marko Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) Je vous propose de reprendre cette rando en after ce mardi 30/04/2019 Je vous propose donc une rando (un peu a l'arrache) , pour aller faire le tour du château de gros bois. randez-vous 19h00 porte dorée . Pour un tour d'environ 50 km... Nous prendrons le bois de vincennes (en évitant la foire du trône), les bords de marne la redoutable montée du piple à Boissy st léger (Si ps trop humide) grosse montée Pavée recouverte d'herbe le tgval et retour par la lisière de la foret notre -dame le parc de gros bois pour une petite cinquantaine de KM. Comme d'hab, n'oubliez pas votre bonne humeur.(et éventuellement des vêtements de pluie pour vous et pour la roue) et du coup l'eclairage sera requis... Modifié le 30 avril 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Je croise les doigts pour la météo de samedi, bonne rando à vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Je suis à Montréal, je rentrerai à Paris le Dimanche 28 Avril. Une prochaine fois. Bonne balade à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 (modifié) Merci @marko pour cette bonne idée à l'arrache ; je ne pourrai malheureusement pas l'honorer faute de disponiilité, mais je souhaite une belle météo aux participants ! Modifié le 27 avril 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Vu la météo, bon courage à vous , je vous admire : moi j'ai trop peur de la pluie, et surtout du vent : je ne supporte pas , je trouve ça épuisant A une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Le vent aura eu raison de cette rando, essentiellement en sous bois, ça n'était pas raisonnable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Tu nous la re programme au mois de mai ?? Elle avait l’air vraiment sympa. Perso cette après-midi je ne pouvais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) un petit Up du sujet. Reprise de cette rando ce soir 29/04 en afeter ... RV 19h00 pOrte Dorée ... Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/8PHJNWZ Modifié le 29 avril 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 7 heures, marko a dit : un petit Up du sujet. Reprise de cette rando ce soir 29/04 en afeter ... RV 19h00 pOrte Dorée ... Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/8PHJNWZ Comme tu a écourté ta rando je viens aux nouvelles !, rien de fâcheux au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 7 heures, Christian-91 a dit : Comme tu a écourté ta rando je viens aux nouvelles !, rien de fâcheux au moins ? Comme j'étais seul, un serieux manque de motivation m'a envahi.... Rien de grave donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Les boules j ai pas vue cette rando j était dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 3 hours ago, marko said: Comme j'étais seul, un serieux manque de motivation m'a envahi.... 6 minutes ago, yarone alcaraz said: Les boules j ai pas vue cette rando j était dispo @marko tu n'as peut-être pas suffisamment fanfaronné sur ce coup-là ;-) Alors tu la remets ce soir ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 3 heures, marko a dit : Comme j'étais seul, un serieux manque de motivation m'a envahi.... Rien de grave donc. Oui, il y a des jours comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 4 minutes, frabad a dit : @marko tu n'as peut-être pas suffisamment fanfaronné sur ce coup-là ? Alors tu la remets ce soir ? ? En plus comme j avais rien vue j était partie à la foire du trône hier soir se soir je suis chaud ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) @yarone alcaraz, @Viédou, @frabad Bon ... alors a la demande général, on y retourne ce soir. donc 19h00 porte dorée le 30/04... Modifié le 30 avril 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) bah vooiiiilà ?? Présent bien sûr Modifié le 30 avril 2019 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Suis en Corse grrr et sans ma roue ! Une autre fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 1 minute, Nangaparbat a dit : Suis en Corse grrr c'est pas le bagne quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 4 minutes ago, Nangaparbat said: sans ma roue ?? Enfer ! que sainte Roue aie pitié de toi ! @Nangaparbat faut-il en déduire que l'idée de faire du gyro-freestyle sur le pont d'un ferry pour égayer un voyage en mer n'a pas été convaincante ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ça doit être le manque de pistes cyclables là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés