Toute l’activité
- Dernière heure
-
Nouvel arrivant
Bonjour tout le monde, Ceci sera donc mon premier post chez vous. Stephane, 56 ans, trottinetiste depuis 2023, motard depuis 2005, et futur wheeler. A cause (ou probablement grâce) à Draksou, un collègue de travail que j'ai croisé à Annecy il y a quelques semaines. Je m'étais acheté une trottinette Pure pour ce spot spécifique d'Annecy mais au bout de 2 ans, son encombrement dans le coffre de ma voiture me pousse à la mettre en vente et à la troquer pour cet engin fantastique et terriblement additif qu'est la roue. Je suis en recherche d'un modèle léger (- de 25 kg) et tout converge vers l'Aero de Nosfet. D'après vous, est-ce que c'est un bon choix pour débuter ? A cette heure je n'ai encore jamais posé les pieds sur une roue. Dépucelage prévu cette semaine avec le collègue à Cabourg😱. Je roule en XJR 1300SP depuis plus de 20 piges et je surkiffe tout moyen de locomotion qui me permet d'expérimenter une vraie liberté de mouvement. J'aurai sûrement plein de questions idiotes à vous poser. Alors d'avance : merci poir votre patience et votre indulgence. Stéphane, futur wheeler domicilié dans les Yvelines.🤙
-
stef78 a commencé à suivre Nouvel arrivant
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Je précise que ce n'est pas moi qui possède cette Race et que les appréciations sont celles du proprio. Pour les pneus tubeless, je pense que leur rigidité peut déplaire à certain (surtout en roues rigides). Reste l'avantage de la réparation simplifiée. A noter qu'avec la facilité de démontage de la F18 (dont on entend plus parler), rouler avec une chambre à air n'est plus trop problématique.
-
stef78 a rejoint la communauté
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Finalement il sera au port de Rotterdam le 17 décembre... On ne peut qu en rire(ou pleurer) ou demander l annulation (ce qui semble très simple vu que votre argent a servi a lancer la production, maintenant c est tout bénef pour eux dans pas longtemps,car les roue seront plus facilement vendable en stock et plus chère....
- Aujourd’hui
-
Un peu d'humour !!
- LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Je te confirme qu'elle "fait fureur" quel que soit le continent ... Parmi ceux qui en ont le besoin ou l'envie, et parmi ceux-ci, ceux qui en ont les moyens.- À voir au moins une fois !
Que c'est beau ! Comme quoi quand l'I.A. est bien gérée, ça envoie du lourd ! 🥰Spee Roue a commencé à suivre À voir au moins une fois !- LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Tant mieux , Noël en avance 😜😅🤘. C'est quand même même une sacrée wheel, je ne comprends pas qu'elle n'est pas fait fureur 🤔. Je trouve qu'elle est parfaite, a part le phare peux être. En tout cas , je suis content pour toi. Profite bien, même si le temps n'est pas très propice 😅🥶🥶🥶🥶🤘- Hier
- À voir au moins une fois !
Je trouve les vidéos de Kelly Eldridge Boesch pleines d'une surréelle poésie : Et en plus il y en a plein. https://www.youtube.com/@kellyeld2323/videos- Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Merci pour ce retour. Tu mets le tubeless en point faible? Curieux d'avoir ton point de vue car c'est l'inverse pour moi.- LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Sherman L reçue aujourd'hui, pouhhhhh, trop bien. Ça me change vraiment de la Sherman OG, un tapis volant... Bon, la hauteur des pédales, le poids... Va falloir s'y habituer, c'est quand même moins easy en ville. Mais ces suspensions... J'adoreStephane Roger a commencé à suivre LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)- Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Il y a un membre d'Esprit roue qui la possède : mais qu'en pense t'il ? Peut-être ceci : Testée en ville, c'est chaud. 😅 Testée en rase campagne, c'est très bien. Est ce que ça vaut la glisse 100v ? Malheureusement non. Est ce que ca envoie fort ? Moyennement. (La rs134 la laisserait sur place.) Est ce que l'amorto est bon ? Très bien. Sa glisse est bonne ? Oh que oui, son point fort, assez proche de la ex30 et la Cpro (pédales rabaissées) . Les points forts (en vrac) : -Contrôle total de la charge. -Moteur à tuiles (On aime ou pas). -Amortisseur central (smooth). -Carte sécurisée contre les chocs ou les mauvaises installations de firmware. -Légère en jambes. -Phare archi puissant (trop ?). -Pédales réglables en hauteur. -Tubeless. -Châssis bas. -Look. -Poids 3800wh en 210v pour 46kg (wtf). -Charge à 20A soit 1h. -Disponible en 40pl. Point faibles : -Bouton du phare, à l'arrière et sous la machine... -Poignée pas pratique pour les freinages d'urgence et pour la porter. -Pas de réglages des leds. -Tubeless. -Châssis bas. -Mode course bruyant. -Écran non visible en roulant. -Algo trop mou (Juste la maj à faire pour corriger cela). -Comportement à bosser pour prendre les courbes (C'est presque devenu un classique avec toutes ces grosses machines). -Son poids (me concernant). -Changement du pneu, gros gros point faible (une catastrophe) Je ne le ferai pas, pour vous dire.. Est ce que c'est un coup de cœur ? Non Est ce que c'est une bonne machine ? Oui Tu fais 1m75/ 90kg, tu es trapu et sportif, c'est ta bécane. Ma conclusion : C'est une machine qui est, comme d'habitude, chez Begode à ne pas mettre entre toutes les jambes. Il va falloir donner de sa personne pour la maîtriser, je ne suis d'ailleurs pas l'homme de le situation. C'est un monstre de puissance illimitée qui n'apporte finalement pas grand chose de plus que la Etmax une fois élancée. Une machine de circuit, mouais pour des gabarits de 100kg, éventuellement. Je rêve de ce genre de modèle avec la moitié de batterie, les 3800wh sont pour moi une connerie. Je pense qu'il faudrait prendre cette base de machine et faire des 1800wh en 40pl pour le circuit ou la ville.- Annuaire des randos en vidéo
Il est fortiche le boss ! Un coucou en passant à nos deux plus lointains membres @Kis turul de Budapest et @conil4 de Valence 👋- Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Merci pour ta réponse. Tiens moi au jus :)- Annuaire des randos en vidéo
Ne sont plus affichés que les membres ayant eu une activité dans l'année- Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Un Russe m'a répondu : pour l'hiver : un sweat-shirt, de la vodka et 50% de batterie. ! IMG_5721.mp4- Annuaire des randos en vidéo
Malheureusement restent géolocalisées des personnes depuis longtemps parti du site, et qui n'ont pas supprimé leur compte. Je n'y connais rien, mais peut-être qu'il serait possible de ne référencer que les personnes étant venues sur le site depuis moins d'un an ? (Encore du taf pour @0rsa 🫣)- Annuaire des randos en vidéo
- Annuaire des randos en vidéo
Merci, c'est Good, localisifié 😄- Annuaire des randos en vidéo
Une fois sur la carte, tu as en haut à gauche, le pays et la ville : y a plus qu'à...- Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
C'est fort probable que le pilote GIVRE littéralement bien avant les batteries 😅- Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
qu'est ce que cela veut dire "décharge" ?- Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Même si le phare d'origine est assez bien, je suis très intéressé par un phare avec gyro. Si quelqu'un en sait plus sur la date de sortie/prix et où acheté, ça m'intéresse...- Annuaire des randos en vidéo
Comment faire pour ajouter une localisation ?Spee Roue a commencé à suivre Annuaire des randos en vidéo- Annuaire des randos en vidéo
Je profite du retour de la "carte des membres" https://www.espritroue.fr/members-map/ pour vous inciter à vous localiser afin de trouver plus facilement des copains d'aventure proches de chez vous. Merci @0rsa J'en parlais à @Ozcopter il y a peu : du monde aussi en Belgique 😉 Et je déterre ce topic ou l'on retrouve des vidéos en tout début de topic page 1, nous montrant les débuts des randos en gyro. Une autre époque, d'autres images, un bond de dix années en arrière avec les roues de l'époque au menu. Merci @Ticoche- LeaperKim Oryx (16’ dit 23’, 176.4V - 4700Wh)
Bonjour, merci pour l’information qu’est-ce qu’il raconte ? Qu’est-ce qu’ils disent ? Est-ce qu’ils ont amélioré des choses ? - LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.