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  1. Dernière heure
  2. @v5f06 Ma Lynx est en 66 car je n'ai pas pu la toucher en 62 à l'époque, Pour mes 72 kg avec mon utilisation route et offroad roulant la 62 aurait sûrement été plus confort.
  3. C est bien 66 c est un peu mix. Tu pese combien ? Tu fais que de la route ?
  4. Aujourd’hui
  5. Une belle foudre en boule, c'est assez rare : Je ne connais qu'une personne a en avoir vu : ma mère.
  6. J'avais la seule roue (16X) qui pouvait rouler en allemagne. En allemagne, on ne peut circuler que si on a des freins (mécanique). En frottant mon pneu contre la coque, je faisais exactement çà 🙂 il suffisait d'imprimer un peu plus d'effort sur un côtès pour que le pneu frotte, mais un effet très limité sur la vitesse, reste que cela pouvait se ressentir un peu, et du coup ma roue était compatible avec la réglementation allemande, la seule au monde.
  7. Quand même impressionnant, 70 c’est pas rien non plus. Ça me rassure sur la durabilité hypothétique des axes semi récents. Merci pour l’info.
  8. non plus et je sautais🙂 plus qu'avec la S16 que j'ai aujourd'hui, c'est peut-etre mon poids, je fais dans les 70-
  9. Ah dommage qu'elle soit en 66 ! je cherche une 62...
  10. Bonjour, Je vends ma patton s de janvier 2025. Elle a 1700km légèrement évolutif rien à prévoir. Je la vends en état d’origine sans accessoires. J’offre une chambre à air et un pneu neuf. contactez moi pour plus d’infos Prix de vente
  11. Enfin quelque-chose qui va améliorer rapidement nos roue pour pas plus chère. Possibilité de conception de batterie avec moins de parallèle tout en ayant énormément de capacité de décharge et des recharge tout aussi rapide. Genial pour faire des roue légère et performante Quelques info sur le porte étendard de ce nouveau mode de fabrication : https://diy500amp.com/products/eve-50pl-21700-battery
  12. @v5f06m'a parlé du Tabless Lithium Cells: 26650 & 21700 with Next-Gen Power attractif à court terme, non ?
  13. Une urbaine pour le poid et la taille d' une randonneuse,y a que les aficionado Inmotion que ça va intéressé. J espère que se groupe va se recentrer sur autrechose que la marge de bénéfices a faire,mais plutôt travailler a faire des poid volume cohérent en rapport avec la machine,arrête de changer les accus par des de moins en moins chère. Je le répète ici mais quand j ai vu qu ils ont enlevé les led latéral de V8 pour économiser 5€ cette entreprise ne peut pas faire passer le message qu elle fait des efforts sur la sécurité des utilisateurs.Elle ne cherche que a baissé les coût de production d' une machine atch après batch.tout comme le crochet a trolley sur le E20 et V6 identique a celui de v5 mais moulé au trolley ,tout en sachant parfaitement qu il se cassait facilement, une pièce en moins a fabriquer a monté moins chère pour eux et plus chère pour l utilisateur.Cette marque a de bonne idée mais part ensuite dans la mauvaise direction. Pendant ce temps kingsong améliore sa gamme qui date de plus de 6 ans .
  14. Un autre très bon pilote, une maîtrise de haut niveau, un "plaisir des yeux" comme disent les africains. Cette v12s n'est pas particulièrement stable, mais reste visiblement exploitable, même chahutée à des vitesses indécentes. Plus chère, plus gadgétisée qu'une v11, pour une autonomie comparable, faut-il se laisser tenter ?. Ouille, 6 kg de plus, faut pas déconner, même pour du métal et une suspatte de meilleure qualité...
  15. Je propose un Tshirt floqué "wheeler globber trotteur pro" pour tous ceux qui ont fait le tour de la terre... (un peu comme les shirt finisher de course à pied) ... il faut demander a une IA une belle image illustrative...
  16. Impressionnant de faire 35 000 km sans problème de batterie
  17. <un peu hs> Bah, ce n'est pas encourageant, une techno de cellules coussin pour auto utilisable "avant la fin de la décennie" (sic). Quid des cellules de préférence en boîtier 18650 ou 21700 qui nous permettent d'avoir une grosse tension sous un faible volume... Ce n'est d'ailleurs pas la seule annonce du même tonneau en matière de li-ion tout solide... C'est actuellement la solution la plus sympathique, le lithium est un matériau peu stable mais très réactif, qui permet des couples électriques de 3,7V nominaux, c'est difficile à battre ou égaler... Nous verrons, peut-être à partir de 2030...
