Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. OzMek

    Randos sud-est IdF

    Salut les copains, je vous remercie pour cette belle journée passée ensemble et m'avoir honoré de votre présence. Une journée de rencontre, d'amitié, de vacances et d'été avant l'heure. Une journée sous le thème "Faire le pont" avec plusieurs traversées d'écluses et passerelles. @Albert_G, pour avoir traversé toute l’île de france afin de te joindre à nous. @Ryushinkei, pour avoir posé une journée de congé spécialement pour l'occasion, avoir tenté le tout pour le tout dans les broussailles et (un peu) de gadoue nous permettant de tenir un bon 7 ou 8 km/h qui t'a obligé à aller rattraper un RER pour rentrer à temps Et @matou77, pour avoir poursuivi cette promenade jusqu'au bout. Entre la recherche d'un point de recharge en pleine nature (qu'on a finalement trouvé à Morsang sur Seine, merci Olivier), on est arrivés à 23h passées à Brunoy. Je commence à me dire que c'est la signature de ce petit groupe d'aventuriers : Finir de nuit, à travers à lande campagno-urbaine de l'IDF. Mais quel kif, encore merci les copains.
  3. Pour répondre aux autres quesions : Quand je la sors c'est en général pour faire au moins 100km sur la journée, parfois plus. Et faut dire que des trajets de 50-60 bornes s'avalent comme du beurre. La position assise est excellente, je n'ai encore pas trouvé meilleure roue pour rouler les miches au calme. Et elle ne nécessite pas d'engagement particulier pour avancer ou freiner. Au contraire, la grande surface permet de contrôler le tout avec pas mal de marge de manoeuvre pour déplacer son centre de gravité sur le siege.
  4. Déso j'étais un peu ailleurs. Elle est toujours dispo. Mais comme précisé dans l'annonce, je suis à Rennes.
  5. tritbool

    Begode Master

    1200km en MTEN4, RAS; bientot 4000 en master pro V2, RAS; 700km en Blitz batch 1 : roulements morts et suspension foireuse. Je dirais que c'est partiellement vrai et que l'argument de @v5f06semble faire sens.
  6. Emil121

    Begode Master

    Begode c'est pas ouf en fiabilite. Moi aussi j'ai eu le même genre de panne sur ma Master au bout de 3mois. Comme pleins de gens avec des Begode Il faut arrêter de donner de l'argent a Begode et passer sur des marques sérieuses (Genre Kingsong) Pour moi, c'est carrément faisable d’utiliser une roue pour aller bosser. Ma 16x a 8000km, 0 pannes par exemple. Je connais moins les autres marques
  7. Bon alors, tu la regarde ton annonce 😄
  8. Aujourd’hui
  9. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Stabilité, sécurité, confort de roulage. Pas une roue pour faire le clown 😄
  10. Et une nouvelle enseigne Parisienne dans le 14 ; enfin depuis 2023.
  11. Cette roue à l'air bien sympathique et bien pensée. A part, peut-être ce petit buzzer, efficace à son bruit, mais pas du tout étanche ainsi que sa connectique. Ceci afin de nous rappeler que la roue reste un joujou 😜 Un peu déçu aussi que Kuji Rolls roule si vite entre les passants. Ce ne sont pas des quilles, à slalom..
  12. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Il semblerait bien, oui... Et en même temps elle est énooorme...
  13. Pat75

    Begode Master

    Exactement 👍
  14. v5f06

    Begode Master

    Non certainement pas les derniers modèles,le plus important c est les batch,un modèle qui sort si tu le prend 2 ans après sa sortie aura eu tous les retours utilisateur et toutes les corrections pour être fiable. Ici on parle d une master v1 ,on en est modele v4 ,alors que déjà le modèle V3 était fiable . Pour moi c est le plus important,peu importe la marque,attendre 1an ou 2 sur un modèle permet de s.equiper de modèle corrigé , améliorer, fiabilisé grâce au premier acheteur. La roulette russe c est quand ta un modèle qui vient de sortir.
  15. Pat75

    Begode Master

    En réalité, aujourd'hui pour notre sécurité, il semble recommandé d'acheter les dernières roues 2024/2025. Les anciens models peu fiables sont juste bons pour aller acheter le pain. Certainement pas pour rouler vite. A moins d'aimer la roulette russe? Si tu veux vraiment continuer à rouler, achète un model fiable et protège toi bien .
  16. Hier
  17. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Finalement donc, il serait difficile de faire machine arrière ?
  18. Pat75

    Begode Master

    Comme ma Tesla de l'époque. Avec la V11, jamais de coupures. Je me répète, mais au delà d'une certaine vitesse les protections sont obligatoires. Nos machines ne seront jamais fiables à 100%.
  19. Très encourageant ces vidéos, ca fait plaisir de voir Kuji! L'autonomie reste un petit peu juste pour moi mais tout est une question de concessions/choix, très sympa de voir une roue de ce format et de cette qualité. A comparer avec la Rocket.
  20. Nosfet vient d'ajouter quelques tutos de démontages/remontages sur son site YT : https://www.youtube.com/@nosfet_tech/videos
  21. Ryushinkei

    Randos sud-est IdF

    Merci à tous pour cette excellente rando. Un côté très sympa à voir sur cette belle météo. Je me suis amusé à perdre ma monture quelques fois en tendant de rouler sur la gadoue.
  22. v5f06

    Begode Master

    Oui étrange, démonte et test eu multimètre les 4 batterie et fais un retour sur leur tension. Et au niveau du firmware dis nous ce que tu a ,ça peut aider
  23. kevju91

    Begode Master

    la roue était toujours allumée après la chute … et là quand je veux la rallumer elle sonne sans s’arrêter
  24. kevju91

    Begode Master

    oui elle a coupé net je me suis effondré en avant direct elle a rouler une fois sous la pluie … je vais la démonter pour voir … je vous tiendrais au courant
  25. Albert_G

    Randos sud-est IdF

    Hello @OzMek, @matou77 et @Ryushinkei, Merci à tous les trois pour cette belle balade. A bientôt pour une nouvelle aventure. Bonne soirée
  26. Ainsi que BonheursurSeine : Si tout le monde en parle, c'est qu'elle doit être bien.
  27. Kuji sur l'Aero:
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward