Toute l’activité
- Dernière heure
-
pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
La carte des membres a disparue : dommage. Comment peut-on supprimer la ville sur le profil ?
-
Un belge débutant sur S22
Chouette un wheeler de plus 😀 Bienvenue @Ozcopter Quelques Belges ici avec qui tu pourras rouler. La carte des membres n'est plus présente depuis la dernière mouture du forum, mais ils se feront certainement connaitre si tu leur demandes. La S22 n'est qu'une grosse S18 à laquelle tu te feras vite, et qui t'apportera toute la satisfaction du bonheur de rouler en gyroroue. Bonne glisse.
-
Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
Hello, Petit retour sur le vendeur Top-Wheel. Super réactif sur WhatsApp, je traite avec lui le jeudi, je commande ma roue le vendredi et je me suis livré déjà ce matin. Plus rapide qu'un achat en France.
-
Un belge débutant sur S22
Bienvenue sur le forum 😉
-
Karasu a commencé à suivre Un belge débutant sur S22
-
Un belge débutant sur S22
Merci King Size
-
les pneus pour la S18
moi j'ai celui-ci https://myewheel.com/fr/pirelli-80-80-14-angel-scooter-fr/ monté par un collègue sur Grenoble, il passe tout juste dans la S18 c'est une tuerie sur route, il m'a changé la conduite (maniabilité/carving tenue pluie + plus du tout de wobbles qui étaient déjà rares)
-
Un belge débutant sur S22
Salut @Ozcopter et bienvenue sur le forum.
- Aujourd’hui
-
La KINGSONG S22
Hello, gros déterrage… Je suis nouveau ici ainsi qu’en gyrowheel. Après une courte initiation sur une S18, j’ai profité d’une belle offre sur la S22 Pro pour l’acheter et donc commencer avec elle (je sais, ce n’est pas l’idéal). Je serais intéressé par tes fichiers STL si tu les partages toujours. D’avance, merci
-
Falcon pro (1800Wh)
Monsieur le boss de Begode (https://www.facebook.com/groups/937099346498172/user/100008506800516/) était en France jeudi dernier à la boutique Gherson Wheels (https://www.facebook.com/hashtag/ghersonwheels) avec notamment le spécialiste de la marque sur Espritroue, le bien nommé @Milouk, qui pourrai peut être nous en apprendre plus (ou pas) sur la vision du personnage concernant ses des futures productions ou toutes autres informations divulguables et non préjudiciables évidemment. 🙂
-
À voir au moins une fois !
Fascinant tout ce qu'on doit à Archimède ... Tout corps plongé dans un ascenseur à bateaux subit une poussée verticale...sauf s'il descend. Ah ben non... Même quand il descend : Le volume d'eau déplacé et donc en moins étant égal à son poids.
-
les pneus pour la S18
Bonjour.Après un super râteau dû à un Wobble incontrôlable à 46 km/h,j'ai décidé de changer le pneu d'origine par un Vee, dont j'ai lu le plus grand bien ici. Je n'ai que 860km avec cette S18 qui a remplacé une 16S avec 3500km sans problèmes. La S18 m'a causé pas mal de Wobbles, surtout en descente au freinage. Depuis quelques temps, j'arrivais à contrôler les départs en Wobble. Mais ce jour là, en pleine forme de mes 81a dans deux mois ; j'ai voulu faire une petite pointe sur du plat et là c'est parti d'un coup avec d'une violence incontrôlable. J'étais bien équipé, ça c'est bien passé, juste le bras gauche un peu malmené. Je viens de monter ce nouveau pneu. L'écart au passage du garde boue n'est que de 3mm.C'est un peu juste, mais il n'y a pas de frottement en dehors des petits graviers.Je ne l'ai essayè que sur mon chemin, donc je ne peux pas encore en tirer un grand enseignement.
-
Un belge débutant sur S22
Bonjour à tous, Je vis dans le sud de la Belgique. J’ai eu quelques notions de gyroroue grâce à un ami qui m’a laissé rouler avec sa KS S18, après que je lui aie remplacé ses batteries. Le virus m'a gagné aussi vite. Mais depuis que je suis passé sur ma KS S22 Pro, j’ai l’impression de redevenir complètement débutant (J'étais déjà débutant sur la S18, je savais démarrer, m'arrêter et faire des virages amples) ! J’avance néanmoins à mon rythme et je suis heureux de rejoindre la communauté pour apprendre et échanger avec vous. Au plaisir de vous lire !
-
Ozcopter a rejoint la communauté
-
Falcon pro (1800Wh)
6 vises pour le haut de l'amortisseur et combien en bas ? Le trolley : c'est le capot qui pivote ? Si oui, il culmine à combien ? On dira rien sur la couleur du feu arrière : on est habitué.
-
Falcon pro (1800Wh)
En passant: j’aime bien le routage de câble qu’ils ont depuis quelques générations.
-
Falcon pro (1800Wh)
J’imagine que c’est le segment qu’ils cherchent en effet, d’autant plus qu’on aura peut être une Aero max. Il faudrais qu’ils se méfient de peser autant qu’une 12’ (jante) qui a l’argument confort, mais en même temps le segment a un argument unique qui est la facilité de couple apporté par le petit pneu. Ces roues, en version suffisamment puissantes, pourraient permettre une conduite ultra dynamique. (L’écran: mais tellement.. non seulement il est peut lisible mais en plus il affiche peut d’informations intéressantes.. Un écran LCD ça coûte littéralement des centimes et y mettre des infos pertinentes ça coûte quelques lignes de code..)
-
Falcon pro (1800Wh)
Et toujours ce foutu écran à 3 chiffres que l'on retrouve sur toutes leurs roues !!! Une Rocket en plus calme avec plus d'autonomie... Pourquoi pas ! Une C8 ou S16 plus nerveuse aussi... Étonnante proposition. Attention au poids, car les plus grosses vers les 32/35kg type V12S, V11, S19 entreront dans la balance à l'heure du choix. La première du nom en 900wh faisait déjà 25kg (autant que l'indéboulonnable S18).
-
À voir au moins une fois !
L'avantage d'une ia c'est qu'elle ne fait pas la différence entre le devant et le derrière d'un être humain apparemment
-
À voir au moins une fois !
Gobé par un poisson chat... Ouf, ceux de la Seine se contentent de bouffer les pigeons
-
Falcon pro (1800Wh)
Ah, si j’avais su je t’aurais laissé la priorité 😅 Better luck next time!
-
Falcon pro (1800Wh)
J'en ai pris connaissance il y a 5 minutes, je me suis dit allez tiens, pour une fois je vais être le premier à mettre une nouvelle roue sur le forum, et paf, Monsieur @misc qui me grille de 3 minutes ☹️. 😂 du coup je mets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AkcwgG6hX08
-
Falcon pro (1800Wh)
Begode montre sa Falcon pro en video. (Source: forum international) jante 10’ comme la première 1800Wh Résistante à l’eau?
-
À voir au moins une fois !
Cet ascenseur pour bateaux est unique au monde Cet ascenseur pour bateaux est unique au monde.url
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Voilà pourquoi ils ne serrent pas les vis à bloc.
-
Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas laisser sa roue dans un endroit humide sous peine d'oxyder les liaisons entre les piles.
-
Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Non, non, ce n'est pas une absence de puissance, car le moteur est à fond, il donne tout le couple qu'il peut. Simplement, ce couple n'est pas suffisant pour maintenir la consigne, et la coque pivote vers l'avant. Mais ce n'est pas un décrochage, comme pour un moteur synchrone par exemple, car le plein couple est maintenu, grâce au moteur brushless qui connaît à tout instant la position rotor--stator ce qui permet à la cm de gérer les 3 phases à bon escient. Techniquement on a tord de parler de coupure ou cutoff, mais le pilote le ressent comme tel, ce terme n'est donc pas totalement faux. Si la montée en vitesse est assez progressive, ce glissement vers l'avant n'est pas trop rapide et il est rattrapable, ça se joue en quelques dizaines de millisecondes. Cela m'est arrivé une fois sur ma petite ks16b à 25% de batterie, suite à une accélération trop ambitieuse (une voiture aux fesses...). Réflexe à l'instinct, suite à 10 ans de roller, même impression qu'avec les patins plantés dans la pelouse. C'était horrible, j'ai mis 3 jours à m'en remettre... et surtout à comprendre le phénomène pour retrouver la confiance. Par exemple, je pense à Wrong Way qui escalade souvent des pentes infernales. Il teste le couple en ressentant ce glissement d'asservissement. Le manque de couple survient à n'importe quelle vitesse, sauf qu'à haute vitesse le couple diminue lorsque la tension batterie compense insuffisamment la fcem, c'est donc plus fréquent.