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Je pense que je vais faire ça effectivement, les derniers contacts que j'ai eu avec eux ont étés efficaces. Ouai, ben pas mieux, je suis allé gratter sur leur forum, pas de réponse plus claire.
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ça ne semble pas etre un Cut, On dirait un gros départ en Wooble effectivement, ha ben, il s'en met un bonne là ! J'adore, le mec en Kart "Are you Okayyy ?" et puis il continue, il trace
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Voir les composants à l'intérieur de l'engin, inmotion à tapé fort, avec ça technologie inspirée de tesla, un système aération bien pensé, faut pas se louper begode, il en va va de notre sécurité ! Ça promet une sacrée bataille entre tout ces constructeurs !
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Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Nathanaël Menuge dans InMotion
Non, Tu n'as accès aux modifications que si tu es connecté à la Roue, même si tu as un compte, si tu n'as pas la roue avec toi, tu ne peux rien modifier, ton App ne te sert plus à rien, donc pas moyen qu'un ancien propriétaire modifie quoi que ce soit ! Et heureusement ! En fait on peut très bien utiliser l'App sans faire la démarche que j'ai faite, mais il y a 2 ou 3 trucs verrouillés, donc pour avoir un Full accès j'ai tenté, et ça a roulé (c'est le cas de le dire) -
Entre « fuite » et rumeur, la réaction de Begode à la P6: la Xmax 252V. Elle serai annoncée dans un mois ou deux d’après Ronin. Design entre xway et race. 60S2P (2160Wh) ou 60S4P (4320Wh?) Cette dernière configuration ne me semble pas probable étant donné le volume. C’est plus que la SL et la P6. Ça a l’air trop gros pour 2160Wh.. ils auraient trouvé une manière de faire 3P? (fil du forum international)
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Aucune idée. En regardant la vidéo en x0.25, on voit bien que ca ressemble pas à un cutoff mais davantage à une perte de contrôle soudaine. Quant à dire pourquoi, vu le niveau de détail et le temps dont je dispose... ¯\_(ツ)_/¯
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Ah! ok. Tu penses que ça peut être un objet au sol qui la dévie fortement ? Quelqu'un a déja subit ou entendu parler de ce phénomène ? Perso je connais le guidonnage sur freinage, qui dure un peu. Je suis curieux d'en apprendre plus.
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Ca ressemble plus à un guidonnage soudain et explosif qu'un cut. L'individu tombe alors que la roue est encore droite, pas de chute frontale. Cela dit, bleu devant, bleu derriere = Race ou Panther. Vu le gabarit, je dirais Race.
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Voici le moment dans une video sur un kart electrique qui ride en groupe et qui filme par hasard ce qui semble être un cut de begode, je ne suis pas sur du modèle, merci de confirmer par ceux qui la reconnaissent : (la video commence 5 secondes avant le crash)
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peut-etre en demandant à Inmotion peut être en cherchant sur le forum US : https://forum.electricunicycle.org/search/?&q=inmotion v12&type=forums_topic&search_and_or=and
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Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
indy49 a répondu à un(e) sujet de Nathanaël Menuge dans InMotion
L'ancien proprio ne donnait pas signe de vie ? Il aurait pu faire quelque chose depuis son app... Heureusement, l'histoire se termine bien ! 👍 -
Hello, j'ai baladé ma lynx dans les TGV et TER pendant 1 an sans soucis. Juste quelques trucs à savoir, ouigo peuvent râler donc pour eux il vaut mieux prendre l'option en plus, et de manière général il vaut mieux arriver tôt pour être sur d'avoir une bonne place pour la ranger
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Bonjour et bienvenue ! Ce que vous décrivez est tout à fait normal sur de nombreux modèles, notamment Segway Ninebot : le système de sécurité "démarrage à poussée" évite un départ accidentel, et la plage morte au début de l'accélérateur assure une meilleure stabilité. Vous vous y habituerez vite !
