Toute l’activité
- Dernière heure
-
Test des 2 Oryx par les wheelers de New-York puis crash et réparation de celle de Ronin :
-
Revue de la KS 14D-Pro par EcoDrift :
-
Installation d'accessoires NyloNove par Marty Backe sur son Oryx :
- 2 réponses
-
- site de vente en ligne
- accessoires
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
- Hier
-
il est vrai que sur la s22pro les 3 modes ne montrent pas une différence flagrante bcp moins que sur begode par exemple
-
j'ai pu essayer la F18 sur le brk (beltoise) pretée par gyroroueshop. j'ai trouvé la roue très equilibrée, bien balancée, très intuitive, le sur-place facile. La suspension semblait très bien (le rebond était vraiment trop présent, mais je n'ai pas osé y toucher) j'ai eu un très bon feeling, je vais la suivre, possible que je l'achète !
-
Salut! La différence n’est pas très grande, mais le mode expert est le mode dur: la roue reste verticale et accompagne peut l’inclinaison d’accélération / freinage. Le mode débutant c’est l’inverse. Ces noms sont nuls, ça n’a rien d’expert ou de débutant d’être en mode dur ou mou. Pour l’autonomie ils ont toujours utilisé des chiffres complètement irréalistes. Leurs tests d’autonomie c’est genre une personne de 40kg qui fait des tours de terrain de sport à 10kmh sans vent..
-
Bonjour à tous - trouvez vous une différence entre les 3 modes de conduites kingsong , 'debutant', intermédiaire, expert' personnelement je n'arrive pas à faire la différence .... - pour l'autonomie 200km c'est trés trés trés trés trés trés largement exagéré, en général je roule à 35km de moyenne et souvent au environs des 45km avec 1 ou 2 pointe à 60/65 et là en autonomie on est plus sur du 50/60km/h je précise je fais 93kg, déjà quand je recharge , l'appli me donne 150 maxi alors je vois pas comment ils ont pu sortir 200km en autonomie bien à vous
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ça peut servir... Tu me fais penser qu'il m'est arrivé la même chose dans le parc du Chateau de Versailles cet été. Des torrents de flotte et une wheel dans le même état que la tienne. Et elle a très bien encaissé ! La mienne a passé les 1000 bornes la semaine dernière et elle se porte comme un charme. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Presque 100 km. J'aime de plus en plus cette roue. Aujourd'hui une grosse pluie et de la boue partout en passant par le bois de Vincennes. Par contre un des velcros (que j'avais collé directement sans mes impressions 3D) n'a pas résisté à la pluie. Heureusement j'ai une nouvelle paire de velcros que je vais numériser pour pouvoir en redécouper à la CNC. Je laisserai ici le fichier de découpe. -
Les ballades en roue c'est bon pour la santé !!
lalebarde a répondu à un(e) sujet de malko05 dans Discussions générales
Il n'y a qu'à rendre la monoroue obligatoire, on aime bien les lois coercitives en France. -
Dramatique Incendie de Trottinette à Reims.
lalebarde a répondu à un(e) sujet de malko05 dans Discussions générales
Vivement les batteries solides beaucoup plus sûres et légères, encore quelques années à attendre..... Il faudrait aussi que tous les engins électriques soient réglés par défaut pour une charge à 80%. Avec possibilité d'aller plus loin, mais la contrainte de reconfigurer à chaque fois. -
Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma roue, ni avec l'appli KS actuelle, ni l'ancienne, ni avec SoftTuner. J'ai ouvert un ticket chez KS. A suivre.
-
Si justement, un moteur fort couple avec un pneu tout terrain, et un moteur haute vitesse monté avec un pneu route.
-
Tu peut arrêter d utilise la roue avant de comprendre ou règler le problème. Ta une cellule beaucoup trop basse,la on est pas sur un problème d équilibrage,elle ne reviendra pas a la normale au minimum sans une intervention humaine et non logiciel ou branché le chargeur. Sauf si c est un bug connu... Met a jour le bms au cas où,si c est possible. Même les autres avec quasi 0.1v de différence sont un peu trop déséquilibré,et une est trop haute.... Et la deuxième batterie ça dit quoi? Si ta roue est garantie,n hésite pas!
-
J ai lu en diagonal !
-
Bonjour tous le monde Dualtron Victor 2024 avec écran EY4
King Size a répondu à un(e) sujet de City carbone dans MiniMotors
Peut-être qu'un début de réponse se trouve là-dedans : Bonne chance à toi. -
Configuration des packs batteries
misc a répondu à un(e) question de matou77 dans Questions / Réponses
Ce serai, il me semble, 24s4p par coté pour la Shermax, pas mal du tout 💪 -
Configuration des packs batteries
matou77 a répondu à un(e) question de matou77 dans Questions / Réponses
Sur ma MSP j'aurais un pack 24s2p par coté, et sur ma Shermax 2 packs 24s2p par coté ? -
Sur ma MSP 1800wh j'ai 2 packs de 900wh en 100v. Si l'un tombe en panne, l'autre peut parfaitement faire fonctionner la roue. Seul l'autonomie sera divisée par 2. Concept plutôt sécurisant. Quand est-il concernant : _ La x-way 3000wh ? _ La Lynx et la F18 ? ( une idée @v5f06 ? )
-
En effet, comme je l'ai mentionné dans ma deuxième phrase, que tu as citée...
-
Mais vu que tout le monde triche on peut a peu près comparer entre les machines....
-
Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
matou77 a répondu à un(e) question de lalebarde dans Questions / Réponses
Ainsi, selon l'IA pour nos 151v 2700wh : | Paramètre | Valeur | | ------------------------------------ | ---------------------------------------------------------------------- | | Type de pack | 36s4p | | Nb total de cellules | 144 | | Capacité totale | 20 Ah | | Tension nominale | ~129.6 V | | Charge max sans abîmer (2 A/cellule) | **8 A** à l’échelle du pack | | Charge rapide possible (6 A/cellule) | **24 A**, mais réduit la durée de vie | Et pour une Sherman L : ### 🔋**Détails du pack 36s6p avec Samsung 50S** | Détail | Valeur | | --------------------- | ------------------------- | | Configuration | 36s6p | | Total de cellules | 36 × 6 = **216 cellules** | | Capacité totale | 6 × 5000 mAh = **30 Ah** | | Tension nominale | 36 × 3.6V = **129.6 V** | | Tension pleine charge | 36 × 4.2V = **151.2 V** | ### 📊 Résumé visuel pour ton pack 36s6p | Objectif | Courant par cellule | Courant total du pack | | -------------------------- | ------------------- | --------------------- | | **Durée de vie max** | 1 A | **6 A** | | **Compromis idéal** | 2 A | **12 A** | | **Charge rapide possible** | 6 A | **36 A** | -
Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
misc a répondu à un(e) question de lalebarde dans Questions / Réponses
Il y a des tests de cycles de batterie sur le forum endless sphere qui montrent qu’à usage égal les 50S, 50E et 50G (et la plus part des li-ion) perdent leur capacité à la même vitesse. Elles tiennent jusqu’à 1000cycles + en chargeant à 0,5C. Les specs officielles qui donnent un relativement faible nombre de cycles aux 50S sont basés sur une utilisation super bourine. Pour ce qui est de la charge rapide: les 50S supportent jusqu’à 1,2C, 1C est donc correctement dans les specs. Une étude sur les voitures électriques (posté ici il y a quelques temps) avais trouvé pas ou peut de différence de dégradation batteries entre celles qui chargeaient souvent vite (1C ou plus) ou non. J’en conclus qu’une charge rapide (une vrais) de temps en temps ne peut pas être bien problématique. J’ai aussi pu constater qu’il y avais peut d’échauffement en plus lorsque je chargeais la PS à 0,9C. -
OzMek a commencé à suivre InMotion P6 (prob environs 230V / 4000+Wh)
-
N'oublions pas que les mesures de capacité des constructeurs déchargent jusqu'à 2.5v, et que sur les roues on s'arrête avant. Encore plusieurs % de wh "commerciaux" mais inaccessibles pour notre usage.