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  1. Dernière heure
  2. Ippo Glouton

    Entretien roue

    Hello tout le monde, J'ouvre un petit sujet car je n'en ai pas trouvé d'autres sur le forum (ou alors j'ai mal cherché... désolé par avance). Je voudrais faire une petite révision de ma roue car j'ai bien roulé avec et je l'ai un peu malmené car je suis débutant. Est-ce que vous avez des adresses parisiennes pour le faire ? Je n'ai pas l'impression que les boutiques de vente se fassent ch**er avec cet aspect. Merci par avance ! PS : j'ai une KingSong 16X
  3. Aujourd’hui
  4. frabad

    La KINGSONG S22

    SoftTuner pour Apple iOS : https://apps.apple.com/fr/app/softtuner/id1506122805 SoftTuner ('downgrade patch') pour Google Android : https://github.com/BenjaminSoelberg/kingsong-soft-tuner-hack/releases Voir aussi : Bonne chance.
  5. Dans cette perspective, le conditionnel est inutile. La «roue géniale couteau-suisse sans compromis sur le couple ni la vitesse de pointe» existe : il s'agit de la Leaperkim Lynx, laquelle permet déjà à l'utilisateur de passer du mode high-speed au mode high-torque par l'intermédiaire d'un simple paramètre logiciel. Même si le positionnement marketing de la F18 semble l'adresser à un public légèrement moins fortuné, je ne vois aucune raison d'ignorer cette fonction deux ans après la sortie de leur cible / concurrente. Les ingés de KingSong l'ont très probablement déjà prévue. Reste à l'utilisateur l'opération la plus compliquée : le montage d'un pneu "trail" le week-end après avoir roulé la semaine sur un pneu route.
  6. @v5f06oui je trouve qu'il faut contrer l'effet gyroscopique dès qu'on tourne avec un peu de vitesse. C'est plus difficile d'avoir une sensation de fluidité en courbe Sinon tu as un message non plus dans ta boite de réception ! ahha
  7. Moi perso j'ai ça, mais il n'est pas léger...
  8. C’est toujours un problème avec ses solutions en compromis risque.. Perso je planque ma roue dans un bosquet dans un sac camouflage* et en mode transport. Elle a aussi un AirTag silencieux au cas où. (* Une simple poche cousue en tissus imperméable qui sert aussi à protéger la roue la nuit en longue rando)
  9. Pepper

    InMotion P6

    J'aime ce genre de crash test très rigoureux des cas d'usages 🤣. Par contre avoir fait un casting des "meilleurs" wheelers pour péter des roues, j'aurais pu leur faire gratos !
  10. On ne va pas dévoiler toutes nos astuces de ce genre dans un forum ouvert à tous. Le bon sens, comme d'habitude, te fera cheminer vers la bonne solution. Sinon un antivol en U me sert beaucoup pour de courtes courses en ville, ou ailleurs
  11. Bien sympa. Comment sécurisez vous les roues lors de visite ou autre sans personne à côté pour surveiller ?
  12. C'est un manoir je crois (appartient à un noble plutôt qu'a une famille royale). Qui devait être non moins magnifique https://www.facebook.com/watch/?v=725561204635742 Je remercie aussi les copains, le soleil, le bitume, les fast-foods, les stations de charge rapides, les fabriquants de roue, mes parents... et le forum et internet. Je pense n'avoir oublié personne.
  13. <HS> Mieux vaut tard que jamais. Merci ! @matou77 pour te signifier ma reconnaissance et mon absence de rancune, je t'assure que je ne viendrai pas [davantage qu'auparavant] polluer les sujets que tu as ouverts, que je n'invoquerai pas de morale paternaliste à ton endroit, et que je lirai tes propos avec attention avant d'y répondre [s'ils en valent la peine]. Par ailleurs je garde espoir que tu trouveras la sagesse de Techos et éviteras ainsi de surenchérir lors de discussions dont n'as aucune chance de sortir grandi. </HS>
  14. misc