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Primo est très fâché
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A un carrefour, près du parc montsouris pour les parisiens et assimilés, le feu est rouge mais un cycliste décide d'aller un petit peu plus loin puis il se rend compte qu'il ne peut pas traverser. Il s'arrête en plein milieu du passage (sur une piste cyclable à 1 voie) tout en regardant son téléphone à la main droite. Le feu passe au vert et évidemment il ne se rend compte de rien. Il gène tout le monde. Sur la gauche, sur la route, les voitures démarrent et sont proches des usagers de la piste cyclable. On déborde le gars qui n'avance pas et venant de la droite il y a une cycliste s'arrête exactement sur notre voie. Elle a du faire la même chose que le le gars précédent. Elle est arrêtée perpendiculaire à notre voie. Rien de bien nouveau mais c'est tellement courant et stressant, dangereux et parfois même agaçant; Mais voilà, il ne faut pas ajouter à tout notre énervement, agacement, etc... pour augmenter encore le risque de danger. Je reste calme et concentré sur ce que je fais...
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Yes, mais donc, ça ne donne aucune info ! Une roue activée en Avril 2023 (comme la mienne) peut tout à fait avoir été fabriquée en Décembre 2022, voire AVANT ! Il n'y a pas un numéro de série ou un truc du genre qui confirme ou infirme ? Je suis con, j'ai tout démonté pour changer mon pneu, j'aurais du enlever la carte mère, à priori la V2 n'est pas de la même couleur. (noire ou bleue de mémoire) Bon après, j'ai fait 1200 bornes aujourd'hui avec, pas le moindre souci, mais si ça merde quand on lui tape dedans et qu'on a pris confiance, et donc en roulant plus vite, ben Pas Glop Pas Glop, c'est pas Cool !
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Après 2023 la carte mère normalement est ok ,de tête on a du l écrire qqpart sur le forum.En tout cas on en a parlé en début d'année 2025 sur le forum,tu devrais retrouver en cherchant un peu.
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Merci !
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Merci beaucoup
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Merci pour les infos Youyouroue
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X-Way pas essayée pour le coup, mais recommandable pour cet usage c'est certain. Certains aiment beaucoup la Extreme, et pour avoir essayé c'est maniable et bien adapté à une utilisation polyvalente offroad, qui fait tout bien. Mais une F18 et une Lynx (mon cas par ex, et que j'utilise quasi exclusivement pour offroad engagé) sont également très performantes malgré leur poids. Pour aller chercher des pentes sympa à descendre, en montant au préalable vite, par ex en montagne, via bitume ou chemin, c'est bien d'avoir du couple et un peu d'autonomie. Si ton but est de faire du jump, ou du très rapide/agile en slalomant entre des obstacles (arbres, racines, blocs de rochers), on doit pouvoir te dire autre chose par ailleurs (PattonS pneu cross ? V14? S22pro un peu ancienne maintenant mais a bien plu). Plus il y a de débattement de la suspension, mieux c'est en tous cas. Ya offroad ("hors bitume") et offroad (là où la gyroroue devient particulièrement sportive et ardue)
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Bon les Potioks, personne ne sait me dire ou en est cette V12 au niveau carte mère ? Ou faut il regarder ailleurs dans le Soft ? , ou peut etre démonter ? Dont know Disez moi Maaaarci !
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Pas mal, il a été productif, jusque dans le nord est de Paris
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OzMek a commencé à suivre Inmotion v12
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Je découvre ce post avec 6 mois de retard. Par chez moi, c'est truffé de tags de cette personne. Ils ne sont pas de moi, mais je reconnais que c'est de lui que j'ai pris mon pseudo.
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Piou31 a modifié sa photo de profil
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Yo les spécialistes Bien que n'ayant pas l'ombre d'un souci avec ma roue, j'ai bien sur entendu parler des Cutoff (de Wrongway) et je me demandais si je pouvais savoir si ma roue possède la nouvelle carte mère ou pas. je viens de faire une capture d'écran sur l'appli à vous Cognac Jay