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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ??? Je comprends pas bien le concept. -
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
sbouju a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
AMHA, et de très loin, les pads les plus importants à avoir sont ceux pour freiner (brake pads"), et qui ne sont donc ni des power pads, ni des jump pads...🤡 -
Bonsoir, Ma copine étant enfin à l'aise sur sa ks18L, je vends sa ks16S 840wh, donc avec la plus grosse batterie disponible sur ce modèle. C'est une roue qui a vu du pays, elle a fait un superbe road trip en Bretagne l'été dernier et fonctionne parfaitement. Elle a 6050km non évolutif, dispose d'un trolley parfaitement fonctionnel avec coupe circuit (pas comme les v1). C'est une excellente première roue, pas mal de puissance en réserve et une conception éprouvée. C'est robuste, résiste aux intempéries (pas de norme IP, mais des témoignages très nombreux ) et ça emmène très loin bizarrement, ma copine fait dans les 55kgs, et j'ai des screens qui montrent qu'à l'arrêt post batterie sag elle avait fait 50km en conservant 60% de batterie (même moi j'y croyais pas) en roulant à 20/25 km/h. Je la vends avec une béquille déjà fixée, mais je remettrai les pédales d'origine pour la vente, je souhaite conserver celles-ci pour sa KS18L Disponible à Maisons-Alfort mais remise possible sur Paris. J'en veux 550€, mais je peux accepter un échange avec ajout de ma part ou du votre selon la valeur de la roue proposée, j'aime bien tester de nouvelles roues Tim
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Timini a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
J'aime beaucoup ce principe, à ta place je garderais cela, mais bon chacun ses goûts -
Salutations @Boni7league Serais-tu intéressé par un échange avec une S19 ?
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Pas de soucis. Bonne vente.
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Salut Matou, non désolé je ne ferai pas d'échange.
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Ma S19 manque d'autonomie si des fois tu pourrais envisager un échange...
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Tigrine a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
@C0r3th4nm'avait revendu la roue avec ces petits pads la intégrés pour mieux ralentir. Logiquement je ne suis pas censée les garder des que j'aurai un meilleur ensemble (mais côté "fixation sécurisante" c'est le top)). -
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Tigrine a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Après dans l'idée, c'est vrai que j'aimerais éviter de défigurer la roue et son style pour installer correctement les powers pads... -
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Timini a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Les pads que tu montres sont presque sûrement incompatibles. Vise plutôt l'impression je pense -
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Tigrine a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Je reprends le sujet des powers pads S18... ! Coté produits "neufs" et adaptés, @Romain Guill et @youyouroue m'en ont conseillé plusieurs, dont les ClarkPads S18 Gen2 (le truc c'est que j'hésite à confirmer la commande de ceux la, étant donné la possibilité de frais de douanes applicables) ! Je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent du coté du vieux continent pour le moment. Sinon, il faut coupler des powers pads avec des jumps pads séparés, comme ici : https://eucmarket.com/product/jump-pads-kingsong-s18/ Sur le bon coin, j'ai trouvé ceux la (dimensions 20 x 15 et 11 x 15cm) : ... mais je ne suis pas certaine de parvenir à les adapter correctement à la forme très spécifique de la S18. @Timinim'a trouvé cette version en imprimable, mais la encore, il n'y a pas de jump pads... https://www.printables.com/model/869115-kingsong-s18-power-pads-and-brake-pads/files Du coup pas évident de faire le tri entre "ensemble efficace avec jumps pads", prix et pays de provenance ! -
JoWheeler a commencé à suivre [vendu] Leaperkim Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
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@Timini, je redirige ce sujet et je te tag ailleurs, pour ne pas envahir l’espace Begode avec mes hésitations powers pads S18.
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et salut la semaine prochaine je pose ma 16X chez Gyroroueshop pour révision+changement du trolley puis je la mets en vente. je repasserai à ce moment là voir si tu es toujours intéressé.
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WenaBlack a modifié sa photo de profil
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Il existe des versions imprimables sur le net qui sont pas mal, tu peux peut-être viser ceux là https://www.printables.com/model/869115-kingsong-s18-power-pads-and-brake-pads/files ceux là sont même gratis.
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Passer de la roue à la trotinette.. conseils
misc a répondu à un(e) sujet de jean111 dans Discussions générales
En effet, mais ça a une bonne raison d’être qu’à découvert ma femme en accrochent son sac sur le guidon à l’arrêt. Avec le peut de résistance et de course de la gâchette ça a fait un wheeling instantané (et dangereux) de la trott.. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ça devrais faire pas loin de 16’ de diamètre extérieur en effet, bien qu’il faille noter que ce qu’on appelle des 16x3 fassent pas loin de 18’ de diamètre. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Kokorun a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
C'est même 16x3'' pas loin -
@Timini, tu prêches une convertie concernant l'absence totale d'influence de genre (et d’orientation sexuelle) concernant le modèle de roue que l'on possède. x)) Il va bien falloir que je me lance en rando ! La je t'avoue j'attends d'installer des pads à ma KS-S18, histoire d'avoir plus de maitrise dessus. (J'ai un gros doute sur le fait de confirmer une commande -Gen 2-, car je me méfie des droits de douane actuels qui vont être appliqués à l'arrivée !) @Ryushinkei, comment tu vas ? J'ai vu que tu avais bougé en modèle de Roue ! Pour ma part je suis toujours sur ton ancien bébé. ))
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Ca permet de rouler avec beaucoup de stabilité par contre ca exige vraiment plus d'anticipation et d'engagement pour a peu près tout. Du fait de tourner en passant par freiner.
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Après réflexion, avant les mises à jour de FW, je voyais sur EUC world une conso de l'ordre de 22Wh/km. Ca à baissé suite upgrade, il me semble que c'est plutôt ~16,5Wh/km pour ~23km/h. Mais il faut que je prenne des mesures plus scientifiquement et les note.
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J'ai eu une trott il y a quelques années. Elle n'était pas équipée d'une manette d'accélération mais d'une poignée tournante comme une mobylette. Pour autant ce n'était pas du tout progressif. Concernant la stabilité je ne suis pas d'accord, la mienne était parfaitement stable. Le soucis c'tait une qualité de fabrication des plus médiocres, particulièrement une batterie de mauvaise qualité que j'ai dû réparer 3 fois en une année. Si je l'ai revendue, ce n'est toutefois pas pour ces raisons. C'est juste qu'en trott, je m'emmerdais copieusement. Rien de commun avec le plaisir toujours renouvelé que j'ai à rouler en wheel.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Américain 😄 -
Passer de la roue à la trotinette.. conseils
jean111 a répondu à un(e) sujet de jean111 dans Discussions générales
Mêmes celles là, il faut les lancer au pied, (c'est imposé par la norme, je crois ) et elles sont encore plus lourdes !