Toute l’activité
- Dernière heure
-
Dis donc, le youtubeur tais le soucis, mais toi tu sait? Il faut croire qu’il ne l’a pas tu tant que ça. Ton arrogance et tes provocations gratuites sont vraiment minables, t’es le seul sur ce forum a t’exprimer comme si on était sur 4chan, jeuxvideo.com et commentaires YouTube. Tu va pouvoir éjaculer partout sur ton phone en apprenant qu’une Oryx a cut a 110Kmh. Moi qui comprends le concept de risque statistique (prenant en compte la pauvreté de nos infos) ça ne m’inquiète pas plus que ça. Pareil pour un amortisseur première génération, big fucking deal.
-
Mais pas du tout! Chez Begode aussi ce sont juste des bugs de pré-séries... Le problème c'est qu'ils ne font QUE les pré-séries !!!
-
Un youtubeur, qui a préféré taire le souci.
-
Quand c'est Begode, on appelle ça des machines fabriquées à l'arrache sans tests. Chez LK, des bugs de pré-série...
- Aujourd’hui
-
elle à l'air de beaucoup plaire tant mieux...
-
Ah, ce doux bruit d'échappement..
-
Et si on en était juste resté à la machine à vapeur... Moi, j'dis qu'on l'a échappé belle !
- Hier
-
Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)
machorne a répondu à un(e) sujet de Draksou dans Discussions générales
Salut draksou. Je m'intéresse à ton boulot en complément du mien. Les gyroroues sont encore acceptées ? Je ne vois pas comment les déclarer sur les inscriptions Uber ou deliveroo. -
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
carton plein pour cette roue! -
Vendue sur Leboncoin 1350... Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
-
-
Remarque : quand on règle les chambres, il faut impérativement connaître la position de la suspension. Avec des pressions différentes (positif > négatif) pas de problème, on est en butée haute. Mais pour des pressions égales, on peut gonfler à n'importe quelle position qui sera donc le zéro du tire-pousse. Autour de ce point 0 on a une loi d'extension/compression linéaire car les deux lois exponentielles tête bêche se compensent (si on néglige le volume de la tige). Mais il est relativement probable que les pressions égales ont été réglées en haut, extension maxi, surtout si on a commencé par les chambres positives. Pour régler les pressions égales à une autre position, il faut soit bloquer la suspension, soit faire des approximations successives extrêmement laborieuses. Donc on est dans un cas où le poids de la roue seule comprime un peu, le pilote beaucoup, et lors de l'extension (passage de nid de poule...) on frappe la butée haute uniquement à cause de l'inertie du pneu mais pas du tout à cause de la chambre positive. C'est un pur réglage trampoline, la suspension ne peut que résister. C'est curieux mais pas idiot.
-
Certains wheelers aiment avoir les pieds "en canard", sans pour autant atteindre les 45° du garde-à-vous militaire pour lequel les talons sont jointifs.
-
Oui bha comme prévu entre les gonflage de 4 chambre séparée,la durée de vie ,la taux de fuite potentiel x4 (quand on connaît la V11...) et les 100ene de réglage possiblement,pas si facile a gérer avec la perte rapide quand on enlève la valve, et la clientèle visée (le commuter maison boulot,pas spécialement wheelers ). Rien qu a voir que la plupart regonfle leur pneus au moment où le pneu est tellement plat que la conduite devient compliqué et que la jante tape... Ça va faire des paquets de V9 qui au bout d 1 ans roulerons avec 1 débattement d 1cm jusqu'à leur mort, mais les type auront le poid d une 18xl et une roue bien plus grosse ,pour absolument rien... Déjà que neuve on trouve quel est bien grosse et lourde pour une petite roue a suspension...
-
A priori le cut doit être à l' avant ,ca serait pour replié avec des power knobs, ou des jump pads mais franchement ça ne tombera jamais a cette endroit... Reste a savoir s il vaut mieux plus large a l avant où a l arrière, sur une longue rando , caillouteuse ou le pied va bouger beaucoup plus... Qu en pensez vous?
-
La valse des revues continue, avec eevees sur la Oryx.
- La dernière semaine
-
Je n'avais jamais eu l'occasion de voir WW rider "Light". La V9 c'est sans danger 🤭🤭
-
Cool merci, effectivement un topic amortisseur c est top!
-
C'est possible aussi effectivement mais pas forcement car en s’écoulant de la valve ça passe sur le corps puis sur le plongeur aussi. C'est la même chose mais de couleurs rouge/bleu sram/fox avec un prix délirant au litre et un logo, mais si tu veux achète une dosette d'huile silicone fox float-fluid a 10 euro les 5ml mais ça fera pareil c'est juste pour lubrifier. A l'inverse t'auras 200ml pour le même prix et tu pourras l'utiliser pour d'autres trucs. Vérifie aussi l'obus de la valve sait on jamais.
-
C'est bien la peine de s'embêter à faire des tutos...
-
Merci,pas mal,mais j imagine je vois de l'huile noir sur le corps de l'amortisseur donc je pense qu il y a aussi les joints du corps. L huile silicone? j'aimerais bien trouver un peu d' huile de bonne qualité sans dépenser autant que si j achetais 5l huile 5w40 comme sur ma voiture...
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
King Size a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
Une roue..."moderne"... Une page de pub pour IM signée par Wrong Way : Par contre le jeu pour retrouver Charlie dans l'image est vraiment trop facile. PS : Il a mis 150 psi ou 10,31 bars dans chacune des chambres positives et négatives... Les chambres positives portent le rider, ce sont elles qui doivent avoir 10 bars (+1 bar d'air ambiant). Les chambres négatives sont uniquement là pour ralentir le rebond en décompression des chambres positives. Même si vous ne mettiez aucun air dedans il y aurait toujours celui enfermé dedans lors de leur réalisation (donc ± 1 bar ambiant). C'est suffisant pour que cet air se comprime lors d'un rebond, même si sur la V11 ils préconisaient 50psi ou 3,5 bars. Pas étonnant qu'il n'ait pratiquement aucun débattement sur ses suspattes. -
C'est bien ça, avant de commander quoi que ce soit fais un check up basique couple de serrage et état du joint puis un peu d'huile silicone et basta. Je te dis ça car un pote perdais environ 50psi à la semaine et au lieu de régler son soucis il regonflait juste. En démontant sa valve (douille longue de 8 ou 9 mm je ne me souviens plus) le serrage d'usine était vraiment très faible dévissable aux doigts, j'ai nettoyé les quelques impuretés sur le filetage et graissé son joint et mis plus ou moins 3ml d'huile silicone puis resserré correctement la valve depuis il ne perd plus d'air.