Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonjour, On m'a donné une trotinette électrique e road lytrot qui est en panne elle ne démarre pas la baterie semble se charger, en démontant le cache en bas où y a le trou pour la charge j'ai remarqué qu'il a été démonté auparavant car il y avait une vis qui manquait j'ai aussi remarque qu'il y a un fil mince blanc coupe d'apres l'image que je vous ai fournit. Est ce que ça serait possible de démonter le cache de votre trotinette électrique et de m'envoyer une photo pour que je vois où est soudé le fil blanc.
  3. Si vous avez le même modèle bien-sûr.
  4. Aujourd’hui
  5. Bonjour, On m'a donné une trotinette électrique qui est en panne elle ne démarre pas la baterie semble se charger, en démontant le cache en bas où y a le trou pour la charge j'ai remarqué qu'il a été démonté auparavant car il y avait une vis qui manquait j'ai aussi remarque qu'il y a un fil mince blanc coupe d'apres l'image que je vous ai fournit. Est ce que ça serait possible de démonter le cache de votre trotinette électrique et de m'envoyer une photo pour que je vois où est soudé le fil blanc.
  6. ghena a rejoint la communauté
  7. Salut "MonPseudo" 80 000 km… impressionnant ! J’en connais un qui doit en avoir encore plus au compteur, mais vous n’êtes clairement pas nombreux à rouler autant ! Je ne sais pas pourquoi, “Max” 😄 De notre côté, on a fait 120 km. Je fais 82 kg (tout nu 😄) et il me restait encore 10 %. Thierry, avec sa Commander Pro, a fait 95 km et il lui restait 30 % !! Bon… on ne fait pas exactement le même poids 😅 et il semble mieux gérer les batteries La P6, c’est une roue ultra sûre. Un concentré de superlatifs. Il faut régler l’alarme de vitesse (elle est d’ailleurs très audible), sinon on dépasse très vite les vitesses “raisonnables” sans même s’en rendre compte… J'ai durci les suspensions et commencé à régler tout ça, vraiment top ! En terme de vitesse, de freinage, de sécurité cette roue est un grand pas en avant pour moi.
  8. Bonsoir, j'ai une Oryx depuis peu et je ne sais pas ce que j'ai déréglé dans les paramètres mais à vitesse stabilisé genre 50/60 elle me fait des oscillations d'avant en arrière au niveau des pédales, un peu comme si le tiltback se mettait en action et s'arrêtait, alors que je l'ai réglé à 80.. De plus je ne crois pas que l'on puisse faire une remise à 0 de la roue avec Leaperkim (genre d'usine). Certains paramètres de l'application me sont inconnus et j'ai sûrement changé un truc qu'il fallait pas ! Si certains d'entre vous peuvent faire une capture d'écran de leurs réglages ça serait cool 😉.. Voici les miens. Merci
  9. Attention à la bouffe aussi, aux boissons et j’en passe... En bon célibataire, les tenues légères et décontractées restent prédominantes : une économie toute relative avec des inconvénients non négligeables cependant.
  10. Si ça peut te réconcilier avec l’outil « catalogue des véhicules », je viens juste de rajouter la Master Pro 😉 Pour ce qui est de l’abandon de la pratique de la gyro, j’ai bon espoir qu’il t’en restera au moins une au retour des beaux jours, et que le plaisir d’une sortie te reconnectera avec cette dinguerie d’objet de déplacement. Bonne vente. Ps : Plus qu’un mois avant le printemps 😜
  11. Cut Off ! Ronin s'en met une belle
  12. Pour ce genre de cas, mets aussi genouillères, et coudières, et puis protège épaules, ça ne peut pas nuire. (le rouleau à pâtisserie, ça envoie du lourd 😉)
  13. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Ouai, mais là tu es sur mon Topic de présentation, y'a pas grand monde qui va te lire 😅
  14. Pas exactement mais ça se rapproche de ça en effet. La master ca date de l'époque où j'avais arrêté d'espérer que ma demande d'ajout de la master pro soit accepté. Depuis j'ai tout simplement arrêté d'utiliser l'outil "garage" parce que j'en ai eu ma dose
  15. Aille !!! Trois roues à vendre ! Il te reste la Master sur ton profil, mais comme les 3 roues à vendre n’y sont pas, je me demandais si ce n'était pas tout bonnement un abandon de la pratique de notre passion commune ?
