, débranché et... pareil... ?

Donc je vais attendre de voir ce que va me dire Sandris. Il y a peut être une manip pour réinitialiser le contrôleur ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, sanfred a dit :

En fait ça me fesait trop cogiter pour être poli et j'ai démonté, débranché et... pareil... ?

Donc je vais attendre de voir ce que va me dire Sandris. Il y a peut être une manip pour réinitialiser le contrôleur ? 

Laisses débranché la nuit. Tu étais en single dans la montée ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, sanfred a dit :

En fait ça me fesait trop cogiter pour être poli et j'ai démonté, débranché et... pareil... ?

Donc je vais attendre de voir ce que va me dire Sandris. Il y a peut être une manip pour réinitialiser le contrôleur ? 

oui il y a une manip - qu'il doit connaitre, il va te la donner

demande lui bien comment remettre les réglages usines du LCD ( la mise en sécurité a probablement reset les parametres du lcd comme sur les dualtron )

et quels sont les  reglages optimaux

on vois : 14. P15 - Controller cutoff voltage

si ça trouve c’était mal réglé d'ou la mise en sécurité rapide

Modifié par Moonly

Posté(e)

J'étais en dual quand c'est arrivé mais je venais de me faire une belle montée bien pentue ! 

Posté(e)
Il y a 9 heures, sanfred a dit :

J'étais en dual quand c'est arrivé mais je venais de me faire une belle montée bien pentue ! 

Faudrait être sûr que c'est bien le contrôleur qui est hs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.