Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Faut voir au début ce que tu vas faire. Mais ce que tu a dit, il y a une règle chez les wheelers qui dit: "ont a jamais assez de batterie."

Après ou est ce que tu compte le rangé. La plus petite a cause de sa carrosserie est la gt 16. Mais elle plutôt réserver au wheelers expérimenter qui n'ont pas peur de devoir bidouiller en cas de problème. La tesla est une bonne roue polyvalente et la v10 c'est la même chose avec des accessoire en plus.

Après c'est une affaire de gout

Posté(e)

c'est très rare d'avoir un problème sur une roue au déballage et ca va. si tu a un problème il y a toujours le forum et le magasin pour t'aider a résoudre le problème.

La seule chose a faire des que tu reçois la roue c'est la charger a fond.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, psychoplack a dit :

c'est très rare d'avoir un problème sur une roue au déballage et ca va. si tu a un problème il y a toujours le forum et le magasin pour t'aider a résoudre le problème.

La seule chose a faire des que tu reçois la roue c'est la charger a fond.

Oui, mais je ne crois pas que le magasin me répare ma roue si elle vient de chine non?

Posté(e)

si tu a un problème il vont t'envoyer la pièce pour la remplacer. il y a plein de tuto sur le net pour apprendre a démonter entièrement ta roue.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, psychoplack a dit :

si tu a un problème il vont t'envoyer la pièce pour la remplacer. il y a plein de tuto sur le net pour apprendre a démonter entièrement ta roue.

Ok, donc vraiment aucun risque à commander sur ali en fait... C'est bien ça?
J'ai cru voir que l'appli ne fonctionne pas visiblement sur les roues importées?

Posté(e)

la ce sera a toi de découvrir comme je connais pas trop les v10.

Mais en général les application on les utilise une fois après on l'oublie et puis je suis sur qu'il y a des astuce pour faire marcher l'application si jamais elle fonctionne pas.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Ashrel a dit :

appli ne fonctionne pas visiblement sur les roues importées

pas de pb avec la version internationale, sinon, il y a une astuce qui a fait l'objet d'un post sur le forum

Posté(e)
Le 25/12/2018 à 22:10, Ashrel a dit :

Ok, donc vraiment aucun risque à commander sur ali en fait... C'est bien ça?
J'ai cru voir que l'appli ne fonctionne pas visiblement sur les roues importées?

Aucun risque en choisissant un magasin sérieux. Le seul problème est le délai de livraison (de la roue et des éventuelles pièces de rechange) mais certains magasins comme Green and fashion vont ouvrir des entrepôts en Europe.

Pour l’application, je n’ai pas entendu parler de version chinoise de la V10 en Europe. Au pire, un VPN et ça fonctionne.

Édit : Ali, faut parler anglais.

Modifié par Fronteix

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Fronteix a dit :

Aucun risque en choisissant un magasin sérieux. Le seul problème est le délai de livraison (de la roue et des éventuelles pièces de rechange) mais certains magasins comme Green and fashion vont ouvrir des entrepôts en Europe.

Pour l’application, je n’ai pas entendu parler de version chinoise de la V10 en Europe. Au pire, un VPN et ça fonctionne.

Merci pour ta réponse :)
J'avais vu une promo sur ali, venant de inmotion global store donc ça me convenait (surtout une V10F à 900e), mais j'avais trop de questions, donc je n'en ai pas profité.
Ce qui me faisait peur c'est le "si jamais" j'ai un problème n'y connaissant rien je serais bien dans la merde... Et la seule réponse de inmotion a été "ne vous inquiétez pas, nos produits sont de qualité, ne vous posez pas de question"... Ce qui m'a justement fait un peu peur :D 

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre une autre promo, ou éventuellement les soldes... On ne sait jamais...

Posté(e)
il y a une heure, Ashrel a dit :

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre une autre promo, ou éventuellement les soldes

Bien vérifier le nombre de commandes et le pourcentage de clients satisfait, ne pas hésiter à se renseigner ici sur le sérieux du magasin. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 47 minutes, Fronteix a dit :

Bien vérifier le nombre de commandes et le pourcentage de clients satisfait, ne pas hésiter à se renseigner ici sur le sérieux du magasin. 

Ben là c'était la branche ali-express de inmotion, donc normalement ce devrait être ok... Après le problème c'est que les roues, ça ne se vend pas trop non plus donc il n'y a pas 36000 avis

Posté(e)

Rockweel Store : 537 commentaires, 96.2% d'avis positifs.

C'est juste un exemple de ce que j'appelle un magasin sérieux. 

Posté(e)
  • Auteur

Sinon que vaut la tesla? En comparaison de la inmotion v10 par exemple, sur laquelle j'ai fait quelques recherches déjà... 
Est-ce qu'elle peut passer partout aussi ou c'est plus un modèle urbain?

https://fr.aliexpress.com/item/GotWay-Tesla-16inch-84V-High-performance-electric-unicycle-2000W-motor-max-speed-50km-h-battery-425/32833966677.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.f3821865s8tPbQ&isOrigTitle=true

Merci

Ps : En terme de batterie, il y en a 3 là... Un conseil là-dessus aussi?

Modifié par Ashrel

Posté(e)

La Tesla peut passer partout aussi. D'ailleurs, c'est le cas de beaucoup de roues en réalité. La Tesla se débrouille pas mal pour gérer les trous et bosses. C'est un peu comme un tapis volant. Il faut qu'elle soit gonflée à la pression qui te convient pour cela mais je pense que c'est le cas pour toutes les roues. La Tesla (84V donc 800Wh ou 1020Wh) a une très bonne accélération. Par contre, le pneu est moins large que celui de la V10F. Le confort de base du toucher de sol de la V10F est meilleur car plus confortable et plus rassurant. Dans le comportement global, le premier contact de la V10F ne m'a pas convaincu car je suis très habitué du comportement des gotway. Des gens expérimentés en gotway et qui ont roulé plus longtemps sur la V10F disent que la V10F est super aussi dans son comportement. La Tesla a des pédales plus basses que celles de la V10F. Ca peut éventuellement gêner un petit peu si le pilote a tendance à incliner la roue ou encore si'il y a pas mal de "gros" cailloux sur le parcours.

Je n'ai pas assez roulé sur la V10F pour être le mieux placé pour te répondre. Sur la glisse en général, j'aime bien les gotway.