    InMotion P6

    Bien remplis au niveau de la carte mère: (je me demande si c’est exactement les mêmes suspensions que chez LK)
  15. Merci pour la compagnie tout le monde, et merci pour l’initiative et la navigation @matou77! @OzMek Je n’ai pas ton doubleur; désolé, c’est peut être l’occasion de faire des courses vers Brie Conte? Ils ont du le mettre dans un coin..
  16. Certes, mais il faut bien "innover". Et quand un produit arrive à sa maturité, les innovations sont de moins en moins intéressantes, voir contre-productive. La vraie innovation serait de baisser les prix 🙂
  17. Quel regret de ne pas avoir été avec vous ce château est magnifique 👍🏻
  18. Je comprends la problématique pour monter la roue dans le coffre. Je me suis dit la même chose mais j'ai fini par trouver un truc qui marche pour moi. Je me fais aider par une jambe pour monter la roue et j'étais surpris d'avoir réussi à monter dans un coffre de voiture une Sherman L Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  19. C'est en homme désormais moderne, que je vous propose ces quelques images animées. Je compte sur votre compréhension concernant leur qualité, et vous invite fortement à baisser le son : VID_20250928_160926.mp4
  20. Hello@OzMek je n'ai pas vu ton doubleur de mon côté mais je vais reverifier ça se soir dans mon sac au cas où. En tout cas merci pour cette sympathique journée super agréable, 150 km pour moi a l'arrivée.
  21. Concis, efficace rien à rajouter si ce n'est que ma besace s'est juste allégée de mon coté.
  22. A savoir que pour les lourdeurs du chargement, la solution rampe est aussi une option. Concernant ta position sur la lenteur des recharges, je ne suis pas le mieux armé pour y répondre, mais à mon idée, un petit calcul s'impose : Je possède 2 roues en 100v : 1 Msp 1800wh et une Shermax 3600wh. M'est avis que si je recharge ma Msp à 5A, je "chatouille" autant mes cellules qu'avec un 10A pour ma Shermax. Apres bénédiction des entités compétentes, j'en conclue qu'un chargeur rapide ne l'est pas forcement. Quant à savoir si les cellules aiment être plus ou moins chatouillées...
  23. Hello tutti, de l'urbex, des copains, de la roue, et un belle dose de beau temps, décidément une chouette journée ce dimanche. Je pense avoir oublié chez BK mon petit doubleur de prise. L'un de vous l'aurait-il récupéré dans sa besace ?
  24. King Size

    InMotion P6

    Crash test de la P6 (ou plutôt "destruction test") pour analyser là où ça lâche : Le point auquel ils vont accorder le plus d'attention se situe sur les vis tenant les ensembles batteries sur le corps central.
  25. v5f06

    Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]

    Pour prendre en charge un moteur HT ,ou HS pas besoin de faire 2 firmware et surtout de devoir changer de firmware,ça peut juste être un case a cocher dans l' appli ,quelquechose de bien traduit est de très clair ,genre : Cocher cette case uniquement si vous avez installé un moteur Hight Torque dont les références sont xxxxxx . Cocher cette case si vous avez un moteur High speed dont les références sont xxxxxx . Le tout avec une petite photo qui montre bien ou sont les références. Après je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde d' avoir 2 moteur. Ceux qui font du off road achèteront la roue avec un moteur off road ,les autres qui préfère la vitesse prendront le High speed,et quasi personne n ira changer son moteur par autrechose juste pour une journée off road ou une journée routière.
  26. Des nouvelles de TEP RIDES sur la F18 : https://forum.electricunicycle.org/topic/40344-king-song-f18-1512v-2700wh/page/15/ Traduction de son commentaire : Cela dit, je suis très enthousiaste à l’idée de cette roue. Je me suis assis avec les ingénieurs de KS la semaine dernière et nous avons longuement discuté de la F18. Je ne peux pas tout dévoiler, mais voici quelques points que nous avons abordés : Pièce de béquille bloquant les pads aftermarket : Ils ont conçu cette pièce pour rendre leurs pads arrière beaucoup plus difficiles à décoller et aussi pour renforcer la poignée et la béquille. Ils vont publier de nouveaux designs pour que les gens puissent les imprimer en 3D. Utiliser les connecteurs des haut-parleurs pour alimenter autre chose : Ce n’est pas possible car la connexion est propriétaire. J’ai donc suggéré d’ajouter des lumières RGB (connectées au feu arrière) à l’emplacement des haut-parleurs, et ils ont accepté. Ils ont même déjà conçu un porte-gobelet Roue pas assez rapide : Un nouveau firmware a augmenté la vitesse de pointe d’environ 30 %. J’ai vu un pilote de 89 kg atteindre environ 88 km/h (55 mph) à 90 PWM. À mon poids (68 kg), je pourrais atteindre les 60 mph. Je ferai une vidéo de suivi une fois mes propres tests effectués. Le nouveau firmware a aussi réglé mes préoccupations sur le volume du bip et la lumière auxiliaire (le volume du bip est désormais réglable, et la lumière avant basse peut s’allumer indépendamment). Et maintenant la partie fun : Nous avons discuté de l’idée de tirer pleinement parti de la fonction de retrait rapide du moteur sur la F18. J’ai suggéré de créer un autre type de moteur pour la roue. Mon idée : au lieu d’avoir deux roues (une pour la route, une pour le off-road), on pourrait simplement changer le moteur de la F18 (et flasher le firmware, bien sûr). Ils étudient la question et m’ont dit que c’était faisable. Ce serait génial d’avoir une vraie roue couteau-suisse, sans compromis sur le couple ni la vitesse de pointe. Le plastique des bumpers sur les récents lots de F18 est très proche de celui de la LK (au toucher lisse), avec des accents orange plus profonds. Ils ont aussi supprimé les vis hexagonales gênantes à l’avant qui bloquaient les pads avant. Donc oui, on dirait bien que KS s’engage sur le long terme avec cette F18, vu à quel point ils sont à l’écoute des retours.
  27. Hier
  28. Si tu te pose la question c est que ça vaut le coup. La falcon en pneu slick a un comportement proche de la Z10 ,soit tu t habitué et adore,tu n y pense même pas a changer de pneu bien au contraire,soit même avec le temps tu ne prend pas trop de plaisir et il faut changer, heureusement sur la falcon tu peut contrairement a la z10
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