  16. Super initiative que de former de nouveau gyrorouleurs. Bravo.
  17. Gyroroue Begode Extreme 134.4V 1ere main achetée en novembre 2025 chez GS (garantie, avec Facture). Vendue avec Les pads d'origine + les pads roses installés Deux fairing plates maison en ABS Le jeu de bumpers de protection et son siège en TPU. Carton d'origine disponible. 415 km. Peu évolutif, A saisir. Prix d'appel : 1900 Euros
  18. Première main, achetée 4848 Euros chez Gyroroue Shop en novembre 2023. Jamais de chute ou de cut-off sur cette roue Les pads sur les photos sont fournis avec la roue. Roue 22 pouces - Châssis et packs batteries tout aluminium Batterie 134.4V 4800Wh - Moteur 4500W nominal Poids 57kg Autonomie 150-200km selon poids du pilote, type de conduite, meteo. Kilométrage total (peu évolutif) : 7800km Tringlerie Torque Pads + amortisseur Rockshox Monarch RT3 Fairings en ABS - Grande surface pour poser ses pads Bumpers en TPU - Garde boue étendu - Protège phare en TPU Protège roulements en TPU (cf photos) Butées d'amortissement basses en TPU (d'origine ca bute métal sur métal) Overlays en PETG sur les pédales (confort) Catadioptres autocollants judicieusement placés Je l'ai intégralement révisée à 7500KM: Démontage complet du châssis => nettoyage de la poussière, boue, vérification des serrages, etc. Vérification de l'électronique et des serrages. Frein filet partout où c'est utile. Pneu neuf (VeeRubber VRM015) Chambre à air neuve RAS sur l'électronique et la batterie (vérifications au multimètre) Elle part avec une pompe haute pression pour l'amortisseur ainsi que son chargeur 134.4V 3A d'origine. Possible d'ajouter un chargeur BDD 1-6.5A avec écran foutu (mais charge toujours fort bien) Prix d'appel : 1250 Euros
  19. Je vends ma Begode Blitz 134.4V avec 1900 km au compteur en très bon état. Ni chute ni cut out Roulements Zen inox Joints moteur refaits Suspension Hou EUC + RCP-2S 240mm Poignée en PETG Overlays de pédales en PETG Écran déporté et protégé Divers bumpers en TPU Divers catadioptres Système de refroidissement amélioré (pose d'un nouveau pad thermique plus efficace) Pneu knobby Kenda k262 (changé récemment) Pads Think pads offerts (techniquement invendables à part wrt la licence cults3d) RAS côté batterie et électronique. Prix d'appel : 1500 Euros km peu évolutif
  20. Merci beaucoup pour le lien. Je viens de commander le matériel pour effectuer la réparation moi-même. La vidéo tombe à pic !
  21. Hazard94 a répondu à un(e) sujet de Hurgh69 dans Équipements
    N'hésitez pas à annoter, corriger, compléter, voire torpiller ce récap. sans modération.
  22. En effet il y a l’option de faire soi même Il faut être bricoleur et faire attention mais ça se fait.
  23. Bart a répondu à un(e) sujet de Bart dans Présentez-vous
    Merci à vous !
  24. T'as raison, je mettrai mon casque intégral même à la maison maintenant, ne jamais négliger la sécurité
  25. Hello, Je possède une Gyroroue KS-S18 achetée fin 2022 sur MobilityUrban (et après m'être fait la main sur une ks16). Elle n'a "que" 390km (évolutif) et a toujours été entreposée en intérieur et dans de bonnes conditions. Il y a quelques traces d'usures, mais rien de bien méchant (elle a toujours été chouchoutée). Très pratique pour les gens qui cherchent une roue avec une bonne suspension qui allie confort et performance. Sans elle, je n'aurais pas pu affronter les aléas de la route (je fais principalement de la ville pour les trajets du quotidien). Les pièces sont d'origine, et les pédales sont en bon état. Je m'en sépare car je pense basculer sur un onewheel. Je suis disponible sur Nantes. PS : je fournis aussi un support imprimé en 3D pour le stockage (pratique puisqu'elle n'a pas de béquille intégrée).
  26. @malko05 remember 😁
  27. bil1978 a répondu à un(e) sujet de Trotteur19 dans Kaboo
    Salut, J'ai eu un souci similaire sur ma Mantis et voici quelques pistes qui peuvent aider : - Contrôle la tension de ta batterie avec un multimètre. Si elle descend trop bas (par ex. <36 V sur une batterie 48 V), le BMS coupe pour protéger les cellules. - Inspecte tous les connecteurs (batterie, contrôleur, LCD) pour écarter un faux contact ou un fil endommagé. - Si la trottinette s'allume seulement lorsqu'elle est branchée au chargeur, le BMS peut être HS ou certaines cellules sont déséquilibrées. - Tu peux aussi mesurer la tension directement sur la prise de charge ; un fusible grillé sur la carte BMS est une cause fréquente. - Un contrôleur défectueux empêche parfois l'envoi de courant vers le moteur ; si la batterie est OK, cette piste est à envisager. Ce sont quelques vérifications de base, mais parfois il faut passer par un atelier de réparation pour un diagnostic complet. Bon courage et tiens-nous au courant si tu avances sur le problème !
  28. bil1978 a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Bonjour à tous ! Passionné par la mobilité électrique, j'utilise une trottinette électrique au quotidien depuis plusieurs années. J'adore bricoler, remplacer des pièces et partager des conseils d'entretien avec les autres utilisateurs. Je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger sur nos expériences et aider quand je peux. Au plaisir de discuter avec vous tous !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.