Toute l’activité
- Dernière heure
-
Bon, j'ai pris une Segway Max G3, et j'ai du mal a doser l'accélérateur au pouce : un mm de pression envoie une forte accélération, et ça gène en virage serré . Je suppose que c'est normal au début et qu'on apprend à gérer ?
- Aujourd’hui
-
Pas forcément, V10F 10kkm RAS (-2K€); Mon VAE idem (-2K€)
-
Il faut taper dans le haut du panier.
-
Équipements de protections et perte de perception de la vitesse.
Pat75 a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Équipements
Ce mois ci, je vais enfin rouler avec l'airbag filaire. Surprise Surprise 😲 -
Merci de ta réponse. Tu roules à combien ? Une idée de l'autonomie totale en roulant à la cool 40/ 50 km-h. 140 km ?
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Timini a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je n'ai pas le droit de partager les plans que j'ai avec lui Je l'avais fait du temps de la Lynx et il m'avait "capté" et demandé de ne plus partager les prix qu'il me faisait, sinon la valeur de celles qu'ils vendaient directement via Aliexpress semblaient trop élevée. Mais bon il n'est plus sur Aliexpress en ce moment, peut-être à cause des tariffs. Je n'ai aucun intérêt à ne pas le partager, mais je veux juste pas perdre la relation de confiance que j'ai avec lui depuis bientôt 5 ans. Désolé -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
gyrozou a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Non j'attendais sa réponse mais bon j'ai contacte un vendeur au pif aussi de mon côté -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Gams a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Est-ce que Timini a partagé le revendeur ? 1750 je me pose plus trop de question -
Salut les copains, je vous remercie pour cette belle journée passée ensemble et de m'avoir honoré de votre présence. Une journée de rencontre, d'amitié, de vacances et d'été avant l'heure. Une journée sous le thème opportun de "Faire le pont" avec plusieurs traversées d'écluses et passerelles. @Albert_G, pour avoir traversé toute l’île de france afin de te joindre à nous. @Ryushinkei, pour avoir posé une journée de congé spécialement pour l'occasion, avoir tenté le tout pour le tout dans les broussailles et (un peu) de gadoue nous permettant de tenir un bon 7 ou 8 km/h qui t'a obligé à aller rattraper un RER pour rentrer à temps. Et @matou77, pour avoir poursuivi cette promenade jusqu'au bout. Entre la recherche d'un point de recharge en pleine nature (qu'on a finalement trouvé à Morsang sur Seine, merci Olivier), on est arrivés à 23h passées à Brunoy avec comme seul dîner un verre de cette délicieuse boisson jaune pétillante. On en à pris plein les yeux, dans tous les sens du terme : d'un côté, des paysages et des propriétés de maîtres difficiles à imaginer, de l'autre les affreux petits moucherons qui viennent s'y écraser. Je commence à me dire que ce petit groupe d'aventuriers à une signature : Finir de nuit, à travers à lande campagno-urbaine de l'IDF. Mais quel kif, encore merci les copains.
-
Pour répondre aux autres quesions : Quand je la sors c'est en général pour faire au moins 100km sur la journée, parfois plus. Et faut dire que des trajets de 50-60 bornes s'avalent comme du beurre. La position assise est excellente, je n'ai encore pas trouvé meilleure roue pour rouler les miches au calme. Et elle ne nécessite pas d'engagement particulier pour avancer ou freiner. Au contraire, la grande surface permet de contrôler le tout avec pas mal de marge de manoeuvre pour déplacer son centre de gravité sur le siege.
-
Déso j'étais un peu ailleurs. Elle est toujours dispo. Mais comme précisé dans l'annonce, je suis à Rennes.
-
1200km en MTEN4, RAS; bientot 4000 en master pro V2, RAS; 700km en Blitz batch 1 : roulements morts et suspension foireuse. Je dirais que c'est partiellement vrai et que l'argument de @v5f06semble faire sens.
-
Begode c'est pas ouf en fiabilite. Moi aussi j'ai eu le même genre de panne sur ma Master au bout de 3mois. Comme pleins de gens avec des Begode Il faut arrêter de donner de l'argent a Begode et passer sur des marques sérieuses (Genre Kingsong) Pour moi, c'est carrément faisable d’utiliser une roue pour aller bosser. Ma 16x a 8000km, 0 pannes par exemple. Je connais moins les autres marques
-
Bon alors, tu la regarde ton annonce 😄
-
Stabilité, sécurité, confort de roulage. Pas une roue pour faire le clown 😄
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Ice a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Et une nouvelle enseigne Parisienne dans le 14 ; enfin depuis 2023. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Ice a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Ice a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Cette roue à l'air bien sympathique et bien pensée. A part, peut-être ce petit buzzer, efficace à son bruit, mais pas du tout étanche ainsi que sa connectique. Ceci afin de nous rappeler que la roue reste un joujou 😜 Un peu déçu aussi que Kuji Rolls roule si vite entre les passants. Ce ne sont pas des quilles, à slalom.. -
Il semblerait bien, oui... Et en même temps elle est énooorme...
-
Non certainement pas les derniers modèles,le plus important c est les batch,un modèle qui sort si tu le prend 2 ans après sa sortie aura eu tous les retours utilisateur et toutes les corrections pour être fiable. Ici on parle d une master v1 ,on en est modele v4 ,alors que déjà le modèle V3 était fiable . Pour moi c est le plus important,peu importe la marque,attendre 1an ou 2 sur un modèle permet de s.equiper de modèle corrigé , améliorer, fiabilisé grâce au premier acheteur. La roulette russe c est quand ta un modèle qui vient de sortir.
-
En réalité, aujourd'hui pour notre sécurité, il semble recommandé d'acheter les dernières roues 2024/2025. Les anciens models peu fiables sont juste bons pour aller acheter le pain. Certainement pas pour rouler vite. A moins d'aimer la roulette russe? Si tu veux vraiment continuer à rouler, achète un model fiable et protège toi bien .
- Hier
-
Finalement donc, il serait difficile de faire machine arrière ?
-
Comme ma Tesla de l'époque. Avec la V11, jamais de coupures. Je me répète, mais au delà d'une certaine vitesse les protections sont obligatoires. Nos machines ne seront jamais fiables à 100%.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Cice a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Très encourageant ces vidéos, ca fait plaisir de voir Kuji! L'autonomie reste un petit peu juste pour moi mais tout est une question de concessions/choix, très sympa de voir une roue de ce format et de cette qualité. A comparer avec la Rocket.