  18. Hier
  19. 70 000 Km en 16X? Dis donc! Pas d’axe cassé non plus?
  20. 16X : 35000Km ( 3 ans ), un problème de power button qui a dégéré en problème de carte mère, aucun problème avec les batteries, coque interne en morceau, bouffé par le pneu 16X : 35000Km ( 3 ans ), un problème de carte mère, je suppose, elle tremble énormément quand je la démarre, pas de problème de batterie, le haut de la coque interne n'avait plus de visse pour serrer
  21. Alors pour la mise à jour, à la louche car je n’ai pas les vrais chiffres sous la main: Ninebot S2: 1000Km 16S: 6500Km 18XL: 19000Km Sherman: 15500Km Cpro: 3000Km Sherman L: 7500Km (evo) Patton S: 1500km (evo) Total environs 50 000Km. Total environs 50 000Km et il m’arrive encore de rire de plaisir. Aucune n’est morte. La SL permet de facilement faire beaucoup de distance, c’est surtout les occasions et la météo qui me retiennent.
  22. À chaque fois un problème technique insurmontable sur les batteries. Les deux dernières roues sont désormais entre les mains d'un technicien wheeler nettement plus expérimenté que moi afin de voir si leur résurrection est possible.
  23. Ba moi c'est clair que n'étant plus soumis au 25 km de trajet-taf quotidien, et ne profitant guère de ma liberté durement acquise pour me balader en wheel, je n'accumule plus beaucoup de kilomètres. J'en suis grosso-modo à : Inmotion V5+ : 4000 km Inmotion V8 : 7000 km Kingsong KS18L : 5000 km Kingsong S18 # 1 : 12300 km (évolutifs) Begode Tesla V2 : 3000 km Begode T4 : 2900 km (évolutifs) Kingsong S18 # 2 : 1600 km (évolutifs) soit un total approximatif de 35000. Si je devais n'en garder qu'une ce serait ma première S18 bien que ce soit la plus kilométrée.
  24. https://www.ecinews.fr/fr/factorial-lance-une-batterie-solide-de-450wh-kg-pour-mercedes/
  25. MonPseudo

    Kingsong S16

    Bon donc petit test aujourd'hui, après avoir chargé hier, plus de message d'erreur. J'ai roulé jusqu'à ce qu'il me reste que 34% de batterie, plus de diagnostic en erreur et d'alarme sur les packs. Par contre, oui j'ai fini par faire rouler la roue dans l'escalier en utilisant le trolley et pour le coup c'est bien plus simple qu'avec la 16X. Le trolley de la S16 est bien plus rassurant / solide, je ne sais pas ce que cela vaut sur le long terme, mais plus la peine de porter la roue sur la descente, pour monter çà ne me parait pas aussi simple. Voilà donc les soucis de batterie ne sont plus revenus. Selon l'application je suis passé en phase 3 d'apprentissage, donc peut-être qu'elle deviendra plus réactive, bien que j'ai un peu de mal à danser avec son poid et son volume. Par contre je n'avais jamais utilisé de powerpad jusqu'à présent, et je trouve que cela me gêne pour bouger les pieds quand je suis un peu ankilosé, à voir. Il m'arrivait de faire de très long ride avec la 16X, et le fait de *danser* me permettait d'éviter d'être ankilosé, voir pour le coup, avoir l'impression de faire du sport, sur la roue, avec les effets physiologique associés.
  26. record avec ma tesla V1 de 14 000 km en 5 ans (urbain exclusivement). en une dizaine d'année je dois etre aux alentours de 40 000 km Ma tesla v1 est ma seule roue "défunte" . La batterie a laché. @King Size, qu'est ce que tu appelles défuntes? Probleme technique insurmontable ou revente?
  27. Petit update pour vérifier qu'il y a encore quelqu'un qui roule en wheel sur le forum. Avec ma 18XL qui a atteint les 26 000 km sur des trajets presque exclusivement urbains : Ma Lynx qui a 13 000 km sur des balades champêtres et bucoliques : À cela s'ajoutent les 51 000 km de mes roues défuntes (3000 en KS 16B ; 22 000 en IM V11 et 26 000 en KS 18L). Cela me fait donc 90 000 km "odométriques" sur une seule roue. Et vous, vous faites quoi de vos engins ?
  28. https://ecodrift.ru/2025/08/06/veteran-oryx-razbiraem/?srsltid=AfmBOor-mJf1as-jgEwelvIAgwHWUIFc3563a9tiPRVNsIgxU2ErM1b5 le démontage de la oryx
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