Aller au contenu

Gotway acm desormais dotés d'une nouvelle carte


Gotway France

Messages recommandés

il y a 36 minutes, volavoile a dit :

Gotway et ninebot assument semble t'il.... pourquoi dis tu que ks ne le fait pas?

En dessinant les pédales, KS a laissé passer une erreur de débutant consistant à placer un angle vif entre la butée et le plateau, à l'endroit qui subit le plus de contraintes.

Evidemment, ça n'a pas raté : pédale cassée sur le proto KS16A. (il est vrai, suite à un saut excessif).

KS est passé à une version 2 en changeant le matériau. Vlan, ça continue, 4 pédales cassées en 2 mois, principalement pour des clients flirtant avec le quintal.

KS est passé à une version 3 des pédales ( avec un large rayon à l'endroit critique), les nouvelles ks16b en sont équipées et là, plus de problème.

De plus, KS a changé discrètement les spécifications des roues, les ks16b qui étaient vendues pour une charge de 150 kg n'ont droit désormais qu'à 100 kg.

Les premiers clients n'ont plus qu'à brûler des cierges, car 1% de casse n'est pas suffisant pour justifier quoi que ce soit (dixit KS).... Sympathique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, volavoile a dit :

Non, c'est pas vieux....  il n'y a pas de limite... et puis un jeune fils, ça force à rester jeune!

Mais bon.... plus on attend....

Qu'est ce que je lis là : trop vieux 60 ans ! Ha mer.. alors, je ne savais pas ! (Je vais me dépêcher d'oublier, c'est facile à mon âge...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur  le comportement de ninebot je n'en sais rien (je n'ai pas de ninebot et je ne me suis pas spécialement intéressé à ce qui passe avec cette marque) mais il est clair que le comportement de gotway est très bien malgré une qualité de communication pas terrible mais une volonté/intention très bonne. Je préfère largement ça à l'inverse :D. Chacun fait comme il veut mais ce genre de comportement est bien plus rassurant pour moi et ça peut influencer sérieusement le choix lors d'un achat (entre des machines comparables  bien sûr) car on sent que le constructeur est attentif aux choses essentielles (Tout est relatif: Mes essentiels ne correspondent pas forcément aux vôtres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Techos78 a dit :

En dessinant les pédales, KS a laissé passer une erreur de débutant consistant à placer un angle vif entre la butée et le plateau, à l'endroit qui subit le plus de contraintes.

Evidemment, ça n'a pas raté : pédale cassée sur le proto KS16A. (il est vrai, suite à un saut excessif).

KS est passé à une version 2 en changeant le matériau. Vlan, ça continue, 4 pédales cassées en 2 mois, principalement pour des clients flirtant avec le quintal.

KS est passé à une version 3 des pédales ( avec un large rayon à l'endroit critique), les nouvelles ks16b en sont équipées et là, plus de problème.

De plus, KS a changé discrètement les spécifications des roues, les ks16b qui étaient vendues pour une charge de 150 kg n'ont droit désormais qu'à 100 kg.

Les premiers clients n'ont plus qu'à brûler des cierges, car 1% de casse n'est pas suffisant pour justifier quoi que ce soit (dixit KS).... Sympathique, non ?

Bonjour @Techos78  Je ne sais pas si tu étais déjà sur l'ancien forum lors de la sortie de la KS-14C en septembre 2015, KS France à pris en charge toutes les cartes mère + batterie sur la plupart des roues vendues entre le 28/09 et le 15/10/2015 tout comme l'a proposé Gotway.

Pour le problème des 4 pédales,  la marque KS a pris en compte les remontées d'informations et ils ont déjà fait évoluer les pédales. C'est un peu difficile de parler de % mais d'après notre dernière discussion c'est moins d' 1% apparament 0,5%. Des évolutions il y en aura toujours, moteur, carte mère, firmware,  esthétique et ce sur toutes les marques .. La dernière en date depuis l'evolution des pédales chez KS sont les coques noir mat qui sont sur un fond noir ( fini le covering sur du blanc ) D'après KS CHINE il n'y a pas de problème de série à ce jour. Le fabricant  annoncent toujours 150kg. Seul KS FRANCE  est descendu par précaution à 100kg en attendant d'y voir plus clair.

@Techos78 je peux comprendre ton Inquiétude et je t'invite à passer nous voir à la boutique afin de faire vérifier tes pédales.

Bonne nuit à tous 

 

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Sauf si j'ai loupé la bonne info, à quand l'app' pour IOS, promise "incessamment-sous peu" ?

Pour le reste, je suis d'accord avec vous: Le grip sur les pédales, c'est primordial quand on a les semelles mouillées (ça se produit dès que le pied est posé dans une flaque d'eau) pour la sécurité. 

L'accès à la valve est mal conçu.

Le trolley est presque indispensable dès que l'on roule en ville pour faire des courses, ou dans les couloirs du métro.

Ce sont des détails irritants qui auraient pu être réfléchis lors de la conception.

 

Pour le reste, c'est une super roue. Je fais la différence quand je remonte sur ma Gotway 14 pouces, qui est plus maniable, mais beaucoup moins confortable (Vitesse, puissance, stabilité, confort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le firmware développé pour les premiers acm qui ont été équipés de la nouvelle carte 12 mosfets est désormais disponible au magasin Eroue Paris. Encore désolé pour le délai d'attente. 

@koto @Techos78 en passant merci pour vos sympathiques remarques.

@koto @Meneldor vous pouvez donc passer à la boutique e roue Paris pour une mise à jour du firmware ;-)

Merci au préalable de passer petit un coup de fil à Fabrice à la boutique Eroue Paris pour prévenir de votre passage.

Pour information :

- une mise à jour du firmware pour les premiers acm qui ont déjà été équipés d'une carte 12 mosfet prendra seulement quelques minutes et pourra se faire en boutique sur rdv (le coup de fil préalable permettra de bloquer la machine qui pourrait circuler dans différents magasins revendeurs du réseau gotway france et de vous accueillir dans les meilleures conditions)

- un changement de carte + mise à jour du firmware prend 1 à 2 jours (cette opération nécessite aussi un petit coup de fil préalable au magasin eroue Paris pour caler le jour de dépôt et le jour de récupération de votre roue.

Encore merci pour votre patience.

Cordialement 

L'équipe Gotway France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui oui, j'ai déjà allumé plusieurs fois l'ACM pendant la charge pour voir où en est la charge justement. Comme l'application gotway n'affiche que des multiples de 10 en gros, j'utilise wheellog pour regarder plus précisément où en est la charge.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jodyl06 a dit :

Je me demandais est ce que l acm peut être allumée pendant qu'elle recharge ? C'est pour une batterie externe. Est ce que un heureux posseseur d'acm pourrait essayer svp ?

Merci beaucoup

Si tu trouves une bonne solution pour une batterie externe ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info. Je vais faire ça surtout pour ma ninebot et peu etre pour l'acm. Des que j ai fais un truc potable je vous tiens au jus. 

Car pour l'instant j ai une idée mais c est encombrant et surement lourd aussi. Une batterie de 12v reliée à un convertisseur de camping car pour sortir du 230 v pour brancher le chargeur puis la roue sur le chargeur. Donc une usine à gaz certes fonctionnel puisque je recharge déjà ma roue sur ma voiture. Mais surtout il y a plein de perte d'energie à passer par tous ces convertisseurs. Donc l'idée serait d'eviter la partie 230 v.

Je souhaite passer par un chargeur pour être sur de ne pas abimer la batterie.

Si sa intéresse des gens et que sa devient un sujet je ferrai un post dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward