Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ryushinkei

    Le tour des 2 Morin(s)

    Départ 5h59 de Paris et retour 20h18, total 228 km réel
  3. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    J'ai 2 casques ; un casque de ski que j'utilise depuis des années, et quand j'ai eu la v13 j'ai acheté un intégral mais modulable. Mais il est trop lourd et me donne des douleurs aux cervicales. De plus, il me masque un peu mon champ de vision et ça me gêne pour l'apprentissage, donc je suis repassé au casque de ski, bien moins safe pour la vitesse de croisière de la v13
  4. OzMek

    Kingsong 18XL - 1550wh

  5. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    C'est deja une bonne vitesse de croisière. Effectivement le vent peut devenir gênant et fatiguant sur la longueur. Qu'est-ce que t'as comme casque? Lui aussi apporte un confort supplémentaire pour palier à cet inconfort .
  6. Aujourd’hui
  7. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Ok merci. Je roule finalement moins vite que je l'imaginais avec un tel bolide. Je dépasse rarement les 60, je trouve que le vent devient trop gênant passé cette vitesse.
  8. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Je crois être descendu sous les 30% sans avoir été bridé, mais je roule peut-être moins vite que toi. Je me limite à 50 en général
  9. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Petite question pratique : vous descendez souvent en dessous de 20-30% de batterie ? J'ai 45% de batterie et 20km à faire demain matin, et le chargeur est au boulot. Comme je consomme un peu moins 1%/km ça devrait le faire, à condition que la roue ne bride pas trop la vitesse à ce niveau de batterie ?
  10. Ok donc ça passera tant mieux, merci pour le témoignage !
  11. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Oui. C'est quand même étrange que le 1er ait grillé. Sinon j'ai vu de la poussière fine sous le capot, mais aucune trace d'humidité, malgré la méga douche que j'avais prise un jour.
  12. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    Faudrait que j'essaie avec Flambie
  13. misc

    Segway Ninebot F3

    1: C'est parce que la gâchette est facile a enclencher par accident (en accrochant un sac au guidon par ex), et la trott' part en wheeling toute seule.. 2: Les poignées d'acceleration / gâchettes de trottinettes ont toutes une course ridiculement courte, rendent difficile le dosage a basse vitesse en particulier.. C'est nul mais normal.
  14. Philfazer

    Segway Ninebot F3

    Ok merci. Donc je comprends que pour toutes les trottinettes, on doit les lancer manuellement avant que la commande électrique agisse.
  15. Top! Merci! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Tant mieux ! C'est un bon RetEx !
  17. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Eh bien je dois admettre que mon doute était mal placé : le son fonctionne de nouveau !
  18. dro77

    Le tour des 2 Morin(s)

    J'arrive 😜 miam miam
  19. Le démarrage instantané, c'est le mode "scooter" trottinette avec un siège, je ne te conseille pas de le mettre, car un appui involontaire sur l'accélérateur et la trottinette part toute seule. Pour le second "problème" je n'ai pas de réponse.
  20. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Merci @fremalea. Je sens que tu as un gros doute sur le fait que ça vienne de là... Et je suis de ton avis... Mais bon, je dois tenter !
  21. Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce model (c'est ma première trotinette...) j'ai quelques questions suite à mon premier kilomètre. Je le trouve super mais un seul point me gêne, c'est l'accélérateur : A l'arrêt pour démarrer, la trotinette ne part pas avec l'action sur l'accélérateur même à fond. Il faut la pousser pour que l'accélérateur soit actif. Sur l'accélérateur il n'y a pas d'action sur les premiers 25% de la course, du coup la puissance arrive un peu brusquement passée les 25%. Ce problème rend les demi-tour à basse vitesse pas très évident. Ces phénomènes sont ils normaux ? Ou dois je le ramener pour mauvais fonctionnement ? Merci d'avance pour votre aide car c'est ma première trotinette et je n'ai aucun point de repère avec d'autres modèles ou du même modèle, car c'est peut être le fonctionnement normal du Segway Ninebot ! C'est dommage car le reste est vraiment TOP (tenue de route, suspensions, freins, etc....)
  22. Je te recommande deux types avec au centre des petits cylindres, la différence de grip et très intéressante et permet aussi d'utiliser des chaussures avec peu de profil. Lien pour visualisation: https://fr.aliexpress.com/item/32925823298.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.7.31637d56esjl2M&gatewayAdapt=glo2fra
  23. Ryushinkei

    Le tour des 2 Morin(s)

    Parti de Paris à 6h. Arrivé au point de rdv à l'instant. Prise à la gare en attendant les camarades. maj: je me suis mis au mcdo.
  24. Philfazer

    Segway Ninebot F3

    Merci
  25. Revue de l'EB Rocket par Denis Hagov : Moins chère, plus rapide et avec un peu plus d'autonomie que l'Aero. Mais pour tout le reste...
  26. King Size

    Segway Ninebot F3

    Salut @Philfazer et bienvenue sur le forum, ami trotteur.
  27. Karasu

    Segway Ninebot F3

    Bienvenue sur le forum 😀
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward