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  1. Dernière heure
  2. Frifrilaw7

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Belle engin Des valeurs qui semblent ahurissantes, mais plus tant que ça 6000w et 20000w en crête, ca donne une sacrée marge en accélération, je retiens le système de refroidissement intégré. Et bien pensé, le bruit intimidant de la bête, mon petit doigt me dit que begode va être piqué au vif et ne vas pas tarder à répliquer les 6 à 7000w vont êtres atteint prochainement !
  3. Aujourd’hui
  4. misc

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Kuji qui préféras des pédales plus basses pour plus d’agilité, ce qu’elle étaient avant qu’un Bryan dépende à les faire plus hautes.
  5. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE ??? Toutes les vidéos de nos youtubeurs favoris sortent le même jour... Après Kuji Rolls voici celle de Marty Backe : Heureusement je ne m'attends pas à y trouver des records de vitesse. OUF!!!
  6. v5f06

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Elle marche fort cette P6, est ce que Begode va pouvoir améliorer les performances de la race avec un firmware et des cellules Pl ou bien vont t il devoir faire une race 250v?
  7. v5f06

    Begode A1

    Je pense réellement c est pour enfant ou -50kg sur du plat sur peu de km. Alors le soucis des v5f d occasion,pour avoir une et en voir régulièrement,elle sont rarement récentes et ont souvent des problème de batterie (cellules fatigue ou déséquilibré entraînant des problème d autonomie voir de puissance). Un peu le même soucis sur les V8,car celle ci ne sont plus fabriqué depuis 2020. Ma v5f avait une batterie déséquilibre.Je l ai rééquilibrer mais elle avait toujours des probleme de chute de tension beaucoup trop grosse.Au final j ai sortie la batterie et test les cellules elle était en fin de vie.Jbai remplacer le pack batterie par un pack de V8,le bms v5f et ajouter des équilibreur (il n a pas d équilibreur sur les bms v5f,V8,V10) et depuis cette. Batterie de 10000km fonctionne très bien dans le v5F ,avec une autonomie plus que correct. J adore le V5f,sa solidité,son poid et sa puissance de 0 à 25km/h en font une roue excellente en milieu urbain.
  8. fremalea

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    J'adore. Un petit look inspiré de la V13 mais tout en mieux, et un pneu 20" plus adapté à la conduite en ville, et certainement plus agile. Allez, plus qu'à attendre que le prix baisse car 5k c'est pas possible. En tout cas pour moi !
  9. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Commentaires de Roger Hajali sur la P6 : https://www.youtube.com/watch?v=KFexyre0g24 Une vidéo moins "causerie au coin du pick-up" devrait suivre incessamment sous peu. Et pour faire patienter, voici celle-ci d' Euczac : Et aussi les impressions de Kuji Rolls :
  10. Hier
  11. Hello les amis profitez bien , pas dispo ce week-end et idem le prochain , la semaine je ne vous en parle même pas vivement la retraite , sebastien je compte sur toi ou pas 🤣.
  12. RValiasRV

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    À noter l’inversion «Rated Power» et «Peak Power»... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  13. adri75

    VENDS Begode MASTER

    ah ouai le délire !! 😅
  14. Sur iOS il y'a darknessbot, sur Android c'est euc world. J'ai fait les réglages sur l'écran mais bon pourquoi se compliquer la vie.. Pour les réglages j'ai désactivé les tilts back et laissé une alarme sonore à 45. A priori le tilt back est forcé en cas de forte sollicitation, j'avoue que je cruise à 30 ou 40 grand max et elle accélére très bien sans forcer. Je n'ai pas mis de pad, faute d'avoir les inserts pour combler les trous dans la coque (j'ai eu les pads et les sur-pédales avec les picots supplémentaires "en cadeau") Sans pad elle le vie plus que bien, et moi aussi ! Je viens d'une non suspendue (v10f) le trolley est moins pratique sur l'aero, c'est la seule et unique régression par rapport à mon ancienne qui fait "jouet" quand je remonte dessus. J'ai gonflé à 2,2 bars , elle était à 1,3 à l'arrivée, j'ai mit 3 clics à la compression (vis du bas) mais je devrais sûrement augmenter le preload vu mon poids. Le chargeur est bruyant.
  15. Maître Folace

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Ça fait plaisir de revoir Kuji 😊
  16. Lucianokayser

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

  17. fremalea

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Les specs sont folles...le prix aussi.
  18. Lucianokayser

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    On serait sur un prix de 5000 dollars
  19. Recyclage indispensable mais procédures critiques, a priori on a des progrès à faire : Pour l'anecdote, le tokamak ITER qui consomme du tritium (trèèès rare) pourra (?) recréer ce tritium à l'aide de générateurs utilisant une grande quantité de lithium, donc à proximité d'un plasma à 150 000 000 de degrés. .
      • 1
      • Merci
  20. 85% de la puissance moteur.
  21. Quand est-il des droits de douane concernant les achats AliExpress ? Quelqu'un a-t'il fait récemment quelques transactions ? Je ne parle pas de gyros, mais de babioles type connecteurs, réfléchissants, hub RJ... etc
  22. jnp82

    Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]

    bonjour qu entendez vous par 85 de pwm ?
  23. en revanche en vitesse max c'est bien ça ....
  24. tout se fait sur l'écran (avec la notice, c'est très simple). l'app sert juste à avoir quelques infos et à faire les maj de firmware. il n'y a pas d'app IOS pour le moment (et j'ai pas d'android)
  25. Merci oui j’ai regardé plusieurs fois la vidéo et j’ai vendu ma S18, je m’habitue déjà aux petites j’ai depuis un mois une Mten4 que j’adore, 400km que je vends à regret mais l’Aero n’est pas donnée 📈 pour moi 50km ça suffira, avec mes 63kg je devrais en faire un peu plus surtout que j’ai déjà un pneu Michelin S1 qui attends sagement. je pense mettre des pédales Nylonove et ce sera surement parfait 👍🏻 la question powerpad, je n’en avais pas sur ma s18 ni ma Mten4, j’en suis à deux mois de pratique et 700km donc je vais essayer sans au début. merci pour ton retour, j’espère que la mienne va bien arriver le 25 😛 sinon le réglage tu le fait sur l’écran ou l’apps ? merci
  26. quand la roue est allumée, appuie sur le 2e bouton pendant quelques secondes
  27. Hello, Est-ce que quelqu'un sait comment remettre à zero le single mileage ? Car je trouve ça un peu bete de pas pouvoir vu que l'on a le total mileage qui a la même valeur
  28. Pour ma part, je confirme quasi tout ce qui a été dit dans la vidéo de BonheurSurSeine. Sauf que pour moi, impossible de revenir en arrière sur les powerpads. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se faire une impression 3D, je vous conseille vraiment les petites parties qui comblent les reliefs pour bien coller le velcro : c’est carrément plus propre. (Grizzla propose un kit ici : https://grizzlapads.com/product/nosfet-aero-leveling-kit-with-velcro/) Il m’a fallu 10 km pour commencer à me sentir en confiance sur cette roue et à vraiment l’apprécier, le temps de m’habituer au passage vers une 15 pouces. C’est le meilleur trolley que j’ai eu, aussi pratique que celui de la V8 dans mes souvenirs ! Sur la fournée arrivée début octobre, il y a des trous dans les pédales pour fixer en un coup de tournevis le kit antidérapant. Niveau puissance, elle est top : j’accélère bien plus vite qu’avec ma Lynx, car le fait d’être légère la rend bien plus nerveuse dans son maniement (la Lynx reste évidemment bien plus puissante). Je trouve que pour une urbaine, 50km d'autonomie c'est très bien. Je sais que beaucoup ne sont pas du même avis. Par contre le port de charge est dur d'accès et le capuchon pas pratique du tout et comme faut la recharger tout le temps...
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