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D’ailleurs il y a presque 100mv de déséquilibre entre les autres cellules aussi, c’est beaucoup. À croire que l’équilibrage ne s’est pas ou peut fait en règle générale.. (20mv ou moins c’est courant, l’autre batterie est dans cette plage..)
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Merci pour ton retour, je n’utilise plus la roue puisque le logiciel est à jour, et que le déséquilibre persiste. L’autre batterie m’a l’air en parfait état (max 4097 et min 4084) Après 1 an et 1 mois de l’achat neuf, ça soulève quelques interrogations. A voir si une réparation est possible ou au pire un remplacement de batterie.
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C est avec les cartes mère v1 ceux envoyé aujourd’hui n’ont plus les mêmes carte mère .
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Regarde la vidéo juste au dessus au début il donne le lien myewheel à 3000€ et le code promo 5%.
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Christian-91 a commencé à suivre Bonjour tous le monde Dualtron Victor 2024 avec écran EY4
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Bonjour tous le monde Dualtron Victor 2024 avec écran EY4
Christian-91 a répondu à un(e) sujet de City carbone dans MiniMotors
Plaquettes qui s'enclenche, c'est à dire ? Tu veux parler d'un voyant qui s'allume sur le compteur ? -
Bonjour, ou trouves-tu ce prix stp ?
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Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
lalebarde a répondu à un(e) question de lalebarde dans Questions / Réponses
Sait-on quantifier la corrélation entre risque d'incendie, courant de charge en %C et taux de charge (80% vs 100%) et décharge ? Par exemple pour répondre à la question : est-ce qu'en chargeant de >20% à 80% à 0.8C, toujours après avoir laissé la roue se refroidir, j'élimine quasi complètement les risques d'incendie ? -
Le prix est correct,2850€ en revendeur Europe.
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Configuration des packs batteries
v5f06 a répondu à un(e) question de matou77 dans Questions / Réponses
La x-way et les Begode en général. Pour une roue 168v ,3000wh comme la x-way,4 pack 20s2p Les 2 pack avant et 2 pack arrière fonctionne en binôme. Si une batterie tombe en panne total, la roue continue a fonctionner sur 2 pack . Il me semble que c est un choix de sécurité de faire des pack individuel avec 2 fois moins de tension que le général . Ensuite il sont reliés en série 2 par 2 pour faire la tension total. La première master avait des pack 1/4 de la tension donc les 4 pack était monté en série,donc 1 pack en panne ,la roue coupait... Ça été vu très rapidement comme un point faible et donc la v2 a été monté avec la configuration comme on retrouve actuellement sur toute les grosse roues begode actuellement,soit 2 par 2 . -
Test des 2 Oryx par les wheelers de New-York puis crash et réparation de celle de Ronin :
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Revue de la KS 14D-Pro par EcoDrift :
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Installation d'accessoires NyloNove par Marty Backe sur son Oryx :
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il est vrai que sur la s22pro les 3 modes ne montrent pas une différence flagrante bcp moins que sur begode par exemple
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j'ai pu essayer la F18 sur le brk (beltoise) pretée par gyroroueshop. j'ai trouvé la roue très equilibrée, bien balancée, très intuitive, le sur-place facile. La suspension semblait très bien (le rebond était vraiment trop présent, mais je n'ai pas osé y toucher) j'ai eu un très bon feeling, je vais la suivre, possible que je l'achète !
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Salut! La différence n’est pas très grande, mais le mode expert est le mode dur: la roue reste verticale et accompagne peut l’inclinaison d’accélération / freinage. Le mode débutant c’est l’inverse. Ces noms sont nuls, ça n’a rien d’expert ou de débutant d’être en mode dur ou mou. Pour l’autonomie ils ont toujours utilisé des chiffres complètement irréalistes. Leurs tests d’autonomie c’est genre une personne de 40kg qui fait des tours de terrain de sport à 10kmh sans vent..
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Bonjour à tous - trouvez vous une différence entre les 3 modes de conduites kingsong , 'debutant', intermédiaire, expert' personnelement je n'arrive pas à faire la différence .... - pour l'autonomie 200km c'est trés trés trés trés trés trés largement exagéré, en général je roule à 35km de moyenne et souvent au environs des 45km avec 1 ou 2 pointe à 60/65 et là en autonomie on est plus sur du 50/60km/h je précise je fais 93kg, déjà quand je recharge , l'appli me donne 150 maxi alors je vois pas comment ils ont pu sortir 200km en autonomie bien à vous
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ça peut servir... Tu me fais penser qu'il m'est arrivé la même chose dans le parc du Chateau de Versailles cet été. Des torrents de flotte et une wheel dans le même état que la tienne. Et elle a très bien encaissé ! La mienne a passé les 1000 bornes la semaine dernière et elle se porte comme un charme. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Presque 100 km. J'aime de plus en plus cette roue. Aujourd'hui une grosse pluie et de la boue partout en passant par le bois de Vincennes. Par contre un des velcros (que j'avais collé directement sans mes impressions 3D) n'a pas résisté à la pluie. Heureusement j'ai une nouvelle paire de velcros que je vais numériser pour pouvoir en redécouper à la CNC. Je laisserai ici le fichier de découpe. -
Les ballades en roue c'est bon pour la santé !!
lalebarde a répondu à un(e) sujet de malko05 dans Discussions générales
Il n'y a qu'à rendre la monoroue obligatoire, on aime bien les lois coercitives en France. -
Dramatique Incendie de Trottinette à Reims.
lalebarde a répondu à un(e) sujet de malko05 dans Discussions générales
Vivement les batteries solides beaucoup plus sûres et légères, encore quelques années à attendre..... Il faudrait aussi que tous les engins électriques soient réglés par défaut pour une charge à 80%. Avec possibilité d'aller plus loin, mais la contrainte de reconfigurer à chaque fois. -
Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma roue, ni avec l'appli KS actuelle, ni l'ancienne, ni avec SoftTuner. J'ai ouvert un ticket chez KS. A suivre.
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Si justement, un moteur fort couple avec un pneu tout terrain, et un moteur haute vitesse monté avec un pneu route.
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Tu peut arrêter d utilise la roue avant de comprendre ou règler le problème. Ta une cellule beaucoup trop basse,la on est pas sur un problème d équilibrage,elle ne reviendra pas a la normale au minimum sans une intervention humaine et non logiciel ou branché le chargeur. Sauf si c est un bug connu... Met a jour le bms au cas où,si c est possible. Même les autres avec quasi 0.1v de différence sont un peu trop déséquilibré,et une est trop haute.... Et la deuxième batterie ça dit quoi? Si ta roue est garantie,n hésite pas!
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J ai lu en diagonal !